Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cybertech et pièces pour Droïds

lapinzarbi's Avatar

lapinzarbi
12.26.2011 , 02:40 AM | #1
Bonjour

Je compte monter Cybertech et je m'interroge sur l’intérêt des pièces pour compagnons Droïdes.

J'ai bien regardé sur Torhead, et visiblement, il n'y en a que 3, dont un seul côté Empire.

De plus, ce dernier est obtenu assez tard (42+), je ne vois pas l’intérêt de pouvoir crafter des pièces (bleu en plus) que personne ne peut utiliser ! Ou bien j'en ai raté un ?

Mattouf's Avatar

Mattouf
12.26.2011 , 05:36 AM | #2
Tu peux également utiliser ces pièces pour le droïde obtenu en même temps que ton vaisseau

Apparemment, il fait un soigneur + que correcte une fois équiper correctement.
Souriez, vous êtes visés !

lapinzarbi's Avatar

lapinzarbi
12.26.2011 , 06:05 AM | #3
De toute façon, il ne sert pas a grand chose en combat, donc personne ne va dépenser une fortune en équipement bleu pour lui !

kailir's Avatar

kailir
12.26.2011 , 05:18 PM | #4
Tu peux aussi faire de la retro confectionpour avoir des violet, moi j'equipe mon droide que j'ai eu lvl 26-27 il me semble et il fait un super tank (M1-4X) il a que du bleu et 2 violet

lapinzarbi's Avatar

lapinzarbi
12.27.2011 , 03:34 AM | #5
Quote: Originally Posted by kailir View Post
Tu peux aussi faire de la retro confectionpour avoir des violet, moi j'equipe mon droide que j'ai eu lvl 26-27 il me semble et il fait un super tank (M1-4X) il a que du bleu et 2 violet
Je suis dans l'empire, et avant le lvl 42+, y-a pas de compagnon droides (je compte pas les droides protocolaire qui font le ménage dans le vaisseau).

C'est pour cela que je trouve bizarre de pouvoir crafter de l'équipement inutile....

rudy-san's Avatar

rudy-san
12.27.2011 , 09:13 AM | #6
Pour l'instant c'est peut-être inutile, mais il est pas impensable d'imaginer une mise à jour future qui nous permettrai d' "acheter" des compagnons droïdes