Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

ignoulou's Avatar

ignoulou
12.28.2011 , 08:00 AM | #91
Quote: Originally Posted by Nathalien View Post
Bizarrement le top Elo de wow (référence en arène de mmorpg), comporte beaucoup de compo cheaté alors hein !
->>>>> Lien
Euh , je viens de regarder les 3 premières team 3c3 et elles ont des compos différentes , peux tu développer ton idée stp ? =)
J'ajoute que pendant plus de 3 mois sous warth la première team mondiale était Mage frost/priest shadow et non pala heal/ War =) donc en effet il y a surement des compo plus avantageuses que d'autre je te l'accorde mais bon ça ne veut pas dire que seul les compo opti gagnent
EvilPills/Sorcier/hrackert rift
"Que ta Maman soit avec moi!"

Nathalien's Avatar

Nathalien
12.28.2011 , 08:03 AM | #92
Quote: Originally Posted by ignoulou View Post
Euh , je viens de regarder les 3 premières team 3c3 et elles ont des compos différentes , peux tu développer ton idée stp ? =)
J'ajoute que pendant plus de 3 mois sous warth la première team mondiale était Mage frost/priest shadow et non pala heal/ War =) donc en effet il y a surement des compo plus avantageuses que d'autre je te l'accorde mais bon ça ne veut pas dire que seul les compo opti gagnent
Relis le sujet
Avant-Garde de la République.

Chevaliermax's Avatar

Chevaliermax
12.28.2011 , 08:04 AM | #93
NON aux arenes toutes les raisons on étais cité

ignoulou's Avatar

ignoulou
12.28.2011 , 08:17 AM | #94
Quote: Originally Posted by Nathalien View Post
Relis le sujet
Euh pour commencé le titre du sujet est "ARENES sur swtor" et tu parles de wow donc déjà c'est hors sujet =)
De plus je ne vois pas pourquoi tu me demandes de relire le sujet alors que je te demande tout simplement de développer ton idée !
Ce n'est pas grâve ça doit venir de moi, tu as surement raison

kronikaman's Avatar

kronikaman
12.28.2011 , 08:19 AM | #95
Quote: Originally Posted by Chevaliermax View Post
NON aux arenes toutes les raisons on étais cité
OUI aux arenes toutes les raisons ont été citées.

Au pire ont arretes de parler sur ce sujet personnes sera d'accord!
Acceptons juste ce que bioware va faire. Si ils en crée jsuis ok, si yen a pas jsuis ok.
Stop se plaindre et prenons plaisir a jouer!

Sinon vive les arènes

Nathalien's Avatar

Nathalien
12.28.2011 , 09:12 AM | #96
Quote: Originally Posted by ignoulou View Post
Euh pour commencé le titre du sujet est "ARENES sur swtor" et tu parles de wow donc déjà c'est hors sujet =)
De plus je ne vois pas pourquoi tu me demandes de relire le sujet alors que je te demande tout simplement de développer ton idée !
Ce n'est pas grâve ça doit venir de moi, tu as surement raison
J'ai déjà développer mon sujet, sa c'était un argument. Genre un poste à la suite, trop compliquer à comprendre ?
Donc relis le sujet, genre depuis la page 6 et tu comprendra.
Avant-Garde de la République.

ignoulou's Avatar

ignoulou
12.28.2011 , 09:38 AM | #97
Nahtalien , je tiens a souligner que je suis à 100% d'accord avec toi sur toutes les réponses que tu as postées , je m'escuse si mon language a pu paraitre désinvolte! je trouve tes réponses recherchées et constructives!
je viens de relire le sujet entier , j'en reviens a ma question que je vais tâcher d'exprimer convenablement =) :
Je te demandais de développer ton idée pas le sujet entier ça je l'ai bien compris ,
tu soulignes que les tops team arène sur wow sont souvent cheaté , je te l'accorde , je soulignais simplement qu'elles sont relativement éclectiques et que l'on ne retrouve pas, comme je l'ai souvent vu sur SK, la même compo d'équipe dans les 10 premiers du classement. Donc je ne comprenais pas pourquoi tu disais que les premières team étaient cheatées voilà tout . Je n'ai pas joué a cata donc je ne pense pas pouvoir jugée convenablement de l'opti du moment mais , encore une fois selon moi ,je ne pense pas que
Dk double pala(3ple plaque) qui sont donc 8eme du classement soit plus cheaté que rogue priest mage (15émé) ou bien même démo/chamy/Palouf que l'on retrouve premier mais aussi 31 et 32 eme! voilà !
Je pense qu'on s'etait mal compris , ton sujet est tout a fait clair et explicite, ce que je voulais approfondir c'est la quote sur les team cheatées
Voilà voilà
Bonnne fin d'après midi et bonne soirée a toi!

pewpewvicht's Avatar

pewpewvicht
12.28.2011 , 10:28 AM | #98
les arènes de wow ou tu gagne a la compos ? non merci .
Si vous voulez joué a un vrai jeu pvp avec des arène , allé sur un moba (genre lol)

puis je suis pas sur que le jeu sois fait pour les arènes type 2v2 etc.. , c'est plus pensé pour les bg (même si le huttball s’apparente déjà a une arènes 8v8) , vous imaginé un combat 2v2 sur une arènes de wow (au pif nagrand) avec le jedi qui saute a 30m ? ou sur celle avec le pont (oublié le nom :d) avec les bump & co ? sa serais légèrement ridicule je pense ;:<

Webslide's Avatar

Webslide
12.28.2011 , 10:35 AM | #99
Quote: Originally Posted by pewpewvicht View Post
les arènes de wow ou tu gagne a la compos ? non merci . <
ça dépent du bracket.

Quote: Originally Posted by pewpewvicht View Post
puis je suis pas sur que le jeu sois fait pour les arènes type 2v2 etc.. , c'est plus pensé pour les bg (même si le huttball s’apparente déjà a une arènes 8v8) , vous imaginé un combat 2v2 sur une arènes de wow (au pif nagrand) avec le jedi qui saute a 30m ? ou sur celle avec le pont (oublié le nom :d) avec les bump & co ? sa serais légèrement ridicule je pense <
On est d'accord
Mais la v2 a rarement été intéressante de toute façon.

Par contre le sujet est intéressant, d'autant plus qu’apparemment il suscite les plus vives passions.

Pour ma part je pense qu'un bracket en V4, serait plus qu'intéressant !

Spownx's Avatar

Spownx
12.28.2011 , 11:18 AM | #100
Quote:
En pvp ouvert tu dois te faire chier a courir après les gars sans pour autant avoir une garantie de gagner des points ni même avoir une garantie de faire des victoires sur une journée de pvp ouvert.
La gestion du surnombre de joueur, des décors, des interventions extérieur demande une implication bien supérieur a l'implication que tu pourrais avoir dans les arènes et pour toutes ces raisons, je pense que le stuff pvp ouvert (s'il existe un jour) devrait être supérieur au stuff pvp arène.

Mais pour le moment l''éditeur n'a pas mis en place ce genre de chose et je ne sais pas s'il a envie de mettre en place un système de cote, de rang et de point dédié au pvp ouvert (d'après certains post de joueur l'éditeur s'orienterait vers des bg coté, à vérifier )

Alors maintenant dis moi pourquoi veux tu que l'arene rapporte un stuff meilleur qu'un autre stuff pvp? pourrais tu argumenter un peu plus au lieu de dire que c'est ridicule?

bonne journée
Si tu relis bien mon message Cerisette, tu verras que je ne souhaite pas, au contraire de ce que tu me dis, que les arènes rapportent un meilleur stuff pvp. ^^