Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Les ravas cheatés


gabyHord's Avatar


gabyHord
08.18.2014 , 04:12 PM | #71
J'adore, personne ne demande le nerf des autres classes, mais tout le monde met le doigt sur le fait que celle du voisin, à défaut d'être plus grosse, est certainement plus cheatée. On peut aussi se demander pourquoi les doigts de certains bougent plus vite. Parce que finalement, tomber sur plus fort que soi, ça arrive forcément.

L'erreur que nous commettons tous, face à certaines classes qui tapent fort, c'est de se laisser embarquer en dudu. Un rava, on ne le tombe vite et bien qu'à deux minimum. Il a trop de cd def, et il sera toujours plus solide qu'une sentinelle ou un assa. La mode en plus, dans les teams sans heal ( cas de plus en plus fréquent ) c'est qu'un autre rava, ou un spécialiste les prot. Avec mon spécialiste tank, c'est en tout cas ce que je fais. Et je prot et taunt plus longtemps, tout en attendant le réup le réup de mes cd et du médipack qui va bien. Parce que prot un soso ou un assa dps qui en prend plein la poire, pour moi, sans heal, c'est du suicide. Donc, les dps en tissus doivent s'attendre à ce que personne ne s'occupe d'eux, car ils coûtent trop cher en soin, et tombent trop vite. Ca explique sans doute la spé vitesse de force, fuite et backped de la plupart d'entre eux. Surtout à la fin de la barrière de force.

Puisqu'on en est aux spés cheatées, je joue un autre tank, qui lui est sans doute le perso le plus cheaté du jeu. L'ombre. Un machin en armure légère qui tient debout aussi bien qu'un avant-garde, ça laisse rêveur. bonus de set et garde cinétique compris, 50% de boubou, 45% d'abso, résilience claquée au bon moment plus les procs, je protège avec aussi facilement qu'avec le spécialiste, et j'ai je vanish en plus. Quant aux dégats, rien à envier à n'importe quelle autre classe tank, le mec qui vient taper mon heal fait rarement le voyage pour rien. Ajoutons le bump, les deux stunts, le ralentissement de force... etc, c'est un régal. Pourtant, je l'ai monté pour vérifier qu'on ne me disait pas de sottise, parce que je n'y croyais pas du tout.

Non, à tout bien regarder, les 2 classes les moins cheatées sont l'érudit et le soso heal, qui continuent à devoir prendre sur leur vie pour remonter leur force, ont un cd interminable au niveau du sort de soin régulier, et aucun sort gratuit en dehors de celui qui leur permet de soigner eux-mêmes. Le malfrat/agent, et le merco/commando ont des sorts qui ne coûtent pas d'énergie, qui les aident à la remonter si besoins est, , et qui en plus leur permettent de faire proc du crit. Mon érudit est passé dps, quand j'ai vu ce que donnait le malfrat et le commando. Je pense que pas mal de soso en ont fait autant après avoir essayé l'agent ou le merco. Disons simplement que si chacun joue bien sa classe en utilisant bien les "cheats" dont elle bénéficie, ça se passe bien. Quant au nerf , qu'on demanderait sur certaines classes, il faut penser que l'on devra partir en opé avec, et que le nerf en question sera toujours là. Mes heals préfèraient les cd def des rava/gardiens d'avant la dernière mise à jour, en face de certains boss

ninooo's Avatar


ninooo
08.18.2014 , 04:21 PM | #72
Perso j'ai lu juste la dernière phrase et j'ai envie de dire pourquoi tu parle de pve ?
Camp Me I'm Famous
Ørgasme
Ilag Isux
You Tube :

gabyHord's Avatar


gabyHord
08.18.2014 , 04:31 PM | #73
parce que je ne fais pas que du pvp, et que les modifs de classes on les prend dans la figure en raid, et dans les deux factions

ninooo's Avatar


ninooo
08.18.2014 , 04:40 PM | #74
Oui sauf que le rava tank avait vraiment besoin de ce up en pvp et vu la survie du rava tank en pve sa change pas grand chose !
Camp Me I'm Famous
Ørgasme
Ilag Isux
You Tube :