Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Il faut faire quelque chose: Inquisiteur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Il faut faire quelque chose: Inquisiteur

whasabee's Avatar

whasabee
12.28.2011 , 10:18 AM | #261
faudrait que les mecs qui demanent un nerf écrivent leur classe, et niveau dans le jeu svp

comme ca on vous apprend a jouer, vous fermez vos gueules, on est en paix, et tout le monde il est heureux

Trepalium's Avatar

Trepalium
12.28.2011 , 10:40 AM | #262
Quote: Originally Posted by dRk_be View Post
Quand les gens auront compris que la réelle classe à nerf, c'est pas l'inquisiteur/consulaire, mais le contrebandier/agent, en particulier la spé furtive CàC, (oui oui, le mec qui t'ouvre à 4k5, et enchaine sur 2 fois 2k5.. quand toi tu as du mal à placer un 2k5 sous CD, crit et buff rouge) on fera un grand pas en avant ...

Quand on en aura une majorité lvl 50, pour peu qu'ils sachent jouer (genre Fry ou Xoen sur Huntmaster), vous allez pleurer 10 fois plus que maintenant sur l'inquisiteur...

Les inquisiteurs, le problème, c'est qu'on les rencontre rarement seuls, du coup on se fait poutrer, mais c'est pas parce qu'il y a des éclairs que c'est l'inquisiteur qui a tout fait, même si c'est vrai que ça reste une classe très puissante.
J'aime tellement donner des coups de shotgun dans le dos d'un mec et le retrouver applati comme une crêpe sur le sol pour lui redonner un bon coup de shotgun!!!

Mais personne ne viendra pleurer sur nous les Malfrats, car nous ne sommes pas nombreux

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.28.2011 , 11:04 AM | #263
Quote: Originally Posted by Trepalium View Post
J'aime tellement donner des coups de shotgun dans le dos d'un mec et le retrouver applati comme une crêpe sur le sol pour lui redonner un bon coup de shotgun!!!

Mais personne ne viendra pleurer sur nous les Malfrats, car nous ne sommes pas nombreux
Exactement

Cela étant, ça commence à whine sec en BG sur Huntmaster, on a 2 voir 3 très bons joueurs en face qui jouent AI fufu. S'ils retrouvent dans le même BG, c'est une pure boucherie.
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

whasabee's Avatar

whasabee
12.28.2011 , 12:03 PM | #264
bon ou pas bon l'ambush + back stab un chimpanzé sait le faire et ca te met mi life quand meme ( oui j'ai AI aussi je sait de quoi je parle)

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.28.2011 , 12:31 PM | #265
Quote: Originally Posted by whasabee View Post
bon ou pas bon l'ambush + back stab un chimpanzé sait le faire et ca te met mi life quand meme ( oui j'ai AI aussi je sait de quoi je parle)
C'est clairement ce que je dénonce. En plus imagine quand le joueur est bon les ravages que cette classe peut faire.

Il regen pas le mec, il t'ouvre, et entre son dps monstrueux et des ccs abominables, bah t'as juste à crever..

whasabee's Avatar

whasabee
12.28.2011 , 12:53 PM | #266
je connait j'en ai heal bot un recemment

450k degats en fin de bg et des crit a 4k9 NP

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.28.2011 , 01:09 PM | #267
Je ne suis pas étonné, les 2 que je vois régulièrement en face ne sont pas focus heal, et nous sortent du 250-300k en moyenne par BG, avec les mêmes crit à 4k5 - 5k...

Enfin, blabla, BioWare ne vise pas l'équilibre en 1vs1, **** on l'avait remarqué ! Le problème c'est qu'une sur-représentation de cette classe (en fait il suffit d'en avoir 2-3) compromet largement l'équilibre du BG.

Va mettre 8 sentinelles dans un BG, ils auront juste à rire en face entre 2 ccs.

rcamon's Avatar

rcamon
12.28.2011 , 01:25 PM | #268
Le probleme des eclairs..c'est que ca l'air intant non ou rapide en tout cas ? ca fait bcp de degat..et ca stun. Le temps de reagir...tu pars deja avec un desaventage.
Ca me fait penser au fufu dans wow avec ses Cds de up..stun..stun..stun...ou le palouf qui stun a distance..paisible quoi.
On peu pas faire mieux..ah si y a l'etranglement en l'air' dans le meme style.
Mais c'est vrai que comme l'a precise un post avant..y a aussi l'agent fufu cac..une horreur au cac...mais ca sert a quoi d'etre en amure lourde dans ce jeu de m... ?!?