Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Annonce de Knights of the Fallen Empire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Annonce de Knights of the Fallen Empire
First BioWare Post First BioWare Post

EricMusco's Avatar

EricMusco
06.15.2015 , 12:53 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Nous avons le plaisir d'annoncer la sortie de notre toute nouvelle extension numérique*: Knights of the Fallen Empire*!

Knights of the Fallen Empire montre un intérêt renouvelé pour une narration cinématographique signée BioWare dans Star Wars™: The Old Republic™. Vous deviendrez l'Étranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique, qui affrontera une nouvelle menace pour la galaxie*: l'Empereur du Trône Éternel.

Lire la suite

-eric
Eric Musco | Community Manager
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.15.2015 , 02:38 PM | #2
traduction :
- rien jusqu'a fin octobre
- pas d'annonce pour le pve ou le pvp, que l'histoire, on peut en deduire donc que ca va encore plus etre un focus la dessus
- pour que les gens (lol ca va marcher...mais oui...) restent abonné, un nonos chaque mois
- plus de lvling

ca donne envie, c'est fout, en tout cas, ca va me faire economiser un abonnement et du temps, merci bioware
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

agpoo's Avatar

agpoo
06.15.2015 , 04:48 PM | #3
Allez voir ce lien plutôt que celui donné plus haut, vous aurez beaucoup plus d'informations.

http://www.swtor.com/fr/fallen-empir...kt-t-fr-hp-189
Ismana
http://gardiensdulys.net
Serveur: Jedi Covenant
Communauté manager Gardiens du Lys

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
06.15.2015 , 05:00 PM | #4
ça a l'air super beau et bien fait, et il y a des éléments qui semblent interessants, comme ces nouvelles quêtes scénarisées.
En revanche, je ne saisis pas bien le lien avec le reste, qui sont ces deux jumeaux aux têtes tout droit sorties d'un "boys band" ? Quel est le lien avec l'empereur ?
Enfin bon, on trouvera peut-être des réponses en suivant cette histoire.....

Le seul truc que je trouve vraiment dommage c'est encore cette augmentation de niveau....
Love death as you love life

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.15.2015 , 11:43 PM | #5
Quote: Originally Posted by agpoo View Post
Allez voir ce lien plutôt que celui donné plus haut, vous aurez beaucoup plus d'informations.

http://www.swtor.com/fr/fallen-empir...kt-t-fr-hp-189
le liens que tu donne est dans la page donnée plus haut tu sais, pas forcement besoin d'avoir quelqu'un qui post pour dire qu'il y a des info sur telle page pour aller la voir en suivant le lien de la news dans le blog
il y a aussi des info sur ign (peu) et ce qu'on sait, c'est
- que clairement, ils mettent le focus (gros) sur l'histoire. Pas UN mot sur le contenu de groupe, pas UN (ah si, passage des zl au niveau 60 alors qu'on sera lvl 65, sans doute pour nous aider dans le tres long leveling entre es deux stades qui devrait nous occuper des dizaines et des dizaines d'heures de jeu...)
- avec la sortie en octobre, il n'y a AUCUNE chance pour qu'il y ait de nouvelle operation d'ici la, et peu pour du veritable nouveau contenu (on va ptet avoir droit a un ZL tatique qui sait, youhou).

concretement, entre la desertification "naturelle" de l'ete et ca, je ne vois pas d'interet de garder un abonnement (ah si, un partenaire, un blaster, un manteau dont il exite deja des versions proches et 7 jours anticipés, clair que ca vaut bien le coup de payer 4 mois d'abonnement...)
et une fois sortie l'extention, vu le focus fait sur l'histoire, peut etre que ca vaudra le coup de reprendre le jeu en F2P pour faire une fois ce fameux scenario, mais ... a priori c'est tout, vu l'engouement qu'ils mettent a teaser le reste du contenu.

Un kotor 3? pourquoi pas, mais la on a un kotor 3 avec abonnement. Sor a deja ete une extention vide
- des quetes de classe : ah oui....lol
- non pas une mais deux nouvelles planetes : ah oui certes, mais les deux reunies, ca ait moins de surface et de quete (et de loin) que l'extention precedente
- pas une mais deux nouvelles opé : parlons en tient, deux opé buggué, et avec au total 10 boss uniquements

depuis on a eu un enorme mise a jour qui nous a apporté du contenu poru des dizaines d'heures sur la planete ziost, tellement bien foutu que si on a pas fait toute l'histoire avant, on ne peut meme pas y mettre les pieds, et que quand on a avancé dans les quetes, on ne peut plus revenir en arriere (y compris pour faire des succes, obligé de revenir en reroll...ah oui, en reroll qui du coup doit lui aussi avoir fait tout l'arc scenaristique precedent...)

bioware a fait un gros fail sur RoS et la pour cette extention ne nous vends que de l'histoire, alors certe, au moins, ils ne pourront pas contrevenir a leur annonces sur le contenu autre qu'histoire, vu qu'il n'y en a pas, mais clairement ca n'annonce pas du bon, vraiment pas, pour la partie "mmorpg", et pour ce qui est de faire un kotor III, il faut un peu ouvrir les yeux (ce que semble avoir toujours eu du mal a faire bioware avec swtor, c'est meme leur marque de fabrique avec le fait de faire les choses a moitié) et se rendre compte que des jeux de ce genre, il en existe desormais plein, et que sortir un kotor III avec abonnement fremium si ils laissent de coté le contenu "traditionnel mmorpg" c'est absurde, et que si il ne comptent pas le laisser de coté, ce contenu, ne pas teaser dessus est tout aussi absurde
mais bon, ils ont sorti une vidéo magnifique, en belle resolution, comme celles avant jeu, annoncé encore plus de casualisation (lvl 60 direct, bah voyons,c 'est vrai que c'etait super long de monter un perso) et ca semble palire a un paquet de joueurs pour qui une belle video est bien plus importante que tout le reste, et pour qui si ya marqué "star wars" dessus, il faut l'acheter, tant mieux, au moins ca leur fera des joueurs, et tant pis si ils perdent le peu d'anciens joueurs qu'il leur reste
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Khoreal's Avatar

Khoreal
06.16.2015 , 12:50 AM | #6
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
traduction :
- rien jusqu'a fin octobre
- pas d'annonce pour le pve ou le pvp, que l'histoire, on peut en deduire donc que ca va encore plus etre un focus la dessus
Le mois d'octobre, ce n'est pas si loin que ça - 3 mois environ - on devrait pouvoir survivre à l'attente, surtout avec les vacances d'été où d'autres loisirs prennent leur place.

Une importance plus grande donnée à l'Histoire me semble génial : ça veut dire de nouvelles quêtes scénarisées, de nouveaux choix possibles, de nouvelles histoires personnelles, de nouvelles régions à découvrir, de nouveaux compagnons qui se joignent au team du joueur.
Et, surtout, une histoire qui ne s'arrête pas une fois le niveau maximal atteint !

Et si une importance plus grande est donnée au contenu solo, ce n'est pas pour me déplaire.

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.16.2015 , 12:59 AM | #7
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Le mois d'octobre, ce n'est pas si loin que ça - 3 mois environ - on devrait pouvoir survivre à l'attente, surtout avec les vacances d'été où d'autres loisirs prennent leur place.
petite precision, rien du tout jusqu'a octobre, et ensuite QUE de l'histoire pendant un an, pas de zl, pas d'opé, pas de zdg, rien,, QUE de l'histoire
j'invente bien sur, c'est totalement impossible, ils peuvent pas vouloir flinguer leur jeu a ce point.....ou pas :
Quote:
I want to be really clear to our fans out there who are deep MMO fans. We're not forgetting about that part of the game either," said Hickman. "We just have a focus right now on the story. We're doing lots of stuff around flashpoints and operations and raid bosses and PvP and that stuff. But it's all about story this year.
(source : http://www.polygon.com/2015/6/15/873...pire-expansion)

Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Une importance plus grande donnée à l'Histoire me semble génial : ça veut dire de nouvelles quêtes scénarisées, de nouveaux choix possibles, de nouvelles histoires personnelles, de nouvelles régions à découvrir, de nouveaux compagnons qui se joignent au team du joueur.
Et, surtout, une histoire qui ne s'arrête pas une fois le niveau maximal atteint !

Et si une importance plus grande est donnée au contenu solo, ce n'est pas pour me déplaire.
sauf que la, c'est plus du totu un mmo qui est prevu mais un kotor III solo/multi, l'interet de l'abonnement? ah si, un os par mois.
La concurence? ah bah la, la concurence, c'est plus quelques autres mmo de faible qualité et qui coulent les un apres les autres, ce sont des RPG et ca, yen a des tas et de tres bonne qualité. swtor (old republic....lol....) va-t-il etre de taille? peut etre, on vera bien ca en fin d'année, mais pour ma part c'est un mmo que je cherche, pas un rpg solo
suis-je seul dans ce cas? peut etre ausi, reponse en fin d'année (ou meme un peu plus tot, a la rentrée, quand les serveurs ne regagneront pas un poil de population)
Heritage Archelune

Akus's Avatar

Akus
06.16.2015 , 01:06 AM | #8
Vient-on sur ce jeu pour le PVP ni même le HL ?

On vient peut-être pour l'histoire, parce que c'est Star wars, et parce qu'ne plus Il y a du PVP et du HL et même du GS qui est plus que sympa (bien qu'il le laisse une peu en plan en ce moment) ?

Quand tu discutes, 90 % des gens on fait KOTOR 1 & 2...explore la story et le contenu et les mêmes s'éclate en PVP et en Opé et...quand tout cela s'apaise font du reroll boosté X 12...

SWTOR a été lancé incomplet et bancale aujourd'hui c'est un jeu qui offre une expérience complète de jeu tant sur la story, le MMO et le PVP...(je rappelle le starship, le housing, les tenues, etc....) Sans toutefois n'être axé que sur ces derniers deux aspects....Certains lui reprocherons toujours ça...mais c'ets absurde...c'est comme si tu allais au resto ou pour l'entrée ou les accompagnements...

Goosette's Avatar

Goosette
06.16.2015 , 02:04 AM | #9
Ça whine, ça whine,... Douce France, cher pays où les gens ont tant de souffrances!
Du contenu PvP! Et des OP PvE!! Tous les 2 mois, sinon je me désabonne! #FakeMenace. Mais changez pas le gear trop vite, on a à peine eu le temps de l'obtenir... sinon je me désabonne! *vomi une flaque d'acide

Moi je trouve la bande-annonce MAGNIFIQUE. Juste waow quoi! Ça c'est la lore de mon jeu. Je joue pour ça: la lore me plaît.

J'arrive pas à lire concrètement ce que veut dire Bioware dans son post mais ça m'intrigue cet histoire de 9 chapitres. On verra. Personne ne peut reprocher à SWTOR sa story line. Il est pour moi le MMO qui l'a le mieux réussi.

Je trouve ça très bien qu'un rolling au lvl60 soit mis en place pour les vieux joueurs. Osef du pex! Vive l'XP x12.

Je trouve ça très bien qu'on gagne 5 lvl de plus, ça veut dire nouvel équilibrage... ou déséquilibrage. Surement même. Mais nouveauté tout de même.

J'ai gueulé sur Bioware parce qu'ils n'étaient pas foutu de débugger leur jeu, parce qu'ils n'avaient pas les moyens de leurs ambitions (moyens RH surtout), mais là je les encourage.

GJ Bioware! Je kiffe ce jeu.
TOMB OF FREEDON NADD

OfficialOskanWT's Avatar

OfficialOskanWT
06.16.2015 , 02:27 AM | #10
A tous les pessimistes dont le niveau de compréhension du fonctionnement de l'économie ne dépasse pas leurs niveau en PVP :

N'oublions pas que Disney, quoi qu'on en dise, ils font pas semblant. Je m'explique, depuis le rachat de notre licence bien aimée par le géant producteur de film d'animation, beaucoup ont crié au scandale. On a pu voir tourner un paquet d'images du style Dark Vador en princesse, Mickey avec un sabre, ...

Sauf qu'au final aujourd'hui, si on fait le point on a quoi ? Un nouveau film Star Wars qui semble être monstrueux (alors qu'il y a encore 3 mois un sabre avec une garde a forcé au suicide 10% des "Fans" Star Wars), un nouveau battlefront .... qu'on attend depuis nos plus jeunes années pour certains, une nouvelle série, des nouveaux jeux tablettes, ...

"Le rapport avec SWTOR ?" Tout simplement que Disney est pas là pour rigoler, c'est une entreprise qui se doit d'avoir une image honorable auprès des consommateurs mais aussi dégager du profit. Pour ça, il n'y a pas 36 solutions

-------> Je pense qu'ils ont revu entièrement le développement de SWTOR, les équipes de communication, l'assistance, ...

En effet, sur swtor.com/knights... on peut tout de suite voir que ça ne ressemble à aucune page SWTOR sortie jusqu'ici. Ensuite, ils ont mit à jour 5 ou 6 fois leurs page Facebook et leurs compte Twitter dans la même journée pour nous tenir informés de l'évolution de la sortie des contenus médias (screen, gameplay, trailer) de la licence Star Wars.

De plus, on ne crée pas 15 chapitre d'un jeu qui se meurt pour rien

Pour finir, et c'est pour moi l'argument le plus important, créer un trailer vidéo de cette qualité coûte un bras, et on crée pas un trailer juste pour faire joli ! Ils vont avoir besoin de le rentabiliser, mais au vu du nombre de joueurs sur le jeu, ils n'ont pas 36 solutions :

- Faire revenir les anciens joueurs via une communication par e-mail assez poussée
- Réunir les joueurs par type de serveur (DN avec tofn, ...)

En sachant (je me permet de parler au nom des joueurs PVP), que si les RBG sont des retour (on sait jamais), des dizaines voir des centaines de joueurs PVP reviendraient, sur DN en tout cas !

Voilà j'espère avoir raison, et que SWTOR deviendra bientôt un grand nom des MMO (au pire, même si on a pas les joueurs, ni le contenu, on a le meilleur background et le meilleur gameplay au monde), que Disney va continuer de nous faire rêver, et qu'on pourra bientôt tous fêter ça dans un bain de sang entre 2 fosses !

Bisous bisous mes loulous !

PS : si vous n'avez pas pu regarder l'E3, ils nous ont annoncé cette nouvelle extension SWTOR (trailer disponible sur youtube), battlefront 3 (gameplay de 5 minutes monstrueux) + séries + mini jeux
Paprika's, Spicy's, Original's, Cheese's, Pizzaliciou's, Onion's PRINGLES
---- Champion saison 1 en solo Q ----
Trolleur ultime du /1
Les ørdre noirs ... go 4vs8 ?