Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

La guilde ISAIWINOKKA HOYAKUT

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
La guilde ISAIWINOKKA HOYAKUT

Joan_'s Avatar


Joan_
12.09.2014 , 04:15 PM | #1
La guilde ISAIWINOKKA HOYAKUT, signifiant « la mort réanimer » en vielle langue Sith, a été fondé par ARVENEG un anciens Officier du Haut Commandement faisant partit intégrante des membres fondateur de LA MAIN DU JUGEMENT.

ARVENEG c'est fait passer pour mort pendant une bataille mener par la République. Suite à cette longue bataille, ARVENEG laisse tomber ses sabres lasers tout comme ses galons militaires.

Suite à cela le haut commandement de LA MAIN DE JUGEMEMENT refusa son retour Héroïque mais ARVENEG, le fondateur déchu de son rang et de son honneur, préfère continuer sa route après de nombreuses déceptions pour continuer la traque des traitres de l'Empire et assouvir sa vengeance.

Il restera seul pendant plusieurs mois, et il décida subitement de s’endurcir pour détruire les traitres impériaux de LA MAIN DU JUGEMENT.
A force de s'entrainer nuits et jours dans la douleur, il a su maitrisé le sort très prestigieux de la Résurrection et de la puissance des éclairs. Ainsi le Seigneur ARVENEG saura tirer profit de la haine à l’égard de la guilde de la traitrise.

Seul, il surveille son ancienne armée dont il aperçoit de nouvelles organisations pour fusionner avec des sympathisants de l’Empire. A la suite de ces changements, LA MAIN DU JUGEMENT s’auto-trahira révélant ainsi les véritables traitres de l'Empire galactique. Suite à ça, LA MAIN DU JUGEMENT, s’alliera avec la guilde DAMPHIR qui prendra elle-même le nom LA MAIN DU JUGEMENT pour récupérer simplement la réputation qu’ARVENEG à tant batailler pour l’obtenir.

Face à cet évènement inattendu, le Seigneur ARVENEG décida de créer ISAIWINOKKA HOYAKUT sa nouvelle armée. En très peu de temps de nouveaux guerriers valeureux rejoignirent ARVENEG. Accompagner par TRORION anciennement Capitaine de l'armée de LA MAIN DU JUGEMENT, il démissionna de ces fonctions.

ARVENEG déshonorer, abasourdi, humilier et pris au dépourvu décida de prendre le pouvoir suprême sur sa nouvelle armée.
Grâce à TRORION, ARVENEG se mit à contacter ces plus brave amis et guerriers intergalactique pour rejoindre la nouvelle armée. Les puissants guerriers sont : ARTUROS, ECH'US'TRAMA.

Quelques jours plus tard, SCAVENGER quant à lui démissionnera également de LA MAIN DU JUGEMENT car ils ont détruits les règles fondamentales d’une armée solidaire, c’est l'entraide des soldats. Cette règle ainsi bafouée, SCAVENGER à annoncer son départ. Venant à peine de quitter la guilde SCAVENGER prévenais immédiatement son meilleur amis, le Seigneur MESHUGAH qui était un membre très important pour LA MAIN DU JUGEMENT mais à la suite des nombreuses erreurs de communications, il décida de suivre son amis et de retrouver son leader, le Seigneur ARVENEG.

Aujourd’hui, la guilde ISAIWINOKKA HOYAKUT a enfin pu réunir tous les membres influents de LA MAIN DU JUGEMENT et pourra ainsi régner sur la galaxie fraichement corrompue par Dark REVAN.
Noms: Arveneg
Guilde: ISAIWINOKKA HOYAKUT
Server: Battle Meditation
Serveur Teamspeak: 62.210.231.112:9858

Larry-Golade's Avatar


Larry-Golade
12.10.2014 , 12:59 PM | #2
Le nom de la guilde... On dirait que ton chat c'est endormie sur ton clavier... Allez avoues, t'étais bourré.