Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Des conseils pour un noob ? (ravageur tank)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
Des conseils pour un noob ? (ravageur tank)

Sombrutus's Avatar


Sombrutus
05.02.2015 , 06:37 PM | #1
Bonjour à tous,

J'ai un ravageur tank niveau 60, mais j'ai des gros problèmes dans les ZL difficiles. En gros je sais pas tanker. Je n'ai pas réussi à trouver le moindre guide, surtout pour la 3.0, et j'aimerais bien que des joueurs expérimentés me filent quelque conseils.

Apparemment j'ai aussi pas le stuff qu'il faut, enfin bref, je suis dans la panade...

Merci d'avance

Khoreal's Avatar


Khoreal
05.03.2015 , 12:44 AM | #2

Sombrutus's Avatar


Sombrutus
05.03.2015 , 06:05 AM | #3
Merci bcp!

Sinon côté stuff j'ai l'armure de base niveau 60, je suppose que ce n'est pas suffisant pour assurer les ZL en difficile. Vous auriez des suggestions sur le stuff à acquérir?

Yyliam's Avatar


Yyliam
05.03.2015 , 07:22 AM | #4
Salut,

l'index de base demandé est de 178, si je ne m'abuse, donc en théorie, le stuff Yavin devrait suffire, à condition, bien sûr, de maîtriser un minimum son perso !

Après, pour optimiser ton stuff, bah pas de secrets, faut déjà farmer les distinctions, élite, puis ultime, au moins pour les blindages, les sophistications et modules n'étant pas optimales !

Pour acquérir un équipement opti, go opérations !

Prête attention au pièces d'équipement qui drop en zl 60hm, certaines ont des sophistications optimales !

Gabosso's Avatar


Gabosso
05.16.2015 , 05:54 AM | #5
Les ZL HM 60 sont d'une difficulté assez inégale. S'il est plutôt facile de passer "Assaut sur Tython", "Incursion sur Korriban" et "L'Héritage des Rakatas", il faut un groupe plus réactif et faisant plus attention aux stratt sur "Profondeurs de Manaan". Mais c'est surtout "Bataille pour Rishi" pour le dernier boss et "Chasse Sanglante" pour les premiers et deuxième boss qui demande un groupe particulièrement bien équipé et efficace.

Pour ces dernières je pense qu'il faut s'approcher de l'équipement 192 (optimisé si possible) et amélioré. Sinon pour débuter commence par t’équiper avec les pièces d'équipement 186 de Yavin ou supérieur et ajoute des améliorations absorption ou défense (Surtout ne pas négliger les améliorations !). Certaines pièces (reliques et arme principale) ne sont pas disponibles chez les vendeurs mais tu peux les trouver facilement en vente au marché galactique.

Tu le sais probablement, mais je rappelle pour les débutant, les ravageurs tank ne doivent porter sur leur équipement que de la vigueur, de l'endurance, de la défense, de l'absorption et du bouclier. L’équipement de base que tu achètes en distinctions est assez équilibré au niveau de ses statistiques pour les tank. Tu n'as pas besoin de le réarranger de suite.

Les zones de quêtes journalières et les quêtes hebdomadaires de même que les ZL tactiques devraient te permettre de récupérer suffisamment de distinctions et de crédits pour t'équiper rapidement.

Une fois que la plus grosse partie de ton équipement est en 186 et amélioré, tu peux te lancer dans les ZL 60 HM les plus faciles et les opération 55 puis 60 ("Les ravageurs" pour commencer !). Pour approfondir n’hésite pas à jeter un coup d'œil aux guides que Khoreal a posté plus haut.

Sombrutus's Avatar


Sombrutus
05.16.2015 , 07:48 PM | #6
Merci pour les réponses!

Oui je privilégie l'absorption, apparemment ça doit prépondérer sur la défense. J'essaye d'améliorer toutes mes pièces d'armures. Je suis en 192 en armure, casque, bottes, ceinture, et bandeau.

Effectivement j'ai essayé la ZL bataille de Rishi en difficile, et le foutu walker est coriasse...