Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Constat AFFLIGEANT.

Valdorann's Avatar

Valdorann
12.26.2011 , 06:48 AM | #71
Le pvp sur Wow était orienté arène, ici il est orienté teamplay. Ceux qui n'aiment pas ce pvp beaucoup plus stratégique et personnel, j'avoue que je préfèrerais vous voir repartir sur WoW...

Baristan's Avatar

Baristan
12.26.2011 , 07:50 AM | #72
Ah oui très bonne idée ça, tous les ouin ouin, les jamais contents, les raleurs infini retournez donc sur wow, bonjour chez vous et merci d'être passer.

Senshipowa's Avatar

Senshipowa
12.26.2011 , 08:53 AM | #73
Bonjour à tous,

Une précision qui semble ne pas être connu de tous : sauf erreur de ma part le fait d'être 50 apporte 3 avantages indiscutables :

- la totalité des skills disponibles.
- les talents qui vont avec ...
- la possibilité d'avoir de l'expertise : stat pvp qui diminue les dégats reçus et augmente la puissance des skill (heal et damage).

Je pense qu'il serait intéressant d'ajouter une réduction de temps de contrôle à la liste précédente.

Après pour ne pas faire de comparaison avec d'autres MMO, je trouve qu'il y a un manque de réactivité du client assez importante, exemple :

en PvP mais aussi un peu en PvE il y a un mini latence de quelques 1/10eme de seconde qui se ressent lors de l'activation d'un skill et ceci sûrement du au fait des très (trop) nombreuses animations. Exemple parfait en annulant un cast pour CS, la plupart du temps je me mange une sorte de CD universel pour rien qui m'empêche de lancer le CS.

En fait, c'est un manque de fluidité général qui me perturbe. Le dynamisme est un élément décisif en PvP donc si tu mets 0.3 sec à CS c'est l'échec.

Après il y a d'autres soucis en règle général :

Lorsque l'on se trouve devant un mur ou une caisse, la caméra zoom automatiquement c'est normal par contre celle ci en dézoom pas lorsque l'obstacle disparaît donc utilisation de la molette en permanence ce qui est gênant j'ai l'habitude d'utiliser la molette comme bind pour mes sorts.

La caméra qui regarde le ciel parfois quand je veux la tourner en gardant enfoncé le clic droit, ça c'est vraiment horrible tu sais plus ou tu es et ça fait perdre un temps monstre.

PS : arrêtez avec vos comparaisons avec les autres MMO, ce post était très bien parti, il suffit juste d'exprimer son ressenti de manière général pour aider la communauté à mettre le doigt sur les détails qui va améliorer l'expérience de jeu.
Senshi, Sorcier Corruption PvP, Addict - Guild Master

Rathzor's Avatar

Rathzor
12.26.2011 , 10:06 AM | #74
Quote: Originally Posted by heizuzu View Post
Bonsoir tout le monde je m'explique, je suis un joueur quasiment only Pvp.
J'ai placé beaucoup d'attente dans ce mmorpg en ayant l'espoir qu'il remplace wow qui malgré ses arènes magnifiques et RBG, le contenu devient médiocre. J'ai donc commencé swtor.
Il y a un problème dans l’énoncé, WoW et only PvP dans la même phrase ça me choque moi.
Ba oui c'est bien connu que WoW est un jeu PvP et surtout d'une qualité digne de ce nom ...

Hurane's Avatar

Hurane
12.26.2011 , 11:16 AM | #75
Quote: Originally Posted by Baristan View Post
Ah oui très bonne idée ça, tous les ouin ouin, les jamais contents, les raleurs infini retournez donc sur wow, bonjour chez vous et merci d'être passer.
+1 pas mieux
Taiko le chasseur !

Spownx's Avatar

Spownx
12.26.2011 , 10:12 PM | #76
Pourquoi refuser l'implantation des arènes ? Au mieux, sa plait à ceux qui en veulent et au pire sa ne dérange en rien ceux qui n'en veulent pas...

tazbox's Avatar

tazbox
12.26.2011 , 11:01 PM | #77
Quote: Originally Posted by Murraybegood View Post

WoW est sorti, il n'y avait que 2 ou 3 BG's, comme SWTOR, faut laisser le temps à un jeu de se développer, il n'y aura que du bon à l'avenir... Espérons !
Nan quand wow est sorti il n'y avait aucun bg, ils sont venu après dans un patch.

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.27.2011 , 02:09 AM | #78
Je prie pour avoir des BG uniquement constitué de 50, il y a bien plus de tactiques à ce niveau.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

Rathzor's Avatar

Rathzor
12.27.2011 , 02:22 AM | #79
Quote: Originally Posted by Spownx View Post
Pourquoi refuser l'implantation des arènes ? Au mieux, sa plait à ceux qui en veulent et au pire sa ne dérange en rien ceux qui n'en veulent pas...
C'est l'argument qui est sortie a chaque nouveau MMO. Mais pourquoi vouloir des arènes sur un jeu qui cherche a promouvoir (même si c'est pas forcement au point) de l'open a objectif ?

Si vous voulez des arènes, allez sur un jeu orienté arènes au lieu de vouloir tuer le RvR ...

ghartuck's Avatar

ghartuck
12.27.2011 , 02:53 AM | #80
Quote: Originally Posted by Spownx View Post
Peut être parce que c'est autant une hérésie que les BG....
Dans un jeu massivement multijoueurs, la restriction de nombre au nom d'un sacro saint équilibre qui n'est que fictif car contre une team, tu ne peux même pas compter sur le nombre pour éventuellement retourner l'avantage de leur gameplay. L'arène n'est qu'un moyen supplémentaire d'isoler les joueurs les uns des autres avec un système de quotation qui ne reflète en rien une capacité à s'adapter aux différentes situations de combat (surprise, sur/sousnombre,....).

Comme dit plus haut, ne demandez pas forcément au système de jeu de s'adapter à votre goût mais orientez-vous sur les jeux qui proposent un système de jeu adapté au votre, surtout lorsque ce dit jeu n'est sorti que depuis peu. L'impatience est ce qui tue les jeux actuels à la vitesse de l'éclair car les développeurs y répondent de manière anarchique pour ne pas perdre leurs clients et cela devient la foire des déséquilibres en tout genre.