Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Barre de chargement sur Alderaan bloquée

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Barre de chargement sur Alderaan bloquée

Hinanui's Avatar

Hinanui
12.23.2011 , 05:37 PM | #1
Salut, suis-je le seul à bloquer à 50% de ma barre de chargement sur Alderande ?

Y-a-t-il une solution ?

Merci
http://www.youtube.com/user/JinzGuilde
LA chaîne des commentaries de TOR !
<3 Jinz : Luke, je suis... ton commentateur !
: Nooooooooooooooooooo

Darkjulian's Avatar

Darkjulian
12.27.2011 , 03:51 PM | #2
Salut,

J'ai le même problème que toi et cela depuis plusieurs jours, malheureusement l'assistance technique ne m'a toujours pas répondu. Pour info, mon perso est bloqué et à chaque fois que j'essai de me connecter la barre bloque. J'ai utilisé l'outil de réparation et j'ai même réinstallé le jeu, rien à faire, je prend mon mal en patience. Si tu réussi à débloquer la situation dis moi comment tu as fait, ça m'aiderai beaucoup, merci à toi.

Jayws's Avatar

Jayws
12.28.2011 , 05:35 AM | #3
Je rencontre le même problème , mon jeu crash des que je tente de sortir de mon vaisseau pour alderande ou tatoine, j'atend toujours une réponse pour remédier a mon problème, car je suis bloquer au lvl 27 sans zone pour aller xp.

Amiralounet's Avatar

Amiralounet
12.28.2011 , 06:29 AM | #4
Taris résolue maintenant c'est alderande ... Bon bah j'irais plus tard bon courage à vous ...

Jayws's Avatar

Jayws
12.28.2011 , 12:48 PM | #5
Problème résolue chez moi. Tout venait du fait que je n'avais plus assé de place disponible sur le ssd ou est installer window (c, bien que j’avais encore 1 T sur le disque E: ou est installer swtor.

En espérant pouvoir vous aidez.