Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Reprise du jeu

Pheibos's Avatar


Pheibos
05.21.2015 , 11:29 AM | #1
Bonjour/bonsoir,

Voila je reprends le jeu après un peu plus d'un d’arrêt, je m'aperçois que l'arbre de copetence n'existe plus et est remplacé par un autre système de compétence...

J'ai beau cherché je ne trouve pas de guide pour m'aider à refaire mon chevalier jedi en spé combat...

Please help me !!

Magragnos's Avatar


Magragnos
05.21.2015 , 03:16 PM | #2
Bonjour,

Ce nouveau système a était introduit avec l'extension Shadow of Revan ( 3.0 ).
Pour des guides sur l'utilisation des "Disciplines" je te conseil ceux-ci : http://swtor.game-guide.fr/?s=disciplines

Petite parenthèse Pub :
swtor.game-guide.fr est un fan site 100% français ou tu y retrouve toute l'actus du jeu et de l'univers Star Wars. Si tu ne connaissais pas, je te conseille vivement d'aller y faire un tour ne serait-ce pour les guide lié à l'extension.

Pheibos's Avatar


Pheibos
06.12.2015 , 11:13 AM | #3
Je te remercie avec retard... désolé...
j'ai trouvé des sites pour m'aider nickel de ce coté par contre maintenant je cherche un site pour définir un cycle en phase de levelling.... J'ai du mal à dps ce qui est vraiment embêtant et j'aimerai savoir quel est le mieux pour se stuffer en phase de levelling également.

Merci par avance

Gabosso's Avatar


Gabosso
06.19.2015 , 04:33 AM | #4
Je ne connais pas de sites qui donnent les cycles en phase de leveling. Cependant, cette phase est justement censée t'apprendre les effets de tes techniques et la façon de les employées.

Le plus simple pour trouver un cycle à bas niveau est de regarder le chemin des disciples et de le composer en intégrant les nouvelles compétences actives (celles qui ont un cadre vert) et les compétences de base qui sont améliorées par les passifs (les autres cases). Tu peux bien sur utiliser les guides HL pour t'aider mais ne t'étonne pas si la rotation ne s’enchaîne pas de la même façon.

Pour l'équipement le plus simple (une fois que tu as compris le système des équipements modifiables) est de changer les modules tous les 4 lv auprès des vendeurs de modifications (distinctions basiques) que tu trouveras dans la partie "réserve" sur la flotte.