Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La "nouvelle" stratégie qui pue

riekaan's Avatar

riekaan
12.01.2014 , 01:49 PM | #11
Quote: Originally Posted by Tavarich View Post
Après si vous whinez parce que les gens jouent VA et bomber, c'est comme whinez parce que des gens jouent tank ou heal en bg en face, que vous êtes full dps de votre côté, et que vous n'arrivez pas à les tomber...
Puis comparer le pvp terrestre avec le pvp spatial...... scuse moi mais ça fait rire
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
07.26.2015 , 04:37 AM | #12
C'est les abus du team game de SWTOR. C'est ce que je ne cesse de dénoncer.

clone_troper's Avatar

clone_troper
08.08.2015 , 06:49 AM | #13
Moi qui croyais être le seul à trouver les teams VA complétement broquen et considérer ça comme de l'anti jeu, je me sens moins seul
sur DN on a le droit a des teams bombadiers et VA ils posent des mines et sondes juste au points de spawn pendant que quelques VA attendent au loin et OS tout ce qui sort... et t'as beau changer de point de spawn ils te suivent pour recommencer :/
Aikel - The Red Eclipse DTQ

Seliumn's Avatar

Seliumn
08.13.2015 , 06:09 AM | #14
Je ne supporte plus le GSF à cause de ces "sandwiches" qui font des groupes de bombardiers et de vaisseaux-armés. sur BM ça devient également LE standard.
Mais où est l'amusement?
Où est le talent?
Où est...le cerveau de ces pseudos pilotes?
Personnellement je pense qu'il est parti dans les toilettes.

On pourrait presque rêver d'une limitation du nombre de ces appareils par partie, ou de parties personnalisables entre serveurs croisés...La force ne m'a livré aucune vision là dessus. Espérons que les devs en aient eu.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
08.14.2015 , 09:07 AM | #15
J'crois que le truc le plus nobrain que je trouve maintenant en GS c'est le bomber en domination qui veux absolument aller se coller sous le satellite et ne plus bouger.

Si il est dessus il restera jusqu’à ce que quelqu'un le trouve et le tue
Si il arrive sur le satellite, il suivra sa trajectoire quoi qu'il arrive, même si quelqu'un est dans ses 6h en train de le déchiqueter "hein quoi des dégâts ? OSEF moi j'veux aller LA !"
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Altheran's Avatar

Altheran
08.14.2015 , 10:56 AM | #16
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
J'crois que le truc le plus nobrain que je trouve maintenant en GS c'est le bomber en domination qui veux absolument aller se coller sous le satellite et ne plus bouger.

Si il est dessus il restera jusqu’à ce que quelqu'un le trouve et le tue
Si il arrive sur le satellite, il suivra sa trajectoire quoi qu'il arrive, même si quelqu'un est dans ses 6h en train de le déchiqueter "hein quoi des dégâts ? OSEF moi j'veux aller LA !"
Ils ont toujours été là ceux là.

Ce qui est le plus triste, c'est que bien que ces gens sont parfois cons comme des bidons, s'ils arrivent à se mettre là, c'est efficace et chiant à contrer. C'est bien pour ça qu'ils le font.
Le pire ce sont ceux qui ont la présence d'esprit de se retourner à fin de pouvoir tirer sur ceux qui voudraient les abattre. Ainsi, seuls quelques vaisseaux peuvent les vaincre.

Il y a plusieurs raisons pour laquelle mon Oiseau de Proie n'utilise que des missiles lourds (Assomants et Proton). Ils en sont une.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
08.17.2015 , 06:27 AM | #17
Je suis d'accord une fois qu'ils y sont c'est chiant a souhait pour ceux qui sont en face. Après on peut pas dire que ça demande bcp de gameplay...
Même avec un bon snipe pour déminer tout ça et un chasseur en duo ça se déloge bien, ou alors des missiles IEM.

Mais ceux que je trouve débile c'est ceux qui fonce pour y aller, que tu intercepte avant, et qui continue de foncer alors que tu les allumes.
Et une fois morts, ils respawn et recommencent encore et encore
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
08.17.2015 , 05:47 PM | #18
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Et une fois morts, ils respawn et recommencent encore et encore
Le mouvement perpétuel à portée de clic

Les périodes VA/bombers c'est cyclique sur GS, appamment sur Mantle ça revient aussi (en tous cas ce soir la répu nous a fait un festiVAl).

Mais le plus drôle c'est que ce n'est pas gage de victoire
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force