Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arthëssia : 2 news vidéos d'arènes, 1 vidéo de BG !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Arthëssia : 2 news vidéos d'arènes, 1 vidéo de BG !

Larry-Golade's Avatar

Larry-Golade
08.14.2014 , 05:04 AM | #11
Ah ouai et c'est payant? Parce que moi je capture avec bandicam( j'en suis satisfait) mais je monte avec Windows Movie Maker et j'ai l'impression que je suis assez limité... :/

Sinon j'en profite pour vous remercier ici des conseils sur le topic de ma vidéo.

Mais quad je vois ce que fait Arthé, je suis loin.......
Anciennement Grêen, Câstiel et Spëctre, Agent Secret DPS: quitte le jeux à cause de l’équilibrage pourri de la 3.0.
De retour quand tout sera arrangé.
Remerciements spéciales à Hiaa et Bellor, je vous fait de gros bisous, je dort très bien sur mon tas de crédits

Larry-Golade's Avatar

Larry-Golade
08.14.2014 , 05:05 AM | #12
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
Tu captures avec quoi? Tu montes avec quoi?
ah... Bientôt une vidéo de Goosette? Il se renseigne le bougre!
Anciennement Grêen, Câstiel et Spëctre, Agent Secret DPS: quitte le jeux à cause de l’équilibrage pourri de la 3.0.
Remerciements spéciales à Hiaa et Bellor, je vous fait de gros bisous, je dort très bien sur mon tas de crédits

minitroll's Avatar

minitroll
08.14.2014 , 08:15 AM | #13
sony vegas est payant oui (495€) évidemment ! tout le monde se doute que je l'ai... ACHETER HEIN ?? hum ...

Larry-Golade's Avatar

Larry-Golade
08.14.2014 , 01:14 PM | #14
495€!!!

OK... Bon je vais rester avec mon petit WLMM hein! Pas envie qu'un petit plaisir me coute un bras

minitroll's Avatar

minitroll
08.14.2014 , 03:50 PM | #15
non mais a ce qu'il parait il est très facile a cracker ^^" après moi je sais pas !