Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Malfrat 3.0 quoi choisir ?

necrosaerdryl's Avatar


necrosaerdryl
12.10.2014 , 06:48 AM | #1
Bonjour
je suis un noob et j arrive au lv 10, que dois je choisir pour m'amuser et faire du lv up solo ?

J avoue ne pas avoir réussi à trouver de build en 3.0 sur le web.

De plus j ai remarqué que dans franc tireur il y a un spé dps "Sabotage" car le sniper ne me plais pas.;

Que vaut elle ?

Si je change d'avis, ai je le droit de changer de spé au sein de "Malfrat" ? Si oui ou et comment.

Merci

Gabosso's Avatar


Gabosso
12.10.2014 , 06:27 PM | #2
En fait la classe contrebandier te permet de choisir 1 classes avancées parmi les deux disponibles (malfrat ou franc tireur) et ce choix est définitif.

Le malfrat dispose d'un système de camouflage pour surprendre ses ennemis et peut être spécialisé (en sélectionnant une discipline) pour devenir heal ou dps cac.

Le franc tireur est un pur dps (toutes les disciplines disponibles pour lui sont prévues pour faire des dégâts) qui peut agir à distance et s'abriter derrière le décor ou un écran de protection.

Contrairement au choix de la classe avancé il est possible de changer de disciplines a volonté.

Donc si c'est le coté dps qui t’intéresse tu choisiras le malfrat pour t'approcher furtivement des cibles et les frapper au corps à corps ou le franc tireur pour tuer a distance façon sniper. Une fois ce choix fait c'est à toi de voir quelle discipline te convient le mieux en regardant la description des sorts et en essayant (hésite pas à respé pour tester). Généralement toutes les disciplines sont viables avec des points forts et des point faibles pour chacune d'elle.

Enfin pour changer de discipline tu dois parler à un pnj (mentor de compétence) qui te fera oublier ta discipline et/ou tes points de compétence. Il est aussi possible de simplifier la chose en activant dans ton héritage la "respécialisation de terrain" qui te débloquera les boutons qui permettent d'abandonner la discipline directement depuis la boite de dialogue de sélection.