Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Better than interserveur

Haderox's Avatar

Haderox
04.19.2015 , 11:14 AM | #31
Enfaite sur les serveur Fr de 14H à 00h00 ça enchaîne bien les Zdg à tout niveaux, ça manque juste de monde pour plus de diversité (et de ranked). C'est souvent avec et contre les même joueurs. une bonne ambiance y règne je trouve.

Pour tofn il y a beaucoup de monde, mais quesque c'est laid la plupart des bg.. c'est que des classes Op, chacun pour soi, que des fragueur, que des dps... il y a un peu plus de niveau, mais tous ont prit la grosse tête j'ai l'impression.

Faudrait réunir le serveur Fr pve et pvp et qu'il soit Pve pour pas faire rager certains. De toute façon le pvp sauvage n'a jamais existé et il sera toujours possible de créer des évent PvP dans les zones chacun pour soi.
Ignore your instincts at your peril

Siniaera's Avatar

Siniaera
04.25.2015 , 12:22 AM | #32
En gros si j'ai bien compris. Le "Better than cross-server" ne verra jamais le jour, soit disant une erreur de communication de la part de Bioware.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=808348

Quote:
We aren't getting anything. I'm pretty sure it came out in a dev post or Twitch stream that the "better than cross server" comment wasn't a definite or it was a miscommunication or something like that. Basically they backtracked and nothing is coming.
Traduc rapide car j'ai la flemme :
Quote:
Nous n'allons rien avoir . Je suis sûr que qu'ils l'ont dit dans une communication de dev ou un twitch : le commentaire "Meilleur que l'inter-serveurx» n'était pas une phrase déterminée ou une erreur de communication ou quelque chose comme ça . Essentiellement, ils ont fait marche arrière et rien ne verra jamais le jour.
Après pas de confirmation officielle, ni de déni officielle. 7 mois après et on espere toujours ?
ils aurai annoncé quelque chose depuis... n’espérè plus. Qhh si y'a les grande nouveauté le xp x12 ! youpii.
Siniaera Powertech since 2011
Solüs Vanguard
Décadënce Sage - Heal
Areainis Sorc - Heal

samlmax's Avatar

samlmax
04.25.2015 , 11:39 AM | #33
J'ai eu une idée fantastique qui résoudrait tous les problèmes en classé :
Spoiler

Ce serait génial et ça motiverait surement les gens à win trade au moins 10 arènes pour l'avoir, imaginez :

Et comme bioware a annoncé que maintenant on pourrait avoir des effets spéciaux sur les montures, imaginez ça :

#noproblemanymore
Ravious

Haderox's Avatar

Haderox
04.26.2015 , 12:39 PM | #34
Envoyer les joueurs de Darth Nihilus ( GRATUITEMENT ! ) direction Tomb of freedon nadd où Mantle of the force serait déjà une renaissance.
Tout le monde y gagne ! c'est instant et ça leur coûte rien.

#Je suis betterthancrossserver

Une repopulation est le dernier recours.
Ignore your instincts at your peril