Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Deconnexion avec Erreur 9000

First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.01.2012 , 12:08 PM | #321
Et clac ! Mon erreur 9000 du soir vient d'arriver ... sur ma machine "B" bien entendu. A la reconnexion, le perso était loin de la position où il a été déco, bien qu'il avait exécuté des actions entretemps, un peu comme si le serveur utilisait une sorte de back-up pour reconnecter le perso.

Peut être qu'un jour, vous comprendrez pourquoi vos logiciels provoquent cette erreur, Bioware. Ne vous découragez pas.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

riquezoune's Avatar

riquezoune
09.01.2012 , 04:54 PM | #322
j'ai finalement trouvé pourquoi mon jeu avait l'erreur 9000.
je croyais que c'était l'ordinateur du salon mais non.

A chaque fois que je jouais, j'étais en conversation skype avec un ami.
a chaque fois qu'il raccrochait l'appel, directement, j'avais des dixaines de déco en erreur 9000.
Des qu'il a rappellé, cela s'est arrêté et on a joué durant des heures.
La par exemple, il est partit, et 5 seconde chrono en main boum,cela recommence avec l'erreur.

5 min après, j'appelle un autre ami via skype, et la tout refonctionne, et mes problemes du soir ne sont qu'un passé tant que je suis en appel skype

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.01.2012 , 05:43 PM | #323
Quote: Originally Posted by riquezoune View Post
j'ai finalement trouvé pourquoi mon jeu avait l'erreur 9000.
mes problemes du soir ne sont qu'un passé tant que je suis en appel sk
ype
Très intéressant ! Ainsi, si j'ai bien compris, le fait d'activer une conversation sur Skype serait une sorte de thérapie qui guérirait l'erreur 9000 ? Très, très intéressant ! Tiens nous bien au courant.

De mon côté, je suis aussi sur une piste, mais je dois encore la vérifier minutieusement avant d'en parler.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

riquezoune's Avatar

riquezoune
09.01.2012 , 11:25 PM | #324
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Très intéressant ! Ainsi, si j'ai bien compris, le fait d'activer une conversation sur Skype serait une sorte de thérapie qui guérirait l'erreur 9000 ? Très, très intéressant ! Tiens nous bien au courant.

De mon côté, je suis aussi sur une piste, mais je dois encore la vérifier minutieusement avant d'en parler.
Exactement x)
Par curiosité, j'ai reessayé avec mon ami il y a quelques minutes, on a raccroché, 1 min après encore, j'ai laggé et eu l'erreur 9000. on s'est remis en appel, plus de problème.
j'ai pu joué toute la soirée sans aucune latence car je suis resté en skype avec mon ami qui lui laisse toujours son ordinateur allumé en se couchant

Très bizarre, le fait d'ouvrir un appel me permettrait, enfin, permettrait au jeu de pouvoir recevoir plus de donnée car le fait d'échanger un appel est logiquement fait en fesant des transferts de paquets entre les deux utilisateurs

L'erreur 9000 serait alors un dysfonctionnement lors de l'envoi des paquets Oo
EDIT : ce qui voudrait donc dire que le chemin qui lie Swtor et les serveurs est mal ouvert, d'oû l'ouverture des ports mais même en les ouvrant, cela n'avait pas réglé le problème avec moi

Fumuj's Avatar

Fumuj
09.13.2012 , 12:27 PM | #325
Salut à tous

Peut-être que ce post pourra vous aider.

@+

DameGalith's Avatar

DameGalith
08.27.2013 , 01:06 PM | #326
Bonjour à tous,
Je me permets de déterrer un sujet parce que moi aussi je me retrouve victime de code 9000 !
Cela fait maintenant 2 semaines que chaque jour (ou aller, un jour sur deux!) j'ai des deconnexions in game, mais surtout les soirs!

Je commence à saturer car je ne vois pas d'où viens le problème.
Antivirus : Check.
Ligne internet : Check. (Nous sommes 3 sur la ligne, les deux autres n'ont aucun problème sur leur jeu respectif!)
PC de compet : Check.

Alors si les développeurs pouvaient jeter un oeil...

Spoiler
Tu n'aimeras point.

DameGalith's Avatar

DameGalith
08.27.2013 , 01:07 PM | #327
2ieme partie du log :

Spoiler
Tu n'aimeras point.

KalaSama's Avatar

KalaSama
07.12.2014 , 05:24 AM | #328
Salut à tous et à toutes bien entendu.

J'ai trouver une petite astuce me permettant de jouer malgré l'arriver de l'erreur 9000.
J'ai lu tout un tas de chose mais rien n'y à fait.
Je remercie sincèrement l'équipe qui est censé nous trouvé une solution.
Bon voilà,
je lance le jeu je vais sur le serveur et je choisi mon personnage, pouffffff erreur 9000.
J'attends un peu que je puisse crée un autre perso car celui que j'ai choisi est sois disant en jeu.
Bon une fois que je peut je crée et je lance le jeu normalement avec ce perso.
Ho swtor, n'est il pas étrange que je puisse jouer alors que ma connexion est resté la même, pas de registre non plus à effacé.
Une fois en jeu je me déconnecte et je prend le perso que je voulais jouer et miracle ça fonctionne.
Cela fais quelques jours que ça fonctionne à chaque fois donc j'espère que ce sera idem pour vous.
Je ne donnerai pas mon avis sur le pourquoi du comment car je ne serai pas l'expliqué mais je pense que vos serveurs sont super opérationnel.
Sur ce merci encore à toutes l'équipe de swtor pour votre aide et la sollicitation active du soin que vous nous portez.
Camarade de jeu bon courage