Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Conseils pour débuter les opérations ?

Red_Vax's Avatar

Red_Vax
09.07.2015 , 07:37 AM | #1
Salut à tous,

J'ai commencé le jeu il y a 6 mois. Je suis niveau 60 (sentinelle) depuis quelques semaines et je voudrais me mettre à faire des opérations. J'aurais voulu avoir quelques conseils pour savoir comment bien débuter (en gros ce qu'il faut faire et ne faut pas faire). Par exemple :
- Quel stuff pour commencer et ne pas être un boulet dans le groupe?
- faut il commencer par les anciennes opé ou directement les ravageurs ?
- vaut il mieux passer par une guilde ou répondre au appels sur la flotte ?

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner.
A+ IG

ROICRASH's Avatar

ROICRASH
09.07.2015 , 09:25 AM | #2
Alors pour le stuff je te conseille de garder celui que tu as reçu sur ziost. Il faudra bien sur l'optimiser mais ça peux facilement le trouver sur le net pour connaître les cap concernant ta spé.
Tu peux très bien commencer par les nouvelles opé, c'est la que tu trouvera le meilleur stuff.
Pour un débutant complet je recommande de passer par une guilde car ils peuvent aisément te donner des conseils sur ta spé, ton comportement en opé et c'est également bcp plus facile pour s'organiser. Avec une guilde tu es quasiment sur de partir alors que en PU c'est un peu plus aléatoire.
Tu te trouve sur quelle serveur?
Eisenhorn
EmryceTor'gal Joffa et beaucoup d'autre encore

Battle Méditation

Red_Vax's Avatar

Red_Vax
09.07.2015 , 09:41 AM | #3
Je suis sur MOTF.
Merci pour ces premières infos

ROICRASH's Avatar

ROICRASH
09.07.2015 , 09:55 AM | #4
dsl alors je ne peux pas te renseigner sur les guildes qui recrutent sur ce serveur vu que je suis sur BM
Eisenhorn
EmryceTor'gal Joffa et beaucoup d'autre encore

Battle Méditation

KickerT's Avatar

KickerT
09.07.2015 , 05:03 PM | #5
Salut.

Pour le stuff comme dit plus haut celui de Ziost est pas mal et si t'as pas tout complète avec du stuff que t'achète en distinction (le 186 par exemple). Les amélios c'est un vrai plus mais pour le 50 et 55 c'est pas nécessaire et pour le 60 avec un bon groupe ça passe sans problème sans. Je te conseille aussi de t'acheter quelques médipacks et stim ça te permet d'être un peu plus autonome si le groupe est pas top. (dopant aussi mais bon tu en a moins souvent l'utilité en nm)

Tu peux commencer par les nouvelles. Commence par ravageur et pas temple de sacrifice. Si possible essaye de les faire en période où elles sont en recherche de groupe comme ça tu profites du coup de pouce. Evidemment pas hm mais nm. ^^
Sinon pour le 50 tu peux y aller en touriste comme tu veux quelque soit le mode de difficulté. Le 55 nm c'est pareil que le 50 c'est touriste. Pour le 55 hm et nim par contre évite au début, le hm pourquoi pas avec un bon groupe mais nim non.
Après c'est toujours bien de connaitre toutes les opés mais rien ne t'empêche de réussis d'entrée les opés 60.

Enfin par rapport au serveur (vu que je suis dessus mais ça doit être pareil partout ça) évite les groupes marqué "rush" par contre si t'arrive à avoir une "base guilde" qui rush pas c'est l'idéal comme ça tu es assez sur de tomber les boss et tu as plus de chance qu'il t'explique. Précise néanmoins à l'avance au raid lead que tu connais pas au moment où il te groupe sinon il partira du principe que tu connais. Evidemment l'idéal est d'avoir une guilde mais si tu préfères jouer seul c'est parfaitement possible.

En espérant avoir pu t'aider. Bon jeu.
The Leviathan
Kickert joueur multi fonction pve, pvp, GSF, GSH, spatial et farmeur en mousse depuis la sortie du jeu.

Red_Vax's Avatar

Red_Vax
09.08.2015 , 02:21 AM | #6
Merci Kicker pour les infos. Ça m'éclaire un peu plus sur comment commencer.

le_dogue's Avatar

le_dogue
09.08.2015 , 03:57 AM | #7
Salut,

Si tu réponds à une annonce sur la flotte, précises directement à la personne qui groupe qui ne connais pas. Ainsi, si la personne accepte quand même de te prendre, elle sait à quoi s'attendre, et prendra la peine de t'expliquer ce que tu as à faire sur chaque boss.
Keros
Kraken