Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ce jeu est une BETA géante.

First BioWare Post First BioWare Post

Xarkam's Avatar

Xarkam
12.27.2011 , 10:01 AM | #61
Quote: Originally Posted by chickk View Post
J'attend la fin des fêtes de fin d'année, si ce n'est pas résolu, je me tourne vers une association de consommateur et je me gênerai pas pour faire un maximum de publicité à ce jeu.
Mais vas-y fonce. Ce que tu demande tient de l'impossible.
Enfin, faut avoir quelques années de pratique en tant que développeur pour comprendre que ce que tu demande est irréalisable sur 10 jours en période de fêtes fin d'année.

Pour tes 90€ (je sais pas comment t'a payé 90€ d 'ailleurs), voici une solution
Tout a une fin. Sauf le boudin qui en a deux.

athanase's Avatar

athanase
12.27.2011 , 10:02 AM | #62
Quote: Originally Posted by Khorz View Post
Reconnaitre un problème n'est pas l'admettre. Ils sont responsable mais pas coupable.
Creux et inopportun. Ils sont responsables de la non-optimisation graphique du jeu. La culpabilité induit par définition une intention qui est ici hors de propos... Il ne faut pas utiliser de phrases dont on ne comprend pas le sens, mon petit.
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.

Feladan's Avatar

Feladan
12.27.2011 , 12:58 PM | #63
Quote: Originally Posted by athanase View Post
Creux et inopportun. Ils sont responsables de la non-optimisation graphique du jeu. La culpabilité induit par définition une intention qui est ici hors de propos... Il ne faut pas utiliser de phrases dont on ne comprend pas le sens, mon petit.
Enfin quoi qu'il en soit, le reste de son poste se tient. Quand j'ai lu le TC, excuse moi, mais j'y ai vu directement un soucis au niveau de l'interface chaise/clavier, plus qu'un réel problème lié à l'optimisation du jeu.

Et je vois d'autres qui s'inventent une masse relativement virtuelle de joueurs ayant les mêmes problèmes pour se rassurer dans leurs propos.

Hyriuu's Avatar

Hyriuu
12.27.2011 , 02:10 PM | #64
Entièrement d'accord avec le sujet de base.

On paye le jeu, on paye l'abonnement, et on ne peut même pas tellement jouer quand on veut (et oui ce soir de nouveau des files d'attentes monstrueuses).

Qu'on ne viennent pas dire qu'ils sont victimes de leur succès, alors que des tas des sites avaient prédis ce qu'il se passerait.. mais pas eux bien sur.

Le jeu a un coté cartoon pas moche du tout mais rien d'exceptionnelle, et pour travailler en vente informatique je peux dire que malgré ça il met à genoux un paquet de machine si celle ci n'est pas une bête de course. Les développeurs auraient-ils trop misé sur le contenu du jeu et bâclés le reste ? à lui seul le jeu mange parfois plus de 1.2Go de RAM, ce qui est énorme.

Nous avons en effet acheté une grosse bêta. inadmissible pour une entreprise telle que celle la...

Cordialement.

JPas's Avatar

JPas
12.27.2011 , 02:32 PM | #65
Quote: Originally Posted by Feladan View Post
Et je vois d'autres qui s'inventent une masse relativement virtuelle de joueurs ayant les mêmes problèmes pour se rassurer dans leurs propos.

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=22835

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=28277

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=91102

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=68619

C'est une petite partie ... et que sur le Forum SWTOR ... Tu peux t'amuser à compter...

Chernylis's Avatar

Chernylis
12.27.2011 , 03:57 PM | #66
Quote: Originally Posted by Hyriuu View Post
à lui seul le jeu mange parfois plus de 1.2Go de RAM, ce qui est énorme.
Pour un jeu de 2005, mais plutôt très commun pour un jeu de 2011.

Sinon, les râleurs, on attend toujours vos configs (matériel et réseau) pour pouvoir vous aider hein...
You don't butt in line! You don't steal! You don't molest little children! You don't deal drugs! The rules haven't changed! Shut up, crime!

Hyriuu's Avatar

Hyriuu
12.27.2011 , 04:14 PM | #67
Quote: Originally Posted by Chernylis View Post
Pour un jeu de 2005, mais plutôt très commun pour un jeu de 2011.

Oui c'est pas faux, mais ceci dit la config minimal conseille 2Go de RAM et 256Mo pour la CG, bon il est clair que ces infos sont que très rarement juste, mais la c'est quand même très piégeur pour des personnes lambdas, car avec cette config "minimal" il me parait difficile de jouer.

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.27.2011 , 05:34 PM | #68 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Nous sommes conscients des soucis liés au graphisme que certains d’entre vous rencontrent, ce sujet a en effet été épinglé ici, et nous vous remercions de votre patience pendant que nous résolvons ces soucis.

Nous tenons à souligner que de nombreux problèmes sont souvent résolus après avoir entrepris les étapes de nos solutions de dépannage, que vous pouvez retrouver ici, et nous tenons à vous assurer que nos services travaillent activement à la résolution de tout souci encore non résolu à l’heure actuelle.

Dans tous les cas, nous tenons à réitérer que votre aide et le temps que vous consacrez à nous rapporter tout souci sont très appréciés.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Xarkam's Avatar

Xarkam
12.27.2011 , 06:29 PM | #69
Quote: Originally Posted by Hyriuu View Post
à lui seul le jeu mange parfois plus de 1.2Go de RAM, ce qui est énorme.
Non, la norme étant 4gb et maintenant on commence à passer en 8 voire 16gb.
C'est énorme pour une machine avec 2gb de ram, mais là un windows 8 aidera grandement.

La plus part d'entre vous trouve normal d'expliquer à une hotline des soucis rencontrés avec je sais pas moi, une box adsl ou un décodeur, mais anormal de fournir des infos pour aider à corriger les bugs.

Y a pas comme un paradoxe là non ?

Avant de corriger un bug ils doivent êtres capable de le reproduire. Pour ca, la seule solution c'est de fournir les infos demandées et pas faire sont chiant à réclamer une solution dans l'heure ou dans les 5 jours ouvrés.

Donc, ca vous plait pas leur manière de procéder? Et bien le 19 janvier, suspendez votre compte et attendez quelques mois le temps pour eux de stabiliser le jeu.

De gros block buster sont sorti cette fin d'année, et tous ont eu des soucis.
Vous n'avez pas encore compris que les impératif financiers obligent à sortir des jeux pas fini ?

Le plus beau bugware dans les jeux c'est quant même sacred 2. comparé à celui-ci, swtor est un jeu en version gold ^^
Tout a une fin. Sauf le boudin qui en a deux.

Rhadopsy's Avatar

Rhadopsy
12.27.2011 , 07:56 PM | #70
Allez vous faire voir vous, qui dites que vous n'avez pas de soucis, et qu'on a qu'a se débrouiller, vous n'êtes pas concerner, alors allez jouer au playmobile.

J'ai moi aussi des gros soucis de IPS, comme beaucoup de monde ici bas, et j'ai aussi l'impression de gros lag alors que l'interface affiche en moyenne 60 ms.

Et au faite R2D2 :

Quote:
Nous tenons à souligner que de nombreux problèmes sont souvent résolus après avoir entrepris les étapes de nos solutions de dépannage, que vous pouvez retrouver ici,
je te signale que tu nous apporte aucune solution la, mais juste du blah blah qui nous dis ce que l'on sais deja, alors t'es gentil, mais tu m'as un peu fait ouvrir un onglet pour rien.

Edit : Et bien sur, +1 pour toi auteur du topic, qu'il aillent se faire cuire un oeuf et qui s'etouffe avec ceux qui viennent ramener leurs science de pédants a coup de " Moi ca marche, vous débrouillez vous ", ou comme l'autre du dessus " Vous n'avez qu'a attendre, bha oui, vous payez pour rien mais si vous êtes pas content vous revenez pas ". Ca donne envie d’étriper du porc

Edit de François : cachez ces insultes que je ne saurais voir