Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Au secours =D

Altianesh's Avatar


Altianesh
12.24.2011 , 05:09 PM | #1
Bien le bonsoir à tous (et un joyeux Noel au passage^^)

Le topo est simple, mais tout de même très embêtant^^: je joue un assassin spé tromperie, avec en partenaire le gros moche en spé tank. Au niveau des packs de mobs pas vraiment de soucis, même avec 1 2 forts, je m'en sort nickel.

Par contre, les élites... j'ai l'impression que plus ça va, plus ils deviennent relou à tomber (actuellement, je suis lv 28). Genre sur Alderande par exemple, les 2 premiers que j'ai croisés
Spoiler
) j'ai le temps de les mettre à 50% et le gros moche meurt... je me prend donc des tartes cosmiques sur mes toges de sith (s'ensuit bien souvent un wipe en bonne et due forme^^)

J'ai regardé plusieurs fois, histoire de voir un peu ce qu'il clochait, mais la vie du gros moche descend vraiment vite, et j'ai l'impression que j'ai un dps de moule anémique sur ces élites (alors que les packs se gèrent vraiment mais vraiment plus à l'aise)... et vu que ce ne sont pas des quêtes de groupes, c'est supposé être faisable seul, donc je dois planter quelque chose^^

Bref, je sais pas quoi faire, donc je me tourne vers la communauté


Déjà, y a t'il un moyen de heal ce fichu alien? J'ai beau regarder, je vois pas ><

Et y a t'il un moyen pour avoir un burst plus conséquent sur ces phases? (sachant que je me calle derrière le gros à taper, que je j'alterne les mutilations/électrocutions/décharge/"lecoup de sabre qui consomme de la force dont j'ai oublié le nom""

J'avais le même souci au début, mais il mourrait beaucoup plus tard dans le fight, ce qui me laissait le temps de finir le mob

Grogget_Style's Avatar


Grogget_Style
12.25.2011 , 09:38 AM | #2
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, je suis assassin lv30 aussi en tromperie et mon Khem Val ce fait aussi tuer facilement, je te conseil de bien le stuff et d'utiliser le sort dont j'ai oublié le nom, qui soigne t'es pv de toi et ton pet de X% pendant une minute (te foire pas ce sort a 20 min de CD).

Si tu fais un combat direct, favorise les petites unités et utilise le sort qui te permet de fuir le combat pour te reposer, après tu peux attendre de le récupéré ( 3min a 2min de Cd ) et repartir en combat en furtivité pour obtenir la regen de force.
Perso j'utilise Andronikos, qui a un meilleur Dps, grâce a ma regen de vie, mon boost de resistance et ma charge obscure j'arrive a tenir et faire les boss en finissant souvent en kitting( très difficilement au point d'avoir moins de 500hp ).

Altianesh's Avatar


Altianesh
12.25.2011 , 11:06 AM | #3
Ah au niveau de la charge aussi: je joue en afflux, mais l'éclair est elle bien aussi? Vu que dans l'arbre tromperie, pas mal d etalents uppent l'afflux...

Pour Andronikos, j'ai essayé aussi mais c'est pire, je lui reprend l'aggro et wipe encore plus vite ><

Karhan's Avatar


Karhan
12.27.2011 , 01:22 PM | #4
Bonsoir à tous et joyeux noël !

Je me permet de te renvoyer au topic que j'ai créé dans la section assassin, j'ai quasiment le même problème que toi, je ne suis juste pas dans la même spé (folie pour moi) mais j'ai également tenté tromperie.
Il y a déjà eu quelques retours, je te laisse voir

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=84429
" La paix par le pouvoir. Le pouvoir par la force. La force par l'union. L'union par la foi.
La Force me libérera, et je ne ferais plus qu'un avec elle. "