Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Launcher fantome

Twoxx's Avatar

Twoxx
12.28.2011 , 03:47 AM | #1
Bonjour voila j ai un souci hier je lance le jeu nikel pas de souci je tape mon identifiant et mot de passe tout roule .Mais la ce matin j allume mon pc je clique sur le launcher rien n apparait j ai essayer en tant qu administrateur rien a faire quant je reclick sur le launcher il me dit que l application est deja en cours donc je regarde dans mon gestionnaire de tache il y est bien la donc c est quoi le souci?

Darkdou's Avatar

Darkdou
12.28.2011 , 04:23 AM | #2
Bonjour,

J'ai moi aussi eut se problème. J'ai une solution qui a marché a chaque fois, il suffit de fermer ta session windows (pas besoin de relancer ton ordinateur) et de la rouvrir.

A mon retour sous windows, le jeu repartait sans aucun problème.

J'espère t'avoir aidé.

PowerDee's Avatar

PowerDee
12.28.2011 , 05:28 AM | #3
Estime toi heureux d'avoir pu jouer d'autre comme moi ont ce problème depuis la béta et n'ont jamais pu lancer le launcher...

Twoxx's Avatar

Twoxx
12.28.2011 , 08:50 AM | #4
Quote: Originally Posted by Darkdou View Post
Bonjour,

J'ai moi aussi eut se problème. J'ai une solution qui a marché a chaque fois, il suffit de fermer ta session windows (pas besoin de relancer ton ordinateur) et de la rouvrir.

A mon retour sous windows, le jeu repartait sans aucun problème.

J'espère t'avoir aidé.
Merci pour la technique mais cela n a pas fonctionner rien n apparait je meme pas me logger donc l ultime solution et de reistaller le jeu

Twoxx's Avatar

Twoxx
12.28.2011 , 08:53 AM | #5
Quote: Originally Posted by Twoxx View Post
Bonjour voila j ai un souci hier je lance le jeu nikel pas de souci je tape mon identifiant et mot de passe tout roule .Mais la ce matin j allume mon pc je clique sur le launcher rien n apparait j ai essayer en tant qu administrateur rien a faire quant je reclick sur le launcher il me dit que l application est deja en cours donc je regarde dans mon gestionnaire de tache il y est bien la donc c est quoi le souci?
bon debut de la reinstallation du jeu a 15h50 je vous dirais si mon probleme est resolu

Twoxx's Avatar

Twoxx
12.28.2011 , 09:28 AM | #6
Quote: Originally Posted by Twoxx View Post
bon debut de la reinstallation du jeu a 15h50 je vous dirais si mon probleme est resolu
fin de l installation 16h23 cool il est apparut maintenant mise a jour de swotor je croise les doigt