Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Oubli d'une reponse des questions secrete.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Oubli d'une reponse des questions secrete.
First BioWare Post First BioWare Post

le-mike's Avatar

le-mike
12.26.2011 , 10:33 AM | #1
Bonjour , je ne me souviens plus d'une de mes questions secrete pour pouvoir me connecter sur le jeu . Pouvez vous m'aider svp.
Merci d avance

maxoumjj's Avatar

maxoumjj
12.26.2011 , 11:51 AM | #2
Il faut que tu appel le service client Perso j'ai du attendre 10min et hop il m'on repondu et il vont te demandé ton adresse email le nom du compte et tu fera tout sa avec eux voila j'espere pouvoir t'adé allé a plus sur SWTOR

Kalhaan's Avatar

Kalhaan
12.26.2011 , 11:58 AM | #3
salut,

Moi c'est pareil... et comme le serveur est mal configuré il ne m'a toujours posé que la même question sécurité plutôt que de m'en poser une des autres...

Bref, maintenant mon compte est bloqué.
Je ne peux plus aller sur le site ni, et c'est peut-être ça le pire, jouer... et comme on est en période de fête le temps de réponse est catastrophique.

Bref c'est la joie...et pendant ce temps l'abonnement passe.

Je ne sais pas si le fait que le serveur pose systématiquement la même question plutôt que d'utiliser une des autres est voulu, mais si c'est le cas, on touche à la psychose sécuritaire...
Entre le mot de passe, les questions et le code sécu...

enfin bon, ce serait presque à vous faire regretter d'avoir acheter une belle édition et pris un gros abonnement...

franchement, là point de vue plaisir, je suis à zéro.

Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de leur impuissance à se taire...

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.26.2011 , 01:11 PM | #4 This is the last staff post in this thread.  

Bonjour à tous,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider concernant les questions de sécurité dans ce forum, ni par ailleurs en utilisant le courriel, parce que cela pourrait compromettre les données et donc la sécurité de votre compte. Merci de contacter notre service téléphonique d’assistance a la clientèle a l’un des numéros ci-dessous :

• Depuis les États-Unis : 1855 467 9867
• Depuis le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne : 00800 0246 9273.

Si vous nous contactez d’un pays autre que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne, nous vous remercions de bien vouloir composer le numéro suivant : 0044 203 564 2555. Veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

Kalhaan's Avatar

Kalhaan
12.26.2011 , 02:05 PM | #5
Salut tout le monde,

Ben en lisant un peu à droite à gauche sur le forum, j'ai trouvé la "solution"

1) appeler le numéro 00800xxx qui est donné.
2) écouter le cours message
3) appuyer sur le 1 pour la langue française
4) et c'est cette étape que j'avais loupé, c'est bien attendre jusqu'au bout les différents choix. le "blanc" entre les différentes possibilités est un peu long, mais arrivez au au choix 5 et appuyer sur 5.
5) la un conseiller vous réponds.

perso j'ai eu énormément de chance, je n'ai eu aucun temps d'attente !!!
Bon je sais que c'est très rare comme coup de peau.

Et bon, contrairement à d'autre je n'ai pas eu une gentil conseillère, mais un gentil conseiller !!
Preuve que même au SAV ils ont pensé aux demoiselles qui jouent !!

Le conseiller m'a aussi expliqué que pour tout ce qui est question de sécurité il faut obligatoirement passer par le numéro de téléphone, car par mail ils n'ont aucun moyen de vérifier l'identité du possesseur du compte. Bref, si comme moi vous aviez envoyé des messages mails, cela ne sert à rien d'attendre. prenez votre téléphone.

Moi mon problème à été résolu en 4 minutes montre en main. donc ils sont efficace et aimable.

En espérant que cela puisse aider d'autres personnes qui ont des difficultés.

Bon jeu à tous !!

Et que vous soyez obscurs ou lumineux, joyeuses fêtes à tout le monde !!!
(d'ailleurs il y a des fêtes similaires dans le système calendaire de Star Wars ??)

Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de leur impuissance à se taire...