Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Equipement index 192 pour Bowdaar

kevtaro's Avatar


kevtaro
12.19.2014 , 12:38 PM | #1
Salutations amis intergalactiques

Cela fait un petit moment que je me posais la question et après avoir insisté sur la quête journalière au village rishii et avoir fini plusieurs fois l'ombre du traite je n'ai toujours pas eu une seule vibrolame ni un seul bouclier pour bowdaar.

Alors est ce que j'ai juste un manque de chance flagrant ou est ce que ces équipement n'existent pas?.. car c'est pas que j'aime pas corso mais franchement je préfèrerai jouer avec mon wookie qui ne m'a pas quitter depuis nar shaddaa.

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à vous
Dans l'obscurité menaçante d'un futur lointain, il n'y a que la guerre.

Gabosso's Avatar


Gabosso
12.22.2014 , 10:43 AM | #2
Si c'est bien les quêtes auxquelles je pense, tu peux choisir parmi plusieurs récompenses l'arme secondaire (Rishi) et l'arme principale (Yavin) qui convient à ton partenaire.

La ou ça ce complique, c'est que pour chaque objet il y a une liste de partenaires possibles. Tous les partenaires de toutes les classes du jeu sont ainsi cité.

Il est donc possible que tu sois passé à coté de l'objet destiné à bowdaar. Si je ne me trompe pas il utilise un générateur de bouclier et une vibrolame avec de la vigueur.

kevtaro's Avatar


kevtaro
12.22.2014 , 11:31 AM | #3
bon j'ai un pote qui a réussit a avoir la vibrolame donc ça c'est faisable (j'ai sans doute pas tuer revan assez de fois pour tomber dessus), maintenant j'ai remarquer que pour la quête de rishi les choix possibles ne changent jamais pour un perso mais sont différents selon la classe avec laquelle tu fais la quête, donc je pense qu'il me faut juste trouver la bonne classe qui me permettra de trouver son bouclier .... je suis déjà tombé sur des boucliers vigueur mais toujours pour scourge et khem val.

Quoi qu'il en soit merci à toi
Dans l'obscurité menaçante d'un futur lointain, il n'y a que la guerre.