Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Retour sur la page de choix de perso en début de chargement de BG

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Retour sur la page de choix de perso en début de chargement de BG

Arxelos's Avatar

Arxelos
12.20.2011 , 04:00 PM | #1
Bonsoir.

Depuis 10min, dés que j'essaye d'entrer en BG, je suis (au début du chargement) renvoyé sur ma page de choix de personnage.

Suis-je le seul a avoir ce problème ?

Cordialement.

shrykezack's Avatar

shrykezack
12.20.2011 , 04:12 PM | #2
non pareille pour moi

Olympvs's Avatar

Olympvs
12.22.2011 , 07:46 PM | #3
Exactement le même probleme depuis ce soir, alors que je fesais regulierement du bg sans probleme avant !

Nadorable's Avatar

Nadorable
12.23.2011 , 12:48 AM | #4
un bug présent lors de la beta qui se résoud en créant un perso sur un autre serveur puis déco de ce serveur et revenir sur son serveur d'origine avec son perso .
ça a marché pour plusieurs personnes.

Kighafarz's Avatar

Kighafarz
12.23.2011 , 05:00 PM | #5
Ouais super on doit bricoler quoi.

Sinon une réponse de Bioware à ce sujet?
Shon Plague-Spreader, dit "Plaguer", Seigneur des Nobles du Combat Urbain:

"Il en est parmi nous qui peuvent succomber au versant Obscur de la Force, en ce qui me concerne, je l'explore"

Phobe's Avatar

Phobe
12.26.2011 , 07:21 AM | #6
up, j'ai le même soucis !
Le bien et le mal n'existent pas. Il n'y a que nos actes et les conséquences. Le reste n'est qu'un point de vue.

-Aurioda-'s Avatar

-Aurioda-
12.26.2011 , 02:01 PM | #7
J'ai eu ce soucis il y a quelques jours.

J'ai résolu mon soucis en quittant le jeu et en le relançant.

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.26.2011 , 02:07 PM | #8
Ce problème existe depuis les premiers jours d'early acces , ca arrive a tlm t'es pas le seul. On espère que ca sera fixer aussi , c'est qu'un petit bug parmis tant d'autre , n'oubliez pas qu'on est sur le build de la beta tjrs ..

Aegyptos's Avatar

Aegyptos
12.26.2011 , 02:13 PM | #9
j'ai aussi eu ce bug, et d'après un message d'erreur qui pop de temps en temps c'est que le serveur pvp (warzone) est full (mais bon à vérifier)
Aegyptos / Lorelei (Sorcerer) [Sarlacc Eaters] @Hrakert Rift

Cerisette's Avatar

Cerisette
12.26.2011 , 04:47 PM | #10
faudrait que les développeurs gèrent et améliorent leur files d'attente pour les BG.
déjà que ça pop lentement et souvent voir TROP SOUVENT le même bg (Huttball), si maintenant on se retrouve en page de sélection de personnage dès que la file d'entrée en bg est complete, je vous dis pas le merdier, d'ailleurs C'EST LE MERDIER

Donc go go améliorer le système svp

ps: si vous avez du mal a trouver des adversaire de la Republic ou de l'Empire, go nous faire de l'interserver faction contre faction, on pourra lancer plus rapidement les BG et surtout faire de vrai BG faction contre faction et pas de l'intra faction