Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sorcier Lvl 55 et pvp?

Indyslaughter's Avatar

Indyslaughter
03.12.2015 , 05:44 AM | #1
Si jamais ce sujet a déjà été traité je vous prie d'avance de me rediriger vers celui ci (je ne l'ai pas trouvé)
Bonjour a tous ,

Actuellement sorcier spé folie lvl 55, je cherche a me lancé dans le pvp.
Cependant je suis confronté a un problème de taille : certaines personne me tuent en 3 coups lorsque moi je n'arrive même pas a leurs retirer le quart de leur vie!
C'est surement a cause de mon manque de stuff et peut être de connaissance du jeu, j'ai fais un tour du coté de la zone "entrainement au combat" a la flotte, Je n'y ai trouvé qu'un stuff lvl 60, qui d'ailleurs, il me semble, autrefois était lvl 55...
D'ou ma question : que faire pour me lancer dans le pvp ? type de stuff ,conseils seraient les bienvenues!
Sachant que pour le moment je ne peux pas m'offrir l'extension pour up 60!

ROICRASH's Avatar

ROICRASH
03.12.2015 , 10:15 AM | #2
Malheureusement pour toi tu as sans doute du croisé des personne qui ont l'ancien stuff pvp et donc sont full expertise alors que toi tu n'as que ce que le coup de pouce veut bien te donner. Je ne crois pas qu'il y ait encore du stuff avec expertise pour les personne en dessous du lvl 60 (mais je peux me tromper). Donc je ne voit pas trop de solution pour toi dsl
Eisenhorn
EmryceTor'gal Joffa et beaucoup d'autre encore

Battle Méditation

Isleen's Avatar

Isleen
03.12.2015 , 11:00 AM | #3
Le plus simple pour être un peu moins en papier maché, c'est de porter sur toi du stuff 162 que tu te procureras en faisant les quêtes de Rishi (stuff vert) ou en allant sur Oricon, en achetant le stuff violet 55 aux marchands (pas celui de réputation, les autres). Il faut que tu achètes l'armure complète + oreillette et implants. Donc à voir si tu as assez de distinctions basiques pour le tout, sinon tu mix entre le stuff de quête et celui d'Oricon.

Cela devrait te permettre d'être aux alentours des 1800 d'expertise, voire plus (me souviens plus trop du ratio bolster sans les armes).

Indyslaughter's Avatar

Indyslaughter
03.13.2015 , 12:28 PM | #4
Je vous remercie de vos réponses!