Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

Burgonde's Avatar

Burgonde
12.28.2011 , 04:44 AM | #81
Quote: Originally Posted by draekonyss View Post
Vous avez déjà vu des concours de gros kiki tout dur en GN (Jeux de role Grandeur Nature pour les gens qui connaissent pas) ? Et bien un mmo c'est pareil !
Mais ouais ! J'imagine bien les gaillards tous en cercle :

"Qui a apporté la règle ? Ok... Donc Messieurs, sortez les paquets ! Arf... C'est encore Robert qui a gagné avec 22 cm. A la semaine prochaine les gars !"

Cerisette's Avatar

Cerisette
12.28.2011 , 05:44 AM | #82
Quote: Originally Posted by Spownx View Post
Si les arènes n'apportent pas un meilleur stuff qu'un autre type de pvp du jeu, et que vous

( ce qui sont contre les arènes) persistiez à dire non, vous êtes franchement ridicule.

Votre argument ? Si il y a des arènes, le pvp sauvage sera mort ... Personnellement j'aime

l'un et l'autre mais si vous êtes prêt à gâcher le plaisir de certains joueurs en disant non aux

arènes dans le but de garder les zones de pvp sauvage pleine ...
perso j'ai mon avis sur la question et je préconise du meilleurs stuff pvp pour ceux qui pratique le pvp ouvert plutôt que de ceux qui attendent que l’arène pop pour se faire leur stuff.

Ensuite faire du pvp en arène est totalement différent que faire du pvp ouvert.

-En arène tu es certain qu'il n'y aura pas d'intervention extérieur,
-En arène tu n'as pas spécialement besoin de jouer avec le décors (sauf s'ils implémentent des poteaux a la WoW et la je te dis pas le merdier avec les sucent-poteaux),
-En arène tu sais que les cibles ne peuvent pas fuir ou se planquer,
-En arène se sont des pts, cote ou je ne sais quoi d'autres de garantie.
-En arène tu t’amène avec la compo a la mode qui va bien avec les classes qui vont bien (car tel ou tel aura un bug de skill ou un buff cheated) sans pour autant avoir un gameplay minimum et tu as quasi victoire assurée.

Je dis quasi car il y a tjs des compos improbable qui te battent mais cela reste qu'une exception donc non applicable sur la majorité des joueurs de MMO et nous savons tous que le jeu est fait pour la masse des joueurs et non pour les exceptions.

En pvp ouvert tu dois te faire chier a courir après les gars sans pour autant avoir une garantie de gagner des points ni même avoir une garantie de faire des victoires sur une journée de pvp ouvert.
La gestion du surnombre de joueur, des décors, des interventions extérieur demande une implication bien supérieur a l'implication que tu pourrais avoir dans les arènes et pour toutes ces raisons, je pense que le stuff pvp ouvert (s'il existe un jour) devrait être supérieur au stuff pvp arène.

Mais pour le moment l''éditeur n'a pas mis en place ce genre de chose et je ne sais pas s'il a envie de mettre en place un système de cote, de rang et de point dédié au pvp ouvert (d'après certains post de joueur l'éditeur s'orienterait vers des bg coté, à vérifier )

Alors maintenant dis moi pourquoi veux tu que l'arene rapporte un stuff meilleur qu'un autre stuff pvp? pourrais tu argumenter un peu plus au lieu de dire que c'est ridicule?

bonne journée

kronikaman's Avatar

kronikaman
12.28.2011 , 05:48 AM | #83
j'ai jamais dit que j'étais fort ou que javais 1k8 de cote --'
Je trouve juste que sa montre assez bien le niveau de chacun.
ps: un duel c incomparable! 1v1 sans pouvoir vraiment "kaite" rien a voir ! bref.
De + je confirme que + tu est nombreux moins ton skill est visible. Un 2v2 et 3v3 différent d'un 10v10 . Et comme tu dit: tu peux te fair epl mais sa monte jamais trés haut . 1 joueur fort n'en bat pas 2....

kronikaman's Avatar

kronikaman
12.28.2011 , 06:28 AM | #84
Alors est-ce que ce genre de mec a plus de skill qu'un joueur qui fait du BG ? Non ! Et pour finir, j'aimerais juste te dire que des joueurs qui se la pètent genre "g du skill paske je fé de l'arèn lolz", j'en ai humilié plus d'un en duel, 2k de cote ou non. Et avant que tu ne dises quelque chose : oui je faisais de l'arène et non, je n'ai jamais été me la péter ou rabaisser des autres joueurs sur les forums pour autant.

De toute façon ya 90% des gens qui était a 2k cote +. et les autres c'était des mecs qui gagner des duels contre les 2K cote +. Jvais arreter star wars ya que des anciens dieu de wow sur ce jeu....

Burgonde's Avatar

Burgonde
12.28.2011 , 06:36 AM | #85
Quote: Originally Posted by kronikaman View Post
Jvais arreter star wars ya que des anciens dieu de wow sur ce jeu....
Qui s'est pris pour Dieu sur ce sujet à part toi et tes taunts moisis envers les joueurs qui sont contre le fait que les arènes soient implantées dans Swtor ?

Allez, va ! Tes discours sur qui a du skill ou non en PvP ne manqueront à personne ici.
Bonne route.

Nedclade's Avatar

Nedclade
12.28.2011 , 06:48 AM | #86
Quote: Originally Posted by Cerisette View Post
perso j'ai mon avis sur la question et je préconise du meilleurs stuff pvp pour ceux qui pratique le pvp ouvert plutôt que de ceux qui attendent que l’arène pop pour se faire leur stuff.

Ensuite faire du pvp en arène est totalement différent que faire du pvp ouvert.

-En arène tu n'as pas spécialement besoin de jouer avec le décors (sauf s'ils implémentent des poteaux a la WoW et la je te dis pas le merdier avec les sucent-poteaux),
-En arène tu t’amène avec la compo a la mode qui va bien avec les classes qui vont bien (car tel ou tel aura un bug de skill ou un buff cheated) sans pour autant avoir un gameplay minimum et tu as quasi victoire assurée.

Je dis quasi car il y a tjs des compos improbable qui te battent mais cela reste qu'une exception donc non applicable sur la majorité des joueurs de MMO et nous savons tous que le jeu est fait pour la masse des joueurs et non pour les exceptions.

En pvp ouvert tu dois te faire chier a courir après les gars sans pour autant avoir une garantie de gagner des points ni même avoir une garantie de faire des victoires sur une journée de pvp ouvert.
La gestion du surnombre de joueur, des décors, des interventions extérieur demande une implication bien supérieur a l'implication que tu pourrais avoir dans les arènes et pour toutes ces raisons, je pense que le stuff pvp ouvert (s'il existe un jour) devrait être supérieur au stuff pvp arène.

Mais pour le moment l''éditeur n'a pas mis en place ce genre de chose et je ne sais pas s'il a envie de mettre en place un système de cote, de rang et de point dédié au pvp ouvert (d'après certains post de joueur l'éditeur s'orienterait vers des bg coté, à vérifier )

Alors maintenant dis moi pourquoi veux tu que l'arene rapporte un stuff meilleur qu'un autre stuff pvp? pourrais tu argumenter un peu plus au lieu de dire que c'est ridicule?

bonne journée

que de bétises dans ce poste encore franchement ... pourquoi vous parlez des arenes vous savez meme pas ce que cest

ca oui le principe des arenes

pas de poteaux = pas darene et grosse inégalités entre les classes ta pas du faire beaucoup darene sur dautres jeux en tout cas ca se voit , pâr exemple sur wow si ta pas poteau alors tu croisera full caster en arene cest logique

heu si avec poteaux ta de quoi fuir te planquer

et?

et bien non encore une fois quel mauvaise fois et manque dexpérience dans les arenes , ya des compo qui sortent légerement du lot mais dire que ta la victoire assuré avec la compo la plus opti tu es hors sujet mon petit ...

essayer de parler des domaines dont vous avez tester tout les aspects parsque cest assez pitoyable de lire toutes cette mauvaise foi

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.28.2011 , 06:50 AM | #87
Je vous invite à modérer votre langage.

sorroshiya's Avatar

sorroshiya
12.28.2011 , 06:51 AM | #88
Quote: Originally Posted by Cerisette View Post
Ouais enfin avec la surpopulation coté Empire de 2.5x la population de la république, le pvp open on va voir ce que ça va donner

/POPCORN

Nathalien's Avatar

Nathalien
12.28.2011 , 06:53 AM | #89
Bizarrement le top Elo de wow (référence en arène de mmorpg), comporte beaucoup de compo cheaté alors hein !
->>>>> Lien
Avant-Garde de la République.

ignoulou's Avatar

ignoulou
12.28.2011 , 07:39 AM | #90
J'adore lire les sujets de ce type je suis éclaté devant mon écran , c'est limite mieux que "les visiteurs" xD
Plus sérieusement les mecs a part quote le premier qui dit un truc un peu débile essayez de construire une argumentation fondée.. Je pense que le but de ce sujet était à la base un débat ouvert ou tout le monde pouvais donner son avis et non un défouloir..
J'ai déja donné mon opinion plus haut mais je tiens a souligné que pour moi le 2c2 et le 8c8 , 10c10 sont des arènes et en effet j'admet que la difficulté est beaucoup plus élévée en 8c8 qu'en 2c2.
Cependant c'est beaucoup plus compliqué de se retrouvé a 10 sur un vocal qu'a 2.
De plus une personne ( JsnCa) a souligné qu'il trouvait de l'adrénaline à gerer les adds en RvR , et bien tant mieux , moi je t'avoue que je joue soit heal soit dps donc ça me procure un moindre plaisir car dans le RvR je focus surtout les Heals.
Je peux admettre que les arènes de wow ont pris un tournant relativement "kikoo" mais cela vient aussi de la mentalité des joueurs et quand je vois ce sujet je me pose sérieusement des questions .
Voili voilou , sur ce bonne après midi tout le monde =)
EvilPills/Sorcier/hrackert rift
"Que ta Maman soit avec moi!"