Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sa faire des Crédits avec les points du cartel ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sa faire des Crédits avec les points du cartel ?

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
08.05.2014 , 05:39 AM | #1
Bonjour, pour l'instant j'accumule les points du Cartel sans savoir quoi en faire, j'en ai 3600 et j'ai déjà à priori tout ce qui est utile, les items pour le vaisseau (banque/HV etc), les machins d'heritage les plus utiles je les ai déjà aussi.

Je suis abonné donc pas besoin d'unlock les ZL etc et du coup, je ne sais pas vraiment quoi en faire.. Les packs ? C'est remplis de trucs inutiles comme du matos cosmétique (je m'en fout un peu des skins etc) et du coup, je me demandais si il y avait moyen de se faire des crédits facilement en achetant l'un ou l'autre objet destiné à la revente ?

Si quelqu'un à des pistes sur ce sujet, un grand merci d'avance.

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.05.2014 , 05:56 AM | #2
tout depend de ce que tu veux faire et des risques
- les pack du cartel (non ouvert) se vendent pas trop mal (entre 300k et 400k, si tu n'es pas pressé, le mieux me semble d'en acheter, puis de les revendre au MG quand ils ne sont plus dispo)
- les objets du cartel ..C'est la roulette, tu peux tomber sur un pack pourri dont les objets ne se vendent pas, ou un pack qui te rendra riche
- tu a les delbocages, notamment les pass d'operation, sui se vendent pas mal, mais ne pas oublier qu'ils ne peuvent quasiment pas se vendre plus de 350k
- si je demande "pour quoi faire" c'est que tu n'es pas forcement obligé de te faire des credits. si tu souhaite des credits pour les prochains forteresses, il faut voir que les pieces, les onglet de coffre d'heritage et ce genre de truc, ca peut s'acheter directement en pieces du cartel. de meme, si tu es patient (ya pas a l'etre beaucoup ) a la sortie de GSH, je pressent que les pack de decoration (et deco solo) vont se vendre particulierement bien
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
08.20.2014 , 09:14 AM | #3
merci beaucoup pour ces conseils mis en application et qui marchent bien