Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

je joue heal et je suis une vh

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
je joue heal et je suis une vh

Twiitty's Avatar

Twiitty
12.26.2011 , 04:25 AM | #1
Bonjour,

Je joue sorcier heal et je suis une VH sur patte.

- Heal trop bas par rapport aux dégâts que je me prend. Par exemple un agent secret vient à l'instant de me foutre un 4100+2200 en 2 sec, pendant que j'étais par terre. normal!

- Trop de contrôle.

- Bref, je joue sorcier heal sur swtor et je suis une vh sur patte.

Tout est dit!

Avez vous le même problème que moi ?

ralthak's Avatar

ralthak
12.26.2011 , 04:33 AM | #2
Apprend a jouer avec un tank qui te garde a tes coté.

De rien.

carracas's Avatar

carracas
12.26.2011 , 04:35 AM | #3
l’équilibrage n’est pas fait pour le 1 Vs 1 mais pour le jeu de groupe.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

chants_esteriaz's Avatar

chants_esteriaz
12.26.2011 , 04:45 AM | #4
hé hé. Il m'est arrivé le meme drame hier.
Rien de catastrophique ceci dit
Mais ce n'est pas parce que je suis soigneur que je suis une vh sur patte, c'est parce que je suis une quiche^^
C'est simplement que la principale difficulté en tant que soin, en 1 vs 1, c'est le switch dps/soin couplé à la connaissance de la classe adverse.

Y a pas photo en tant que soin, tant que tu ne sais pas comment fonctionne le gars d'en face, tu ne sauras pas quand placer tes soins, surtout si c'est un dps distance.

Bref, c'est nouveau, c'est tout beau et y a du boulot !
Yisten Vries -- Médecin de guerre -- BT-7 Nexu Nova
Chants Vries -- Chasseur de primes -- en vadrouille
Tithado -- Sentinelle -- en vadrouille

Twiitty's Avatar

Twiitty
12.26.2011 , 04:46 AM | #5
Quote: Originally Posted by ralthak View Post
Apprend a jouer avec un tank qui te garde a tes coté.

De rien.
ah et ca change quoi ? car je serais tjs full CC.
Même avec mon boubou je me fais démonté facilement en quelque seconde. ca change rien.

de rien

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.26.2011 , 05:15 AM | #6
Quote: Originally Posted by Twiitty View Post
Même avec mon boubou je me fais démonté facilement en quelque seconde. ca change rien.

de rien
Ce qu'il essaye de te dire c'est que tu devrais avoir un pote ou quelqu'un qui groupe avec toi qui soit tank , car qui dit tank dis des capacités de défendre ces potes entre la guard qui diminue 50% les dommages le taunt 30% de dommage en moins bref joue avec des potes ou sinon ne heal pas des randoms , si tu comptes solo fallait roll un fufu

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
12.26.2011 , 05:38 AM | #7
@Twitty: le taunt des tanks, qui marche aussi bien en pve qu'en pvp, fait que tu prendras 30% de dégâts en moins si quelqu'un te tape dessus. Ce qui n'est pas négligeable du tout.

ça couplé à tes heal, les dps seront tout de suite bien moins dangereux pour toi.

A prendre en compte aussi le niveau de l'adversaire et ton d'équipement par rapport à ton propre niveau. Si le mec en face est 50 avec du bon stuff et toi 30 avec du stuff vert, c'est normal que tu manges. Tu inverses le type d'équipement entre vous deux et ce sera pas le même jambon.

ralthak's Avatar

ralthak
12.26.2011 , 05:43 AM | #8

de rien
ca change quoi une garde?? Ca evite le burst dommage ce qui t'es exactement arrivé.

La sans garde tu prend 6000 avec une garde tu prend 3000.

sachant que tes heals claques autour des 2 K 5.

en 2 sec tu es presque comme neuf.

Laorne's Avatar

Laorne
12.26.2011 , 05:45 AM | #9

de rien
Bizarre.... Le ralthak que tu cites, c'est mon heal attitré. Je suis son tank (ravageur spé tank).
Je le garde systématiquement et quand je m'éloigne trop, je me fais engueler parce que la garde ça change juste....TOUT. Mais y'a pas que ça. Quand en face ils sont suffisement intelligent pour le focus (et crois moi c'est rare...généralement les gens préfère focus un Char Leclerc (moi) va savoir pourquoi...) ba je reviens vers lui pour le protéger. Il est ravi que je claque mes CC et autres bump et taunt pour éloigner/interrupt ses adversaires. Et hop, comme par magie, il heal fort, il tient longtemps. En bref, on joue en team.

Si tu joues seul c'est normal que tu te fasses éclater. Mais en même temps, hôte moi d'un doute, tu voudrais pas Heal et encaisser autant qu'un tank et en même temps faire autant de dégat qu'un DPS si ?
"Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le coté obscur."

Twiitty's Avatar

Twiitty
12.26.2011 , 10:13 AM | #10
Quote: Originally Posted by Laorne View Post
Si tu joues seul c'est normal que tu te fasses éclater. Mais en même temps, hôte moi d'un doute, tu voudrais pas Heal et encaisser autant qu'un tank et en même temps faire autant de dégat qu'un DPS si ?

Non, je suis pas un kikoo. Je veux juste survivre et heal mes coop.

Je joue pas toujours avec des tanks et le random qui farm comme des no brain vh ca aide pas des masses.

Edit : Voilà, sur Ilum, un agent secret me tombe sur la gueule. J'ai mon boubou sur moi. -4456 -2500. je suis toujours à terre.

Np c'est normal. Je dois être nul, pour me prendre de gros dégât comme ça. Meme pas avoir une petite survie en pvp c'est normal. mdr