Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

station de modification "non cliquable"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
station de modification "non cliquable"

Alexandraki's Avatar

Alexandraki
12.26.2011 , 02:39 PM | #1
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je n'ai pas la possibilité de cliquer sur les stations de modifs pour armes/armures, je les vois dans le jeu mais je ne peux pas cliquer dessus, elles sont comme un élément du décor. De plus, je ne les vois pas sur la carte alors que le filtre n'est pas mis en place. Quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou peut me proposer une solution svp? J'ai lancé un ticket dans le jeu il y a 2 jours mais je n'ai pas de réponde d'un MJ. Merci à vous.

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.26.2011 , 02:47 PM | #2
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tant de gens s'acharnent sur ces pauvres stations, elles sont complétement INUTILES.

Si tu veux modifier un objet, un simple CTRL+clic droit t'ouvrira la fenêtre souhaitée.

PS : Il faut lire les tooltips en jeu >_<

Kaerdyn's Avatar

Kaerdyn
12.26.2011 , 05:46 PM | #3
Il y a des stations pour faire l'équivalent du ctrl-clic droit ? Je passerai sur Coruscant à l'occasion pour voir ça, ça va peut-être me filer une entrée du codex...

Quand vous ouvrez via le ctrl-clic droit la fenêtre de modification, un clic droit sur une modification de la fenêtre l’enlève (c'est pas gratuit par contre)...si vous mettez une modification sur un emplacement déjà prit, ça l'écrasera (vous ne le récupérez pas, mais ça ne vous vide pas votre carte de crédits galactiques)