Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changements concernant les classes dans la mise à jour 3.0 : Malfrat + Agent secret

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Changements concernant les classes dans la mise à jour 3.0 : Malfrat + Agent secret
First BioWare Post First BioWare Post

TaitWatson's Avatar

TaitWatson
11.26.2014 , 11:15 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Agents secret et Malfrats clôturent le blog des Disciplines. Découvrez les changements de l'Agent impérial/Contrebandier

Lire la suite
Tait "pariahloki" Watson
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Larry-Golade's Avatar

Larry-Golade
11.26.2014 , 11:57 AM | #2
" Les joueurs suivant cette voie devront se préparer à un rééquilibrage qui pourrait paraître un peu extrême."

En gros, un bon gros nerf de l'agent heal

La suppression de la frappe caché, c'est quoi ce délire encore?

Sinon la spé fatalité à l'air cool, il change pas mal le gameplay, hâte de voir ce que ça va donner!

Gros +1 aussi pour le dispell de dot lors du vanish!

j'ai hâte!

riekaan's Avatar

riekaan
11.26.2014 , 12:05 PM | #3
Le nerf du heal j'en rigole encore X)
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.26.2014 , 12:16 PM | #4
Quote: Originally Posted by Larry-Golade View Post
La suppression de la frappe caché, c'est quoi ce délire encore?
je ne joue pas agent secret dps (enfin si, je fais mumuse avec depuis 3 jours :P) mais ..pourquoi? qu'est-ce que ca change que ce soit un coup a part ou la frappe dans le dos qui fasse ses dps quand on sort de fufu? on perds une frappe dans le dos, certe, mais a voir si le boost de degats en sortant de furtivité ne compense pas

le nerf de l'agent heal en pvp etait attendu, j'espere juste que ca ne le penalisera pas en pve, en admettant que nerf il y ait, ca dans l'article je ne vois pas trop de nerf en healer
pour la phrase
Quote:
Cependant, ce rééquilibrage est destiné à mettre les Agents secrets guérisseurs au même niveau que les autres guérisseurs pour leur permettre d'être plus compétitifs, ainsi qu'à éviter la dévalorisation du contenu JcE.
un peu tournée etrangement, il me semble qu'elle y est pour les 3 classes de healer et la traduit a priori en gros par "actuellement, les healer healent trop, rendant le pve trop facile, ca va changer" et "l'agent est trop puissant en pvp par rapport aux deux autres healer"
apres, en tant que healer moi meme (mais sorcier principalement), j'ai pas l'impression que les healers soient trop puissant en pve et je crains des surprises assez douloureuses prochainement

sinon le changement sur la lame d'acide me semble bien, je trouve ca ininterressant d'avoir ce buff qu'on doit relancer apres chaque coup dans le dos, le passer en passif est une bonne chose, ca ne nuira a mon humble avis pas au gameplay, bien au contraire
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Lylh's Avatar

Lylh
11.26.2014 , 12:36 PM | #5
Quote:
Gros +1 aussi pour le dispell de dot lors du vanish!
Moi je lis qu'il confère l'esquive. La nouvelle, la merdique qui augmente la def de 200% et qui purge les effets purgeables ... Les dots ne l'étant plus ... ben ....tu resors de ton fufu en moins de deux secondes, et le mec qui te tappe dessus t'achève comme ça, easy.

Le nerf général des soins prodigués ... nan je vois pas pourquoi. Mon gros heal rends 4k5 hps environ, si je critique je monte à 10k certes, mais c'est quoi ...une fois sur quatre ? Bientôt les Gardiens/Ravageurs feront plus de heals que nous.

Si bioware à bien un problème, c'est que niveau équilibrage c'est des gros nuls. Soit c'est Op, soit c'est à chier.

Alors oui, c'est pas encore sortit la 3.0, mais comme c'est présenté là. Je trouve que le malfrat prends bien trop cher.

Quelqu'un disais aussi pourquoi c'est dérangeant la frappe cachée en moins ?

-> Engage avec frappe cachée, enchaine direct sur le stun, sonde explosive, puis coup dans le dos. (7+6+7 =20k dans le burst + les 5k environ du dot lame acide.) Maintenant .... ben coup dans le dos et c'est finit. Moins de résistance, moins de burst ... la prochaine victime du fram en bg.

Quote:
sinon le changement sur la lame d'acide me semble bien, je trouve ca ininterressant d'avoir ce buff qu'on doit relancer apres chaque coup dans le dos, le passer en passif est une bonne chose, ca ne nuira a mon humble avis pas au gameplay, bien au contraire
Ça faisait la différence entre un bon agent, et un agent moyen. Mais bon, l'équilibrage par le bas ...

Larry-Golade's Avatar

Larry-Golade
11.26.2014 , 01:12 PM | #6
Lylh, tu m'a devancé pour répondre à Draganthyr. ^^

Je rajouterai même que la frappe caché, ça faisait un peu le charme de l'agent secret. Ils avaient déjà enlevé un peu de son charme lors du nerf de la frappe caché (qui ne contrôlait plus l'adversaire lors de l'engage, le voir se vautrer comme une m... c'était épique! Mais bon faut avoué que c'était OP ^^)

Sinon je pense qu'on a du mal comprendre pour l'esquive, c'est pas possible un tel nerf :O

A voir, mais ça sent un peu le nerf quand même, dommage je trouvais l'AS équilibré. A croire qu'ils veulent que les joueurs jouent un peu plus des classes "sabres lasers" au vu des UP que ce prennent ces classes.

Et oui pour la lame acide, je trouve ça dommage aussi. un peu le nivellement par le bas, mais bon c'est la demande des joueurs actuels hein, faut pas trop se fouler.

Enfin je lâcherai pas mon agent pour autant!

Larry-Golade's Avatar

Larry-Golade
11.26.2014 , 01:17 PM | #7
Et effectivement pour le heal, ça sent vraiment la mauvaise surprise. Comme c'est mal tourner (encore une fois), dur de bien cerné le truc! Es-ce tout les heals, seulement l'Agent Secret?

Bref Wait and See, mais ça me fait un peu penser à Wildstar, ou les devs avait nerf de 30% les heals, ce qui a tué Wildstar. Mais bon on en est pas encore la, ils vont pas craquer à ce point là ^^

Croquelune's Avatar

Croquelune
11.26.2014 , 01:22 PM | #8
Comme d'hab on a les infos sur l'agent en dernier et comme d'hab, on se prend des nerfs. Ils devraient directement supprimer la classe, ça irait plus vite, puisque visiblement ils la détestent.

GWalentin's Avatar

GWalentin
11.26.2014 , 05:40 PM | #9
Je suis dégoûté de la suppression du Retour du bâton et de la charge du saboteur. Le Malfrat est la seule classe qui subit une suppression de sorts majeurs dans son gameplay. En plus, la salve de fléchettes passe en pouvoir passif. Totalement d'accord avec ce qui a été dit précédemment : on tire le gameplay du jeu vers le bas. Mais rassurons nous, on nous rajoute un magnifique sort pour immobiliser la cible (une version améliorée du tir au tendon quoi), un coup de crosse du fusil à mitraille (après le coup de blaster, quoi de plus original) et un DOT (qui lui a l'air assez intéressant). Une grosse blague quoi...
J'attendais avec impatience cette MAJ, et depuis cette article je la redoute. Alors j'espère que je m'emporte un peu trop et que le nouveau gameplay me fera regretter de ne pas avoir attendu avant de livrer mes impressions mais je crains que ça ne soit pas le cas.

Larry-Golade's Avatar

Larry-Golade
11.26.2014 , 09:13 PM | #10
Oui moi j'attends de voir aussi, ce n'est que de la théorie là en fait.

Et on aura tout le temps de pleurer après^^