Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Rencontre Impériaux / Répu Sur Darth Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Rencontre Impériaux / Répu Sur Darth Nihilus

Lathomus's Avatar


Lathomus
11.03.2014 , 09:41 AM | #11
Bon, j'avais fait tout un message, qui ne s'est pas posté et qui est perdu.
Et d'autres messages ce sont grefffés avant.

Petit historique de la situation:
Au début, la république domine avec des groupes en vocal. Dégoute certains impériaux.
Réaction du côté impérial avec la Légion qui ouvre son ts à tout le monde (bêtement et simplement)
Puis recrutement des bons pilotes par Légion.
Inversement de tendances.
La République ne se relève pas. Quelques pilotes ont essayé, mais n'ont pas pu.

A qui la faute au final. Pour moi, on est tous responsable.

Autre chose, jouer en groupe, ça crée des affinités. Donc au final on joue avec des amis. Et on est sur un MMO, pas un jeu solo. Aussi, on est au final que très peu coordonné, c'est beaucoup d'individualité, mais il est vrai que ça donne des yeux partout (sauf quand on veut se garder tout pour soi-même ). Sur un MMO, sur une partie pvp, il est tout à fait normal d'avoir des groupes sous vocal. On ne peut pas le reprocher. J'espère qu'on aura du cross-server. Et si jamais on l'a, le problème restera toujours le même pour ceux qui vont en solo, car on aura toujours des groupes sous vocal.

Le solo, attendre 45 mins, avec 2-3 parties qui me passent sous le nez, je doit dire que ça m'a un peu vacciné. Je n'en fait que très rarement et la plupart du temps, malheureusement, je farm l'équipe adverse. Et comme je joue généralement le soir, bien je joue avec des amis.

Bon, s'il faut que je passe de temps à autre du côté de la république pour jouer avec vous, il n'y a aucun soucis.
Il faut qu'on bouge tous dans le même sens.

Karin, pilote mercenaire
ParkMalgus

longuevie's Avatar


longuevie
11.03.2014 , 01:59 PM | #12
Bonsoir,
Je ne sais pas si je dois prendre à mon compte les critiques contre la Légion Impériale.
Karin a bien expliqué la situation. Au début de GSF l'Empire se faisait royalement poutré. Plutôt que rester seul, et jouant sur un MMO, j'ai alors regroupé les joueurs réguliers sous notre TS, puis au sein de la Légion Impériale, pour être capable de riposter.
Maintenant nous reprocher d'être organisé est un peu fort. On parle de 2-5 joueurs réguliers chaque soir qui arrivent à dégouter toute la République ?
On a jamais souhaité des victoires faciles ; si on joue ensemble c’est tout simplement qu’avec le temps une amité IG s’est formée et nous passons un bon moment ensemble chaque soir.
J’aimerai pouvoir venir sur les coups de 18h mais l’IRL m’en empeche. Il va se passer quoi suite à cette proposition de Slaughter ? L’Empire va juste faire des simus, histoire d’être plus aguerri ?

Pourquoi ne pas chercher à vous organiser coté République ? La démarche de Kratein est la bonne ^^ J'espère qu'elle sera suivie.



Nota : vraiment dommage de ne plus tomber contre toi Drakhe , les parties étaient vraiment sympas.
Nota 2 : par le passé avec Karin, Sympho et Méany nous avons joué coté Répu histoire de motiver vos joueurs mais ca n’a rien donné…
Darkhonnen Légion Impériale
Darth Nihilus (French server)

Ligurio's Avatar


Ligurio
11.04.2014 , 03:01 AM | #13
Une équipe sous vocal qui massacre tout le monde et des adversairse qui préfèrent quitter ou jouer à un autre horaire, cette situation me rappelle quelque chose ...

Vous voulez que Battle Meditation vous prête une équipe de répus sous vocal ?

DrakeAssaShin's Avatar


DrakeAssaShin
11.04.2014 , 07:06 AM | #14
Quote: Originally Posted by longuevie View Post
Nota : vraiment dommage de ne plus tomber contre toi Drakhe , les parties étaient vraiment sympas.
Merci c'est sympa, je suis d'accord jouer contre vous m'a toujours donné du plaisir et me force à donner tout ce que j'ai. Mais dernièrement la plupart des parties que j'ai eu contre vous, j'avais simplement l'impression d'être devant un peloton d’exécutions, ce n'est pas un reproche hein, c'est un fait, et ce n'est pas juste de votre fait, mais parce qu'en face nous n'avions d'équipe apte a vous combattre...
J'espère quand même rejouer contre vous, mais avec des coéquipiers tel que ceux que je croise en début de soirée.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

longuevie's Avatar


longuevie
11.04.2014 , 11:46 AM | #15
Bonsoir,
On a discuté avec Drakhein sur TS hier soir. Il regarde pour monter au sein de sa guilde une soirée spéciale GS le lundi soir
Rapprochez vous de lui ^^
Darkhonnen Légion Impériale
Darth Nihilus (French server)

djabalehut's Avatar


djabalehut
11.06.2014 , 03:56 AM | #16
Bonjour à tous,
Je vois que mes officiers ont fait preuve d'initiative pour gérer la situation et pour envisager des issues constructives pour la bonne santé du GSF sur notre serveur.
Nous avons aussi bon espoir que les gens de bonne volonté coté république fassent avancer l’organisation GSF et au nom du coté empire, je les en remercie.
N’hésitez pas à contacter les autres guildes répu (Buddies (ex amnesia) et autres motivés).
Coté Vocale nous invitons tous les joueurs Empire à venir sur notre serveur sur un canal dédié. Si la répu le souhaite nous pouvons aussi héberger un espace pour elle (non un TS coté empire ne constitue pas une trahison). Mais je crois savoir que vous disposez d'un TS Répu pour les BG et les Arénes. Pourquoi ne pas faire une section GSF? Ceci vous faciliterait la vie.
Concernant les Dispos, coté Legion Imperiale, la plupart de nos joueurs GSF ne font que rarement du PVE, nous nous adapterons donc plus facilement à vos créneaux mais le lundi me parait bien.
Si toutefois un autre jour se présentait, Nous pourrions examiner le fait d'adapter nos soirées RAID pour permettre aux quelques joueurs mixte de participer aussi au GSF.

Pour finir, tout ceci est de bonne augure pour viser des bonne soirées GSF avec à la fois du plaisir mais aussi des passe d'armes très serrées inter factions.

PS: amis répus, si vous voyez des joueurs GSF solo essayez de les recruter pour former une section GSF répu dans une grosse guilde, le reste viendra tout seul (vocale, regroupement, coordination, montée en niveau, mêmes heures de jeux pour chercher un peu plus de challenge)
Bien à vous.
KETEL Spécialiste Tank-DPS
GM Legion Imperiale Dark Nihilus


Rejoignez-nous => http://Swtor.legion.li

Tillan's Avatar


Tillan
11.12.2014 , 02:37 PM | #17
Bon, voulant me remettre à GS après une grosse pause, j'avais vu ce post sur le forum et avant d'y réagir, je voulais tester un peu ce que ça donnait.
Donc après deux trois soirs à tag contre vous (en solo je précise), je viens donner mon avis.
Clairement, ça joue bien, et on sent que ça joue en team, et, tout aussi clairement, je retagerais pas en solo à cette heure. Je pense pas être mauvais, ni être bon d'ailleurs, juste moyen, d'autant que je reprends après une longue pause, mais en solo, c'est juste injouable contre vous. Entre les bons joueurs dégoutés de taguent contre vous et tous les joueurs qui sont en opés à cette heure, y a quasiment personne de dispo pour grouper. Du coup, on a des groupes avec à peine plus de deux personnes ayant quelques vaisseaux débloqués.
En ce qui me concerne, vu que je passe quasiment tous mes soirs soit en opé, soit en v4, je considèrerais juste qu'à cette heure là, les rares jours où je suis dispo, j'irais faire autre chose.
Si je poste ici, c'est donc surtout pour encourager une contre-offensive républicaine afin d'offrir un peu d'opposition à la Légion. Et si une telle initiative prenait réellement forme, je serais ravi d'en faire partie mais en attendant, plus de GS pour moi en solo à ces heures là.
Playing On Darth Nihilus (French PVP Server)
Tilanis Vanguard Tank PVE
Pyra Guardian Tank PVP

draganthyr's Avatar


draganthyr
11.13.2014 , 01:01 PM | #18
Quote: Originally Posted by Tillan View Post
en solo, c'est juste injouable contre vous. Entre les bons joueurs dégoutés de taguent contre vous et tous les joueurs qui sont en opés à cette heure, y a quasiment personne de dispo pour grouper.
je rebondi la dessus (sans trop connaitre la situation, je n'ai pas du remettre les pieds en gs sur DN depuis la sortie de GSH)
quel est l’intérêt de ...grouper? je vois régulièrement (en gs ou en zdg) des gens qui se plaignent de ne pas trouver de groupe, mais sans vocal, grouper n'a aucun intérêt (du moins que je vois), et même en vocal, il est faible (l’intérêt de grouper, pas d’être en vocal, qui lui a un intérêt évident de coordination)
le canal groupe n'a aucun interet en combat (d'ailleurs, je ne sais meme pas si on y a acces), car non seulement il y a un canal escouade (raid) mais se limiter a comuniquer avec une partie des allié et pas le reste, c'est absurde
pour tout ce qui est conseil/discution/papotage, il y a les forum, ou mieux : crées vous un canal comme c'est le cas sur BM (/cjoin spatial), mais par contre vouloir discuter sur GS c'est bien, mais quand c'est juste pour chouiner et ne pas essayer de se coordoner, c'est contre productif de toute maniere
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Tavarich's Avatar


Tavarich
11.14.2014 , 02:14 AM | #19
Même si t'as pas de vocal il y a un intérêt évident à grouper avec de bons joueurs : tu réduits le nombre potentiel de mec qui joue avec des moufles dans ton équipe.
DN : Laggy Arcanum

draganthyr's Avatar


draganthyr
11.14.2014 , 03:16 AM | #20
Quote: Originally Posted by Tavarich View Post
Même si t'as pas de vocal il y a un intérêt évident à grouper avec de bons joueurs : tu réduits le nombre potentiel de mec qui joue avec des moufles dans ton équipe.
1) pas tant que ca, de toute maniere ya rarement plus d'un gs a la fois, donc tu te retrouve avec les gens avec qui tu groupe
2) on voit (je ne parle pas forcement de DN la) souvent des gens qui veulent grouper, et groupent "a la cantonnade" donc au hasard, sans connaitre ceux qu'il groupent, c'est de ca dont je parle, pas des petits groupes de joueurs qui se connaissent
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."