Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Forteresses publiques

Azyc's Avatar

Azyc
07.30.2015 , 03:23 AM | #1
Bonjour madame. Bonjour monsieur. Mademoiselle

J'ai une petite question ; imaginons, j'ai une forteresse que je rend publique, je donne les clés de cette forteresse à... disons MachinChose.
Quand je suis déconnecté du jeu, mais que MachinChose est en ligne, est ce que ma forteresse est toujours publique, et accessible sans invitation?

Gabosso's Avatar

Gabosso
07.30.2015 , 04:46 AM | #2
Si ta forteresse est publique, elle le reste que tu sois la ou non. Tout le monde peut donc la visiter que tu sois connecté ou pas. (Pas besoin de donner une clé à une personne connectée pour que ça marche.)

C'est la même chose si tu donnes une clé à quelqu'un. Cette personne peut venir quand elle le veut peu importe que la forteresse soit publique ou pas.

La question ne se pose que si tu invites une personne qui n'a pas de clé dans une forteresse qui n'est pas publique. La, la personne ne pourras bien évidement pas revenir dans ta forteresse si elle en sort ou qu'elle se déconnecte.

Azyc's Avatar

Azyc
07.30.2015 , 06:13 AM | #3
Il me semble qu'une forteresse publique n'est accessible que si le proprio est connecté.
Bien qu'un autre joueur avec une clé puisse y aller meme quand le proprio est absent.
Me trompe je gravement?

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
07.30.2015 , 06:21 AM | #4
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Il me semble qu'une forteresse publique n'est accessible que si le proprio est connecté.
Bien qu'un autre joueur avec une clé puisse y aller meme quand le proprio est absent.
Me trompe je gravement?
Tu ne te tromptes pas
Une forteresse publique n'est accessible que si son propriétaire (ou un autre personnage du compte du dit-proprio) est connecté.

Concernant ta question initiale, j'aurais tendance à penser que si Machin-chose (qui a une clef de chez toi) est co dans ta forteresse alors que tu n'es pas connecté, ta forteresse n'apparaît pas dans la liste publique. Mais ça reste malgré tout à vérifier (jamais testé de mon côté)
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Gabosso's Avatar

Gabosso
07.30.2015 , 07:01 AM | #5
Au temps pour moi, j'ai peut être fait une erreur. Par contre oui une personne qui a une clé est bien en mesure de visiter une forto en l'absence de son propriétaire.

Azyc's Avatar

Azyc
07.30.2015 , 10:29 AM | #6
ok, merci pour les réponses.
Ca va demander quelques tests...