Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Choix cornélien

Cadaekin's Avatar


Cadaekin
11.02.2015 , 05:41 PM | #1
Bonsoir à toutes et tous.
Désirant jouer un consulaire ombre, j aimerais avoir quelques conseils, sachant que je ne sais toujours pas dans quelle branche de l ombre je vais me spécialiser.
Si certains ou certaines d entre vous aurais quelques retours à me donner sur les spécificités de chaque branche ombre, cela serait avec grand plaisir....
Merci d avance à toutes et tous
Ce que nous faisons dans notre vie, résonne pour l'eternité

Gabosso's Avatar


Gabosso
11.03.2015 , 04:40 AM | #2
Donc pour résumer tu as 3 spé:

  • Combat cinétique: C'est la spé tank.
  • Infiltration: Spé burst avec une ouverture qui fait beaucoup de dégâts à faire en mode furtif et dans le dos de la victime.
  • Sérénité: Spé dot qui consomme la vie de l'adversaire lentement (enfin pas si lentement que ça) mais surement.

Pour les spé dps, elle vont faire des dégâts comparables sur la duré. Après, selon les situations et les boss, l'une sera plus adaptée que l'autres sans forcément qu'il soit nécessaire d'abandonner l'une pour l'autres (à moins de te lancer dans les instances du plus haut niveau). Il conviendra donc de choisir celle qui correspond le plus à ton type de jeu de prédilection.

La spé tank est bien sur nécessaire si tu veux te consacré à ce rôle. Je n'ai rien à redire sur cette dernière qui est efficace. Il te faut cependant faire le choix de protéger tes alliés et de contrôler tes ennemis plutôt que de faire du dps (Etre tank n'est pas forcement plus difficile c'est juste un autre mode de jeu avec d'autres aspirations).

Finalement le seul conseil de je peux te donner c'est de faire l'essai pour te rendre compte par toi même des spécificités du gameplay de chaque spé et voir directement si ça "colle"

Cadaekin's Avatar


Cadaekin
11.03.2015 , 10:47 AM | #3
Merci à toi pour les réponses.
Je vais certainement jouer ombre Dps à voir maintenant celle qui me convient le mieux.
Étant en léger je suppose qu au niveau survabilite ça doit être short. Je dis cela car je ne voudrais pas passer mon leveling à mourir....
Et autre question vu que le craft à été revu quel craft me conseilleriez vous avec mon ombre?
Celui le plus utile pour ma classe.
Merci d avance.
Ce que nous faisons dans notre vie, résonne pour l'eternité

Gabosso's Avatar


Gabosso
11.04.2015 , 05:36 AM | #4
Honnêtement, je sais pas trop quoi te répondre. Voici la liste des métiers et principaux objets qu'ils permettent de produire:

  • Synthétisage: Fabrication d'armures adaptables pour dps/heal et de blindages versatiles
  • Fabrication d'armures: Fabrication d'armures adaptables pour tank et blindages résistants
  • Artifice: Fabrication de poignées de sabres, de reliques, de cristaux et de modules de teintures
  • cybernétique: Fabrication d'oreillettes, de mods, de sophistications et de grenades.
  • Biochimie: Fabrication d'implants, de stims, de médipacks, et de dopants

Dans ton cas, synthétisage va te permette de produire des armures utilisables directement et éventuellement des blindages à utiliser avec des armures et objets modifiables. Cependant ce sont des éléments auquel tu as accès facilement par d'autres moyens.

L'artifice, la cybernétique et la biochimie permettent d'obtenir respectivement des reliques, des oreillettes et des implants qui sont en revanche plus compliqués à obtenir. Je dirais que la biochimie a un léger avantage car elle permet la production de consommables. Mais ça reste subjectif.

En fin de jeu, la donne change quelque peu car tu vas avoir besoin de kits d'emplacement et d'améliorations qui seront produits par des métiers tels que le systhétisage, la fabrications d'armure et la fabrication d'armes (moins utile pour ta classe). Mais la biochimie restera toujours utile pour les consommables.

Donc voila j'espère t'avoir donné quelques éléments permettant de guider ton choix. Malgré la mise à jour les métiers sont loin d'être devenus indispensables mais il est tout de même possible que tu y trouves ton compte.

Cadaekin's Avatar


Cadaekin
11.05.2015 , 04:25 AM | #5
Super , merci beaucoup à toi pour tous tes renseignements.
Ce que nous faisons dans notre vie, résonne pour l'eternité