Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug de chargement...fatal !

Kyle-Vikary's Avatar

Kyle-Vikary
07.22.2014 , 12:32 PM | #1
Bonjour,
Lors du déploiement de la nouvelle version, j'ai pu la télécharger, prêt à retourner saluer les Gree ...sauf qu'au lieu de l'écran du choix des serveurs, j'ai eu un écran VIDE !
Bon, comme d'hab, on désinstalle, on ré-installe... et le problème est réglé !
Ben NON !
Le launcher cherche toujours à s'initialiser...
Et vu qu'il faut être "in-game" pour ouvrir un ticket... Je reste planté...dehors !
Alors, oui, je vais re-servir un vieux discours : abonné de la première heure (ça fait deux ans...) fidèle depuis le début, gna gna gna.... là je me lasse...
Lassé de payer pour un produit dont je ne peux bénéficier à ma convenance.
Sauf réveil improbable du support technique (ah bon, il y en a un ?) je tenais à vous faire mes adieux...
Le bug de trop en quelque sorte...

DarkoVlad's Avatar

DarkoVlad
07.22.2014 , 02:45 PM | #2
Quote: Originally Posted by Kyle-Vikary View Post
Bonjour,
Lors du déploiement de la nouvelle version, j'ai pu la télécharger, prêt à retourner saluer les Gree ...sauf qu'au lieu de l'écran du choix des serveurs, j'ai eu un écran VIDE !
Bon, comme d'hab, on désinstalle, on ré-installe... et le problème est réglé !
Ben NON !
Le launcher cherche toujours à s'initialiser...
Et vu qu'il faut être "in-game" pour ouvrir un ticket... Je reste planté...dehors !
Alors, oui, je vais re-servir un vieux discours : abonné de la première heure (ça fait deux ans...) fidèle depuis le début, gna gna gna.... là je me lasse...
Lassé de payer pour un produit dont je ne peux bénéficier à ma convenance.
Sauf réveil improbable du support technique (ah bon, il y en a un ?) je tenais à vous faire mes adieux...
Le bug de trop en quelque sorte...
Et oui...Je confirme, impossible de se connecter au jeu! Message reçu "Le serveur de connexion est actuellement indisponible" Et ce depuis 17h00 et là il est 22h44!
Une explication S.V.P serait bien venue!