Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

De pire empire motf

whispycat's Avatar

whispycat
08.27.2014 , 07:08 AM | #21
Toujours ceux qui se croient le plus haut qui font les méga chutes.
Qu'est-ce qu'elle transpire bien la vanité ici.
Allez hop /cookies
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

Shasarak's Avatar

Shasarak
08.28.2014 , 12:22 PM | #22
Quote: Originally Posted by issawest View Post
Exact je me souviens parfaitement de ce bg! après dire que c'était un gang bang non!!! je valide pas! alors d'un j'étais meilleur dps de ma team, et de d'eux tu chiales parce que j'ai voulu faire win ma team a game par l'acide???! ba change de jeux boy! il y a plein de jeux solo! pokémons serai pas mal je trouve en plus ils sont mignons il te réconforteront.
J'ai pas dit que ce bg était un gang bang pour toi. C'est vrai que tu étais pas aidé ce jour-là, je le reconnais ^^
Cela dit, vanish comme ça pour tenter de gagner une manche au timer alors que tu as une équipe de bras cassés et que de toute façon c'est plié et bien c'est pas cool alors après faut pas se plaindre de se prendre quelque piques.

Pour le reste je pense qu'il serait plus constructif pour les bons joueurs de l'Empire de se regrouper plutôt que de venir pleurer à tour de rôle sur le forum.

Voilà, sans rancune j'espère (ou alors en bg )

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
09.02.2014 , 03:19 AM | #23
swtor et son forum légendaire me manque....... naaaaaan je déconne
Doudi Douda

whispycat's Avatar

whispycat
09.02.2014 , 05:40 PM | #24
tu peux y remettre les pieds histoire de venir passer le bonjour
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
09.03.2014 , 12:40 AM | #25
arretes j ai repris un abo de 2 mois juste pour acheter ma forteresse et mettre des truc kikoo dedans et dillapider ma fortune dans le vaisseur de guilde ou 3 boites aux lettres se battent en duel
tu es revenu sur motf toi vilain petit canard?
Doudi Douda

whispycat's Avatar

whispycat
09.03.2014 , 12:52 PM | #26
look la signature sale plow
Mantle

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
09.03.2014 , 01:45 PM | #27
je tacherais de passer ce week end et peut etre faire 1 ou 2 bg histoire de voire
Doudi Douda

whispycat's Avatar

whispycat
09.03.2014 , 02:35 PM | #28
"non mais allo quoi!!!!" pauvre bureau et pauvre clavier quand j'y repense: faut que je prépare mes oreilles
Mantle

aluniah's Avatar

aluniah
09.04.2014 , 07:27 AM | #29
Marrant à lire merci
PERSEIDES
"ynaëth'

Nijas's Avatar

Nijas
09.04.2014 , 02:34 PM | #30
Alu :O Hozy te cherche pour cybersex xD
Rgn SoSo CrappY
Guilde GDV