Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ce jeu est une BETA géante.

First BioWare Post First BioWare Post

kieara's Avatar

kieara
12.28.2011 , 08:17 AM | #81
Quote: Originally Posted by Cyrnic View Post
PS ; j'ai deux pc et devinez quoi ? le pc le plus pourri fait tourner au moins aussi bien voir qqs fois mieux le jeu...

Intel @2.45Ghz + 2Ghz RAM + Geforce 512Mo )XP) = Intel @3.6Ghz + 4Ghz RAM +Geforce 1024Mo (W7)

Allez comprendre....Mais je dois mentir, délirer ou je ne sais quoi d'autre moi aussi , hein ??
Perso ça me choque pas, entend donné que ma vielle GT 240 fait mieux tourner le jeu que ma GTX 550ti 2Go ... .

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.28.2011 , 08:33 AM | #82
Quote: Originally Posted by kieara View Post
Perso ça me choque pas, entend donné que ma vielle GT 240 fait mieux tourner le jeu que ma GTX 550ti 2Go ... .

Nan mais on enfonce des portes ouvertes là. On a tous fait le même constat et on a tous plus ou moins des soucis de latence ou d'ips. Le truc c'est qu'à un moment faut passer à autre chose .

Le post là est juste fait pour manifester un mécontentement (justifié), hors concrètement, les admin du forum ne traitent pas ce genre de cas puisque c'est le travail du service client.

Et on sait aussi que le service client est sous l'eau. Le fait d'essayer à peu prêt toutes les possibilités pour contacter BIOWARE a juste pour effet de les maintenir sous l'eau et de retarder leur réponse d'autant.

Matthieux's Avatar

Matthieux
12.28.2011 , 08:40 AM | #83
Pfiou, c'est long de tout lire ! Tout ça pour se rendre compte qu'au final, y'a pas grand chose de constructif à part les posts de certains qui essayent de calmer le jeu et de faire prendre conscience à chacun que son point de vue est intéressant mais qu'il n'est pas le seul...

Bon je ne vais pas faire comme tout le monde puisque de toute façon ça ne fera pas avancer le schmilblick...

Je profite de l'expérience de certains ici pour avoir un coup de main. en effet, je n'ai pas une configuration exceptionnelle mais il me semblait que ça suffirait pour SWTOR et ce que je souhaitais investir dans le jeu (je n'ai pas l'intention de passer ma vie dessus et de faire du HL mon métier ). Il se trouve que je joue à peu près normalement (c'est à dire avec un nombre d'IPS autour de 30 ou 40 ce qui est largement suffisant, avec les réglages graphiques réglés au minimum). Lorsque j'arrive en BG, je tombe largement en dessous de 10. J'avoue que c'est à l'extrême limite du jouable !

Ma question est donc, que puis-je faire pour optimiser ça en attendant du mieux concernant l'optimisation graphique du jeu de la part de Bioware.

Voilà ma config :
Processeur : AMD Phenom II X4 925 @ 2,8oGHz
Carte Mère : ASUSTek M4N78 PRO
RAM : 4Go DDR2 (PC2-5300)
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 275
Pilotes graphiques : 8.17.12.8562

Le tout avec un W7 Intégrale SP1 32 bits...

Si vous avez des idées je suis preneur !

zedole's Avatar

zedole
12.28.2011 , 11:49 AM | #84
Hello les loulous,

Je viens de lire ce sujet et je dois dire que dans certains cas, les personnes qui ont payer sont en droit de pousser leurs gueulante, avec du tact bien sur ^^

Je suis tout à fait d'accord sur le titre du sujet : ce jeu est une énorme BETA et le fait est qu'il n'est pas très pro de la part des membres de l'équipe Bioware / EA de laisser les personnes dans l'incertitude et de donner des réponses super vaseuse et bateau....

Lorsque j'avais tester ce jeu en Beta, j'avais quasiment aucuns bugs et cela m'avait emballé de voir que tout etait niquel chrome. Hors, depuis la sortie du jeu non off : le 15 décembre, je suis de moins en moins emballé, voir même dégoûté du jeu. En ce qui me concerne, voici mes constatations :

1 - Déconnexion et installabilité du Wifi suite à la déco : mumble déco, pas de Google Chrome... Je vois pas comment un jeu peut perturbé un system ???

2 - Des bugs assez chiants : le compagnon qui arrete de nous suivre lors d'une fouille en piratage par exemple ou le pet qui reste couché au sol tel un balai Bissel

Bref, j'ose espéré que Bioware vas prendre en considération ses clients et faire en sorte de réparé tout ca assez rapidement, parce que le soucis dans le monde du MMO, c'est que faire un bon jeu ne fait pas tout. On critique souvent Blizzard pour WoW, mais ils ont au moins la décence de répondre dans un temps logique et surtout de faire limite du cas par cas. Alors oui, Bioware n'as pas forcément la même puissance financière que Blibli / Vivendi, mais si, dès le début, ca sent le moisis, le jeu sera dead en peu de temps. On peut parler aussi de TRION avec RIFT, qui par exemple, sont super mega reactif et ne laisse pas leur jeu à l'abandon. Un soucis ? Bim, ils réparent, font en sorte que le jeu sois présent et que les personnes qui ont acheté le jeu sois content de pouvoir ..... y jouer.

Je m'attends a me faire cataloguer, surement.... mais qu'importe, je suis la pour l'ouvrir et plussoyer ce POST....