Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR contre les healeurs (Pour pas changer)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
SWTOR contre les healeurs (Pour pas changer)

jujuuuuuuu's Avatar

jujuuuuuuu
07.29.2015 , 03:14 AM | #31
je rejoins glaivedacier et c'est pas question de nerf ou pas ce n'est pas d'aujourd hui qu'on voit des compos guilde opti en bg hl nm bizarrement on les voit rarement en classé plusieurs guildes le font sur mantle que ça soit répu ou empire y'en pas a un pour rattrapé l'autre. combien de fois sur mantle on a pas vu du katuor, du fort fort lointain du esqves du black destiny ou autre en compo opti ... quand tu vas faire des allers retours au spawn y a du rage quitte pas vraiment étonnant ...

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
07.29.2015 , 10:01 AM | #32
Quote: Originally Posted by jujuuuuuuu View Post
je rejoins glaivedacier et c'est pas question de nerf ou pas ce n'est pas d'aujourd hui qu'on voit des compos guilde opti en bg hl nm bizarrement on les voit rarement en classé plusieurs guildes le font sur mantle que ça soit répu ou empire y'en pas a un pour rattrapé l'autre. combien de fois sur mantle on a pas vu du katuor, du fort fort lointain du esqves du black destiny ou autre en compo opti ... quand tu vas faire des allers retours au spawn y a du rage quitte pas vraiment étonnant ...
C'est clair. Ils viennent farmer les PU, mais quand il s'agit d'assumer en classé, tout d'un coup y a pu personne.

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
07.29.2015 , 11:39 AM | #33
C'est un phénomène qui tourne (quand des joueurs "reviennent") ... en ce moment ce sont les GN côté empire qui s'en amusent, au point de venir taunt devant le spawn ...

Dans quelques jours ils viendront demander pourquoi il y a plus personne en face...

La seule chose qui m'amuse avec ces pseudos joueurs, c'est de les battre par l'objectif parce qu'ils sont tous sans exceptions ****

ce sont des gens que tu ne verras jamais organiser quoi que ce soit pour se taper dessus (car c'est leur seul objectif ... en plus de vider les serveurs, ça s'est fait par les quelques précédents cités, et ça recommencera .. la loi du plus c...fort
Thanks to ignore french and german players.

fffloflo's Avatar

fffloflo
07.29.2015 , 02:27 PM | #34
Bonsoir, je commence à en avoir un peu marre de la tournure de ce topic, en gros ce que vous voulez c'est que les guildes pvp arrêtent de tag bgn parce que vous ne voulez pas vous faire farm, je vais vous apprendre une chose si vous n'aimez pas crever ne venez pas en bg cela vous évitera d'ouvrire des topic inutile comme celui ci pour au final cracher sur les guildes pvp qui font vivre justement le pvp sur vos serveur respectif, autre chose, si certaines guildes pvp ne tag plus classé pour certaine c'est qu'il n'y a pratiquement voir plus de proc en classé sur leur serveur et pour d'autre ils en ont eu tout simplement marre de ce format 4v4.

Maintenant la critique devient facile pour des joueurs qui n'ont jamais fait de classé que cela soit en soloQ ou en team et qui se permettent de dire que les guildes devraient plutôt tag classé que de venir pourrir les bgn, en passant se sont ces mêmes guildes pvp qui font encore vivre le pvp sur vos serveurs alors arrêtez de pleurer ça nous fera de grandes vacances.

Je ne parle pas que pour les KATUOR mais pour toute les autres guildes pvp qui se font cracher dessus par des joueurs solo qui n'ont rien d'autre à faire que de venir pleurer sur le forum pour tout et n'importe quoi, à bon entendeur

Ps: Trouve une guilde Glaivedacier au lieu de jouer tout seul dans ton coin, après tout on est sur un mmo c'est aussi pour jouer avec d'autres gens, ça nous empêche aussi de se dégouter et de se priver d'un aspect du jeu que l'on aime.
J'unxx

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
07.29.2015 , 02:56 PM | #35
Quote: Originally Posted by fffloflo View Post
Bonsoir, je commence à en avoir un peu marre de la tournure de ce topic, en gros ce que vous voulez c'est que les guildes pvp arrêtent de tag bgn parce que vous ne voulez pas vous faire farm, je vais vous apprendre une chose si vous n'aimez pas crever ne venez pas en bg cela vous évitera d'ouvrire des topic inutile comme celui ci pour au final cracher sur les guildes pvp qui font vivre justement le pvp sur vos serveur respectif, autre chose, si certaines guildes pvp ne tag plus classé pour certaine c'est qu'il n'y a pratiquement voir plus de proc en classé sur leur serveur et pour d'autre ils en ont eu tout simplement marre de ce format 4v4.

Maintenant la critique devient facile pour des joueurs qui n'ont jamais fait de classé que cela soit en soloQ ou en team et qui se permettent de dire que les guildes devraient plutôt tag classé que de venir pourrir les bgn, en passant se sont ces mêmes guildes pvp qui font encore vivre le pvp sur vos serveurs alors arrêtez de pleurer ça nous fera de grandes vacances.

Je ne parle pas que pour les KATUOR mais pour toute les autres guildes pvp qui se font cracher dessus par des joueurs solo qui n'ont rien d'autre à faire que de venir pleurer sur le forum pour tout et n'importe quoi, à bon entendeur

Ps: Trouve une guilde Glaivedacier au lieu de jouer tout seul dans ton coin, après tout on est sur un mmo c'est aussi pour jouer avec d'autres gens, ça nous empêche aussi de se dégouter et de se priver d'un aspect du jeu que l'on aime.
se faire farm est une chose, mais venir au spawn adverse pour farm comme l'a déjà fait ta guilde par le passé, et comme le font certains guildes côté empire actuellement, ce n'est pas jouer ça ... venez à 8, pas de soucis, respectez l'adversaire par contre.
Thanks to ignore french and german players.

fffloflo's Avatar

fffloflo
07.29.2015 , 03:45 PM | #36
Je suis chez KATUOR depuis pas très longtemps, en ce moment je ne joue quasiment plus sur le jeu d'ailleurs cependant je ne les ai jamais vu faire ce que tu décris le peu de temps ou j'ai pu y jouer, je ne nie pas qu'ils aient pu le faire par le passé ce qui remonte à un moment maintenant à mon avis, perso le farm au spawn je n'ai jamais été très fan, ça n'entraine que mépris, taunt et insulte sur les joueurs qui peuvent faire cela et le problème c'est que sur mantle si tu joues solo ça se passe la moitié du temps comme ça malheureusement et tant que personne ne se remettra en question ba ... ça restera comme ça et je le déplore car beaucoup de joueur je pense arrête de pvp à cause de ça et c'est bien dommage.
J'unxx

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
07.31.2015 , 05:23 AM | #37
Bonsoir, je commence à en avoir un peu marre de la tournure de ce topic, en gros ce que vous voulez c'est que les guildes pvp arrêtent de tag bgn parce que vous ne voulez pas vous faire farm, je vais vous apprendre une chose si vous n'aimez pas crever ne venez pas en bg bla bla bla......
Salut bye

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
07.31.2015 , 05:25 AM | #38
Je suis chez KATUOR depuis pas très longtemps, en ce moment je ne joue quasiment plus sur le jeu d'ailleurs cependant je ne les ai jamais vu faire ce que tu décris le peu de temps ou j'ai pu y jouer, je ne nie pas qu'ils aient pu le faire par le passé ce qui remonte à un moment maintenant à mon avis, perso le farm au spawn je n'ai jamais été très fan, ça n'entraine que mépris, taunt et insulte sur les joueurs qui peuvent faire cela et le problème c'est que sur mantle si tu joues solo ça se passe la moitié du temps comme ça malheureusement et tant que personne ne se remettra en question ba ... ça restera comme ça et je le déplore car beaucoup de joueur je pense arrête de pvp à cause de ça et c'est bien dommage.
Ca m'est arrivé une fois dernièrement.

C'est une expérience assez dégueu, en effet.... Et ça fout vraiment la rage

PapyAsha's Avatar

PapyAsha
08.01.2015 , 10:16 PM | #39
il y aurait pas comme un léger problème ..

je veux dire entre un oratoire de forum qui semble animé ou beaucoup de monde parle
et la pratique sur le serveur , on est 2 dans chaque faction de connecté le matin ..voir 20 à midi et 80 le soir ..

à se demander si ce serait pas une blague d'un mono dialogue du même mec qui se fait

question réponse ..

là si me je connecte ..on va être vachement nombreux sur le jeu ..
euh 1 tout seul ..

c'est balèze pour se poser la question de lancer un BG et de savoir je vais survivre en healer ...
____(==(O_________,_ .- ~ _
)__.-^-|_|''` `-.~ `

Fusil hypodermique xblast444 Coréllien à lunette intégré pour Sith enragé..

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
08.03.2015 , 02:35 AM | #40
C'est des choses qui arrivent.

Bye