Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Prix des vaisseaux de guilde

mickguyvert's Avatar

mickguyvert
08.04.2014 , 09:54 AM | #91
C'est toi qui n'a rien compris alors. Tu peux jouer à la plupart des mmorpgs en casu comme en hardcore.

Cependant vouloir à tout prix que les mmorpgs deviennent des jeux où tout est obtenu en très peu de temps et de manière facile, c'est là que je me dis que les éditeurs/développeurs ont tellement raison de pigeonner les joueurs.

Les gens préfèrent dépenser de l'argent pour obtenir les choses facilement plutôt que de jouer.
On le voit avec ce sujet, vu que les gens qui n'ont pas le temps réellement de jouer veulent les vaisseaux à bas prix, les développeurs doivent leur obéir sinon ils ne seront pas contents.

C'est cette mentalité qui a tué les mmorpgs et a fait exploser le F2P. Les gens ne veulent pas payer un abonnement car ils estiment ne pas jouer assez d'heures par mois pour en payer un. Soit, mais de là à devoir tout leur filer dans la bouche...

Peu importe que je choque la bonne pensée de certains. Trop de mmorpgs ont été bousillés par ces joueurs qui veulent tout avoir et rapidement. Sur un mmorpg, les choses se méritent.

LeRoiEternel's Avatar

LeRoiEternel
08.04.2014 , 11:00 AM | #92
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
Sauf que SWTOR est un jeu de casu.
Libre à toi de t'y investir, mais si tu pensais jouer à un jeu pour hardcore gamers, c'est juste pas le bon. Et vues les références que tu prends dans ton post, tu vois très bien ce que je dire.
Un jeu casu c'est toi qui le dis!

Tharina's Avatar

Tharina
08.04.2014 , 12:30 PM | #93
Si je peux y mettre un avis,

Le prix du vaisseau de guilde reste modeste quand au vaste possibilités que ça risque de débloquer, attention, je ne parle pas du contenu offert par le déblocage du vaisseau, non, je parle d'un contenue bien plus intéressant; la solidarité des gens dans une guilde, la satisfaction d'atteindre un objectif en groupe, parce que nous avons tous travaillé pour l'accomplissement de celui-ci.

Malheureusement, cet état d'esprit est porté à disparaître pour se rendre compte que les joueurs se donnent à du chacun pour soi.

Donc, la question que nous nous posons tous : Qui va subventionner une telle sommes ?

Et bien comme d’habitude, les mêmes.

Mais, qui sont les mêmes ? Ceux qui s’investisse et possède une guilde solidaire.

Et vous, dans quel guilde êtes vous ?

Fylinss's Avatar

Fylinss
08.04.2014 , 05:16 PM | #94
Le prix semble certes élevé pour une petite guilde, mais il reste abordable.
Il suffit de s'organiser correctement.

A titre d'exemple nous avons fait une sortie quêtes journalière avec ma guilde en deux groupe de 4. donc 8 joueurs en tout. Nous avons fini les quêtes en 1h 30 maxi, ce qui nous as rapporté 1 M 250. Uniquement pour les crédits des quêtes. Ce après avoir réparé suite à plusieurs morts malencontreuses. Nous n'avons pas pris en compte les objets qu'il était possible de vendre. Et ce n'est clairement pas la méthode la plus rentable pour gagner des crédits en jeux.

Alors à l'op du post et de ceux qui annoncent la fin de MOTF et de SWTOR à cause de ce prix. Si cette somme de 50 M semble impossible à atteindre; j'ai peur que comme il a été dit plus tôt, il n'y ai des membres qui ne souhaitent que mettre les pieds sous la table et ne pas s'investir dans vos guilde.

Mais j'espère sincèrement pour toi et ta guilde faire erreur, et qu'il s'agisse que d'un coup de sang de votre part en apprenant le prix, sans avoir eu l'occasion de réfléchir calmement à la situation.

Et comme il a été dit avant moi, c'est la somme à atteindre. Il n'y a pas de date limite. Certaines guildes mettront plus de temps que d'autres, mais elles finirons par l'avoir.
Sans le courage la force n'est rien

Trouvez de l'aide à propos du jeu sur EA ANSWERS HQ (en français)

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
08.05.2014 , 03:52 AM | #95
Tout à fait d'accord, 50 M ce n'est pas la mer à boire. La guilde dont je fais partie est petite et plutôt casu, ça prendra le temps que ça prendra mais on finira par les avoir ces 50 M et personne ne se plaint du prix chez nous.

Tout à faire d'accord avec ce qui a été dit plus haut concernant le contenu casu Vs "pas casu". Il est normal que que certains contenus du jeu soient plus facile à obtenir par des "grosses" guildes (en terme de structure et de temps de jeu). Ce n'est pas comme si SWTOR était un jeu élitiste à la base.
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Klemor's Avatar

Klemor
08.16.2014 , 12:15 AM | #96
On ne va pas se mentir, 50 millions pour les petites guildes, très peu y accèderont...
C'est pour cette raison que j'ai proposé un regroupement des petites guildes sur le serveur Darth Nihilus.
Donc toutes les petites guildes qui ne sont plus beaucoup, contactez moi dans le jeu par courrier sur mon personnage Klayvan.
J'ai créé un sujet ici pour sa: http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=756677

En fait j'aurais pensé que le mode conquête se ferait par faction: République vs Empire, ce qui fait que concrètement toutes les petites guildes ne pourront pas profiter du mode conquête d'où l'interet de se regrouper massivement afin de faire une super guilde républicaine
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah