Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Déception

Galliyan's Avatar

Galliyan
12.27.2011 , 03:59 AM | #11
Hum je suis assez d'accord avec ce point de vue . Cela m'a frappé dès les premières zones d'apprentissage.

Je me suis amusé à chercher des Datacrons vers la zone de lac de Tython pour rapidement me retrouver dans une zone de Fatigue et une mort assurée....??!!
Même pas un bout de rocher pour m'arrêter ou un obstacle .....?! Juste une zone Hors jeu ??!!

L'impression de manque de liberté est encore accentuée à coruscant et Nar Shaadda ou il est juste Impossible de sortir de couloirs parfaitement linéaires. Mais bon là on pourrait presque l'expliquer par le gigantisme de la zone .

Toutefois , il aurait été opportun de pouvoir accéder à toutes les destinations à pieds dans les planètes capitales , car clairement cela aurait augmenté de manière significative cette impression de monde immense.
Une ou 2 quêtes d'exploration au passage pour habiller, un peu de trucs amusants et le tour était joué.

heureusement que des zones de jeu comme Tanis permette de retrouver un peu d'espace en sortant des couloirs habituels ...

Sinon je pense aussi que mon abonnement aurait été écourté...

Vosskant's Avatar

Vosskant
12.27.2011 , 09:10 AM | #12
Quote: Originally Posted by ManuDei View Post
Un crâne avec des corps de Jawa. ( Dont touch ! lol )
Trop tard !

*gniark*
*crontch* *crontch*
*burps*

(la première fois ça surprend)
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Mais j'ai 11ans de judo derrière moi mec xD Je casse une côte quand je veux à qui je veux c'est ça que tu piges pas.
--> http://acsamjudo.free.fr/code_moral_judo.php

Wolfyrin's Avatar

Wolfyrin
12.27.2011 , 05:36 PM | #13
Quote: Originally Posted by Galliyan View Post
Hum je suis assez d'accord avec ce point de vue . Cela m'a frappé dès les premières zones d'apprentissage.

Je me suis amusé à chercher des Datacrons vers la zone de lac de Tython pour rapidement me retrouver dans une zone de Fatigue et une mort assurée....??!!
Même pas un bout de rocher pour m'arrêter ou un obstacle .....?! Juste une zone Hors jeu ??!!

L'impression de manque de liberté est encore accentuée à coruscant et Nar Shaadda ou il est juste Impossible de sortir de couloirs parfaitement linéaires. Mais bon là on pourrait presque l'expliquer par le gigantisme de la zone .

heureusement que des zones de jeu comme Tanis permette de retrouver un peu d'espace en sortant des couloirs habituels ...

Sinon je pense aussi que mon abonnement aurait été écourté...
Bonsoir . Meme approche pour moi. Plus encore que tython, coruscant m a ecoeure des couloirs. Fort heureusement, la decouverte de la vaste Taris m a redonne le moral. J adore cette zone, qui est d une taille respectable .

Chaines's Avatar

Chaines
12.27.2011 , 07:47 PM | #14
Tatooine est pas mal non plus dans le genre, mais j'etais un peu déçu également par la zone "tueuse" qui a eu ma peau à a deux reprises, alors que je la longeais pour atteindre une ville au plus vite, au nord est du desert central la...
Je pense que la grande zone au centre n'est pas relié a la ville de depart pour eviter les attaques de la faction adverse, mais la encore c'est une privation (et une grosse) pour le pvp sauvage, alors qu'il aurait été possible d'amortir les conséquences pour les joueurs souhaitant faire leurs quetes tranquillement (du moins sur JCE, sur JCJ les joueurs ont signé tant pis niark)

Dans un autre registre, j'ai parfois l'impression que la map est TROP grande... sur Coruscant le palais du Senat est completement démesuré, je me suis lassé de le traverser de long en large pour une quete. Reduire sa taille de moitié ne serait pas du luxe et refleterait toujours la grande blablabla de la république, a mon sens. Il fallait gagner de la taille ou quoi ?
Heureusement qu'on a vite le sprint...
- La lumière crée les ombres. L'univers n'est pas manichéen. L'équilibre est une utopie.
- Que sommes nous prêt à sacrifier pour vaincre l'Empire ?
Chaines, Jedi Ambassadrice au coté obscur de la force.