Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Débité deux fois par l'EA store. Lol ?

Senader's Avatar

Senader
12.27.2011 , 03:48 PM | #1
Bonjour/Bonsoir,

Après avoir précommandé l'édition deluxe de StarWars:The Old Republic sur la plateforme Origin il y a maintenant quelques mois, je remarque que j'ai été deux fois débité de 69,99€, une fois le 21/12/11 et l'autre le 22/12/11. J'aimerai savoir pourquoi dans les plus brefs délais.

Aussi, j'aimerai que mon argent me soit rendu, même si ça semble évident.
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.

Senader's Avatar

Senader
12.28.2011 , 11:13 AM | #2
Toujours aucune réponse ?

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
12.28.2011 , 11:15 AM | #3

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.28.2011 , 11:19 AM | #4
Quote: Originally Posted by Senader View Post
Toujours aucune réponse ?

Bonsoir,

Il est totalement normal que vous n'ayez aucune réponse.
Ici, ce sont les forums service client du jeu. Pour faire simple, vous parlez à des représentant de Bioware.
Or le litige que vous avez, c'est avec EA, qui est l'éditeur mais en gros la plateforme de vente du jeu. Pour cela, vous devez vous tourner vers le service client de la plateforme Origin. Ici ils ne pourront rien faire car ils n'ont aucun pouvoir sur la plateforme origin. Ils ne peuvent agir qu'en jeu.

https://store.origin.com/store?Actio...&SiteID=eaemea

Pour faire simple, c'est comme ci vous veniez ici vous plaindre d'un problème causé par micromania ... Il ne pourront strictement rien faire cela ne relève pas de leur compétence =/

En espérant vous avoir aider,
Bonne soirée,
Nuisible

Senader's Avatar

Senader
12.28.2011 , 03:51 PM | #5
Quote: Originally Posted by Nuizible View Post
Bonsoir,

Il est totalement normal que vous n'ayez aucune réponse.
Ici, ce sont les forums service client du jeu. Pour faire simple, vous parlez à des représentant de Bioware.
Or le litige que vous avez, c'est avec EA, qui est l'éditeur mais en gros la plateforme de vente du jeu. Pour cela, vous devez vous tourner vers le service client de la plateforme Origin. Ici ils ne pourront rien faire car ils n'ont aucun pouvoir sur la plateforme origin. Ils ne peuvent agir qu'en jeu.

https://store.origin.com/store?Actio...&SiteID=eaemea

Pour faire simple, c'est comme ci vous veniez ici vous plaindre d'un problème causé par micromania ... Il ne pourront strictement rien faire cela ne relève pas de leur compétence =/

En espérant vous avoir aider,
Bonne soirée,
Nuisible
J'ai déjà envoyé des mails à EA pour cela, un post sur le forum du jeu est tout à fait normal, et une réponse d'un modérateur aurait dû être possible. De plus, il n'y a pas le logo de Micromania à chaque fin de page du site. Pour EA, si.

Senader's Avatar

Senader
12.28.2011 , 03:52 PM | #6
Quote: Originally Posted by DarkMarshmallow View Post
Déjà six jours que j'attends pour un autre problème, mais déjà fait.