Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Pseudos kikous=ban ?

Patatomike's Avatar

Patatomike
12.28.2011 , 02:55 AM | #11
Je vois que certain ne sont pas très ouvert d'esprit, ca fait peur.

Clairement les Anakinn, Darkmoule , etc ne devrais pas existé.

Après pour les pseudos marrant... c'est de la mauvaise fois, j ai toujours trouver simpa de croisé des petits jeu de mot dans les pseudo ou des petites easter edge. Je vois que je suis le seul dans le cas. Le must c'est les easter edge en rapport avec la classe race... (Exemple : Mon Chaman Troll dans wow s'appel : Jintownic ---> Jin étant typiquement RP et le reste c'est juste pour la déconne) ou autre... Si Barbie et Ken joue ensemble je trouve ca vraiment enorme perso

Narvinye's Avatar

Narvinye
12.28.2011 , 03:34 AM | #12
Il y a deux cas: les pseudos hors-charte et les pseudos ridicules HRP. Les premiers sont à report dans tous les cas et les joueurs devraient avoir à les renommer. Là, y a pas à discuter. Pour les seconds, c'est plus une affaire de (bon) goût. Autant ça peut passer sur un serveur PvE/PvP classique et ça peut même être marrant, autant c'est pas normal sur un serveur RP (où les autres joueurs cherchent une certaine immersion, alors voir débouler Naruto ou Barbie et Ken, ça marche pas).

Eddycheck's Avatar

Eddycheck
12.28.2011 , 03:38 AM | #13
Je me rappelle que sur Wow j'avais nommé mon perso Sarco et des kékés sont allaient se plaindre (cela ressemble trop à Sarkozy), et le lendemain on m'avais attribué un pseudo d'office à la sauce wow.
Enfin voila pour l'anecdote
Mais je suis d'accord que les pseudos à la mords moi le noeud "Darkbiloute" & Cie n'ont rien à faire dans ce jeux, car ça détruit l’atmosphère "Star wars" telle que l'on peux la ressentir en regardant les films.
La porte la mieux fermée est celle que nous pouvons laisser ouverte
IG = HEAT Assassin Sith

AsudaiDegana's Avatar

AsudaiDegana
12.28.2011 , 03:42 AM | #14
Quote: Originally Posted by Patatomike View Post
Je vois que certain ne sont pas très ouvert d'esprit, ca fait peur.

Clairement les Anakinn, Darkmoule , etc ne devrais pas existé.
Woh, se contredire en 2 lignes, c'est fort .

Plus sérieusement, soyez plus ouvert d'esprit : qu'est ce que ça peut vous faire que des petits rigolo choisissent des pseudo pourris? Eux ça leur fait manifestement plaisir, et vous, vous devriez pouvoir aisément ignorer ce genre d'individu : la vie est remplie de trololol, et on y survit bien , non ?

Ou alors, vous vous considérez comme des êtres suffisamment supérieur, ou éclairé, et considérez que vous pouvez déterminer ce qui fait parti du bon goût, du mauvais goût, et de la peine qui doit être appliquée aux manifestations de ce que vous considérez être le mauvais goût.
Mais là, on entre dans un terrain glissant qu'il vaut mieux éviter de détailler.

Bref : soyez plus libéraux .

Prodiige's Avatar

Prodiige
12.28.2011 , 03:43 AM | #15
Moi je voulait m'appeller:

Pseudo: Javale
Héritage: Thabeet

Mais peur que ça fasse trop aggressif :/

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.28.2011 , 03:56 AM | #16
Une conversation à ce sujet existe déjà ici.

Je ferme ce sujet-ci et vous invite à continuer la discussion dans ce sujet-là.

Pour répondre à votre question, les noms des personnages doivent respecter notre charte en matière de dénomination :

Spoiler