Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Agent spé heal et la 3.0

livendal's Avatar


livendal
12.06.2014 , 07:12 AM | #1
Bonjour a tous,

Je viens demander conseil car jouant un agent spé heal 55 depuis avant les disciplines et la maj, il m'est impossible avec mes partenaires d'xp en solo maintenant.

Première chose que j'ai remarquer, disparition de la frappe Orbital qui était bien utile. deuxième chose je n'encaisse plus rien et mes partenaires non plus..
La troisième mes partenaires ne gardent plus l'aggros, une sonde de kolto poser et j'ai tout le pack sur le dos .

Pourtant rien n'a changer dans mon et leur équipement.

Donc si vous aviez des conseils, par ce que la je me sens un peu perdue sur la façon de le jouer et me pose la question de savoir si même je vais continuer a le jouer en attendant une maj qui nous permettent de jouer seul si je ne suis pas isolé a penser cela sur cette spécialisation heal.
Merci par avance.

Larry-Golade's Avatar


Larry-Golade
12.10.2014 , 12:52 PM | #2
Go rerool ou change de jeux, l'agent c'est devenue de la grosse merde.

Gabosso's Avatar


Gabosso
12.15.2014 , 05:04 AM | #3
Apparemment, toutes les classes ont subis avec le passage à la 3.0 une réductions de leur dps / heal qui est compensé ensuite par l'obtention des nouveaux talents qui se débloquent avec les niveaux 56 à 60.

Et, il me semble (c'est juste mon impression) que certaines classes sont plus désavantagées que d'autres au niveau 55 par l'absence des derniers pouvoirs / talents. Mais tout rentre dans l'ordre au niveau 60.

Malheureusement, pour les personnes qui ne peuvent pas accéder au niveau 60 je conçois que c'est un problème. Je ne peux donc que te conseiller pour l'instant de bien relire la description de tes pouvoirs pour voir ce qui a éventuellement changé et vérifier si tu ne dois pas changer tes rotations.

De plus si tu n'as pas un équipement de niveau 180 ou plus, je te conseille de passer voir dans la partie "réserve" de la flotte le vendeur de distinctions de Rishi qui échange des modifications d'objet de niveau 172 contre des distinctions basiques. Elles peuvent nettement améliorer ton équipement ou celui de tes partenaires.

Après si ça ne vas toujours pas n'hésite pas à indiquer quel partenaire tu utilises, quels sont les pack qui posent problème et la façon dont tu les engages.

@Larry-Golade J'aime beaucoup ton intervention, c'est efficace, posé, intelligent ! Que dire de plus que merci beaucoup.

-Turlok-'s Avatar


-Turlok-
02.10.2015 , 11:57 PM | #4
Quote: Originally Posted by Larry-Golade View Post
Go rerool ou change de jeux, l'agent c'est devenue de la grosse merde.
Ah ben voilà le mec qui résolve tout les problèmes sans donner d'explication... et toi, jamais pensé a changer de jeux ? ben tu devrais a donner de telle réponses

Hugrim's Avatar


Hugrim
11.15.2015 , 08:02 AM | #5
J'ai bien entendu re testé mon spé soin agent et nous sommes plusieurs a s'etre rendu compte du grand coup de mou que l'agent heal a subit. Ce n'est pas toi le soucis mais bien une perte de soin que nous avons subit. De plus en cas de pic de dégats nous n'arrivons plus a remonter nos copains sniff... mais je pense que l'info est déjà remonté !
La culture c'est comme la confiture moin tu en a , plus tu l'étale