Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Boba Fett Spécialité ?

Bonallucas's Avatar


Bonallucas
08.15.2015 , 07:20 AM | #1
Bonjour à tous,

Nouveau sur le jeu,je me suis abonné uniquement dans le but de créer un bounty hunter à l'image de boba fett et parcourir le jeu avec ce personnage .

Seulement voila ma question d’après vous quel est la spécialité du bounty hunter qui collerait le plus au personnage boba fett ainsi que le set d’équipement ?

Merci d'avance

Azyc's Avatar


Azyc
08.16.2015 , 04:15 AM | #2
Boba Fett est né ya à peu près... dans 3 000 ans. Et puis il utilise un fusil blaster, ce qui n'est le cas d'aucune spécialisation pour les chasseur de prime. En fait quasiment rien ne correspond à Boba Fett.

Pourquoi ne pas te créer un personnage propre et unique? C'est quand meme beaucoup plus marrant que d'essayer de copier la personnalité d'un autre, non?

hitsumaru's Avatar


hitsumaru
08.16.2015 , 05:45 AM | #3
Azyc a raison.....






Bon si tu y tient vraiment le mercenaire est basé sur Jango Fett .

La_Frite's Avatar


La_Frite
10.12.2015 , 07:31 AM | #4
Quote: Originally Posted by Bonallucas View Post
Bonjour à tous,

Nouveau sur le jeu,je me suis abonné uniquement dans le but de créer un bounty hunter à l'image de boba fett et parcourir le jeu avec ce personnage .

Seulement voila ma question d’après vous quel est la spécialité du bounty hunter qui collerait le plus au personnage boba fett ainsi que le set d’équipement ?

Merci d'avance
La spé qui te conviendrait le mieux est la spé "Merguez avancée" du spécialiste, c'est une spé basée sur des DoT et du burst, dont voici certains pouvoirs:

-"Merguez rétractable": une merguez brûlante sort du fourreau du spécialiste et blesse l'ennemi en lui appliquant le débuff "Epicé". Le débuff "Epicé" inflige 5096 points de dégats internes pendant 15 secondes.

-"Jus de merguez": vous aspergez du jus de merguez très gras sur 8 mètres, les ennemis entrant dans la zone sont déséquilibrés, les ralentissant de 50% et réduisant leur précision à distance et en mêlée de 20%. De plus, "Jus de merguez" étend le débuff "Epicé" aux ennemis qu'il affecte pourvu que l'un d'eux soit déjà affecté par "Epicé".

-"Champion du barbecue": "Epicé" vous soigne à hauteur de 20% des dégats qu'il inflige.

-"Merguez magnétique": vous propulsez de votre gantelet une merguez supersonique infligeant 4320 points de dégats cinétiques, et applique le débuff "Diarrhée" ralentissant la cible de 50% et tâchant son pantalon pendant 6 secondes.

-"Explosion hémorroïdaire": à chaque utilisation de "Merguez magnétique" vous produisez une charge d'"Epices Impériales". Au bout de 4 charges d'"Epices Impériales", votre gantelet flambe et du jus très caustique s'en échappe, votre prochaine "Merguez magnétique" inflige 6523 points de dégats internes supplémentaires. De plus, la douleur est si intense que l'ennemi lâche ses armes et est immobilisé pendant 6 secondes.

Je trouve cette spé parfaite surtout pour du PVP, si tu es fan de saucisses piquantes, je pense que tu prendras ton pied

Skyroth-Sama's Avatar


Skyroth-Sama
10.19.2015 , 02:40 PM | #5
Franchement les gars...

C'est une simple question, inutile de le pourrir pour ça..
Il demande pas à rencontrer Boba, il demande juste quel style lui correspond le mieux. Pas la peine de parler de chronologie.
Sinon c'est Spécialiste qui correspondrait le mieux, Mercenaire c'est un Chasseur à deux blasters, hors Boba n'en a qu'un (qui a plus l'air d'un pistolet qu'un fusil d'ailleurs).

En espérant t'avoir aidé.

Deinolictor's Avatar


Deinolictor
10.24.2015 , 03:31 AM | #6
+1 pour mon VDD.
Inutile de le fustiger de la sorte.

Après ce qu'il faut bien garder en tête, c'est que les classes créées dans SWTOR ont été faites pour coller à des rôles suivant le schema MMO, comme dans Wow ou autre, et ne correspondent pas à la "réalité" de Star Wars.
Par exemple, quand tu regardes Darth Malgus, il ressemble de loin à la classe "guerrier sith", mais en fait, c'est un sith complet qui sait aussi bien poutrer avec son sabre que lancer des éclairs de force.
Autre exemple, la plupart des fans (ils sont nombreux) de Darth Maul se sont tournés vers la classe "assassin sith" à cause du sabre laser à double lame, or quand tu regardes bien, Maul n'a absolument rien niveau pouvoirs de l'assassin Sith, il n'a pas grand chose en réalité en pouvoir de force, il est à la rigueur plus proche de la classe "maraudeur", mais avec un sabre laser à double lame.

Pour revenir à notre bon vieux Boba, je crois qu'il regroupe à la fois les caractéristiques du mercenaire et du spécialiste, à la fois par la puissance de feu et par les gadgets offensifs dont il dispose, à l'instar de Shae Vizla.
Love death as you love life