Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Validation de code non prise en compte ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Validation de code non prise en compte ?

AerithSorrow's Avatar

AerithSorrow
12.13.2011 , 03:43 PM | #1
J'ai un code d'enregistrement validé depuis novembre, mais dans le résumé de mon compte on me demande encore d'activer un code... Est-ce normal ?

azrea's Avatar

azrea
12.13.2011 , 03:46 PM | #2
j'ai le meme probleme code enregistré depuis juillet par contre moi ^^ mais je pense que ca devra etre reglé d'ici le 20 ^^

Boubba's Avatar

Boubba
12.13.2011 , 03:55 PM | #3
Il y a deux codes distincts : Le code de pré-commande, envoyé par le magasin auprès duquel vous avez fait votre réservation, et le code du jeu, que vous n'obtiendrez qu'à la réception effective de votre jeu et qui ne sera véritablement valide qu'à partir du 20/12.

Ne serait-ce pas ce code là que l'on vous demande et non le premier ?

arascade's Avatar

arascade
12.13.2011 , 03:56 PM | #4
j'ai aussi le meme probléme mais dans la catégorie jeu on peut voir qu'il y est donc bon,
reste a voir si sa peut poser problème au niveau de l'accé anticipé ...

arascade's Avatar

arascade
12.13.2011 , 03:59 PM | #5
Quote: Originally Posted by Boubba View Post
Il y a deux codes distincts : Le code de pré-commande, envoyé par le magasin auprès duquel vous avez fait votre réservation, et le code du jeu, que vous n'obtiendrez qu'à la réception effective de votre jeu et qui ne sera véritablement valide qu'à partir du 20/12.

Ne serait-ce pas ce code là que l'on vous demande et non le premier ?
je lai commandé sur origin donc normalement c'est le bon code qu'il y a mais si je le rentre moisa fait qu'il est deja utilisé

Evendis's Avatar

Evendis
12.13.2011 , 04:02 PM | #6
Quote: Originally Posted by arascade View Post
je lai commandé sur origin donc normalement c'est le bon code qu'il y a mais si je le rentre moisa fait qu'il est deja utilisé
Moi c'est pareil, mais c'est parce que ton compte a pas encore accès à l'avant première.
Donc faut patienter et attendre son tours.

Emmme's Avatar

Emmme
12.13.2011 , 04:13 PM | #7
Je confirme les dires d'Evendis.

Tu as entré un code de pré-commande. Qui t'as surement permis d'assigné ton compte en tant que titulaire d'un accés avant le 20 décembre. Vérifie bien sur t'as page de numéro de commande sur Origin.

Lorsque le temps sera venu, j'imagine qu'un mail ainsi qu'un second code (celui du jeu cette fois ci) devrais apparaitre.

Il faut prendre son mal en patience alors
Emny Anael - Mantle of the Force - Republic

arascade's Avatar

arascade
12.13.2011 , 04:21 PM | #8
merci bien pour vos reponses

NobiWen's Avatar

NobiWen
12.13.2011 , 04:24 PM | #9
J'ai la même chose, je pense que c'est normal...Et pour l'accès anticipé nul besoin d'inscrire sa CB ou autre moyen de paiement...C'est un Free Accès anticipé

Bon, sauf que je ne l'ai pas encore !!! Sniffff...vivement demain !
[ NTA - Neo Terran Alliance ]
Général Nobi Wen
NTA Community Manager
"Même le plus vieux des Jedi fait pâle figure face à N'obi" - Vale

Wogrym's Avatar

Wogrym
12.13.2011 , 04:27 PM | #10
J'ai attendu des années je peux bien encore attendre quelque heurs, quoi que ...

Je retourne sur skyrim