Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Personnage coincé, /stuck ne fonctionne pas.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Personnage coincé, /stuck ne fonctionne pas.

Primitif's Avatar

Primitif
12.26.2011 , 07:35 AM | #1
Bonjour,

Bonjour, et au secours surtout !
Actuellement je joue Commando et je suis lvl 41. A ce niveau on obtient une quete de classe qui nous emmene sur un vaisseau impérial, le Gantelet.

Je suis malheureusement tombé dans un trou, et j'ai (très très) betement utilisé la sonde médicale au lieu du tp vers le centre de soins.

Je reste donc coincé dans mon trou, sans pouvoir me déplacer, le "Voyage Rapide" est indisponible sur le vaiseau, et le /stuck /coincé ne fonctionne pas!

J'ai bien sur envoyé une demande d'assistance, mais cela fait déja 1h30 que j'attend une réponse. Je sais que le jeu est encore bugué et que je ne suis pas le seul à demander de l'aide, mais c'est quand meme hyper frustrant. En espérant que les droides de maintenance vont trouver une solution... Bisou bisou.

carracas's Avatar

carracas
12.26.2011 , 07:53 AM | #2
Peux tu essayer de te faire tuer ? Envoie ton compagnon attaquer un mob puis met le en passif, il se fera tuer, ensuite ce sera toi et ne fais plus al sonde médicale.

Si tu ne vois pas de mob a attaquer, trouves une bonne âme avec qui grouper qui va kitter des mobs jusqu’à toi et se laisser mourir, ils devraient ensuite te tuer.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Ryuzuke's Avatar

Ryuzuke
12.26.2011 , 01:48 PM | #3
Je viens de faire la même gaffe, un des ponts a disparu quand j'étais dessus
Tu as su te sortir de là ?

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.26.2011 , 01:57 PM | #4
Une seule solution c'est le TP : "Retour urgence vers la flotte" avec les 18H de CD.

Ryuzuke's Avatar

Ryuzuke
12.26.2011 , 02:07 PM | #5
Merci , j'y avais pas penser

Primitif's Avatar

Primitif
12.26.2011 , 03:30 PM | #6
Merci à toi Carracas pour cette idée vraiment capillotractée! ^^ Mais qui a l'air efficace, je n'ai pas encore testé (j'en ai profité pour reroll un agent secret). Je vous tiens au courant.

bisou bisou.

Primitif's Avatar

Primitif
12.26.2011 , 03:34 PM | #7
Retour d'urgence vers la flotte effectué, ça a marché !

Pour l'idée de Carracas, à mon avis c'est completement réalisable, pour peu qu'on trouve un soldat, aussi sur cette mission, et vraiment sympa.

un truc fun: Le service client a mis 7h à me répondre par mail pour me dire qu'ils avaient bien recu ma plainte, et...voila xD