Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Que pensez vous de GS ?


Ronkor's Avatar


Ronkor
04.08.2014 , 02:15 AM | #41
Étrange ce que je lis de ta part Torpilleur (je suis Rankkor), car de mon ressenti perso (et confirmé par les stats du jeu 142 victoires contre 61 défaites) j'ai l'impression que l'empire est largement en dessous question nombre de victoire que la république. Et je joue depuis la sortie de GSF :/

DocteurStrange's Avatar


DocteurStrange
04.08.2014 , 02:27 AM | #42
En fait, si y a pas deux trois personnes précises côté Empire les match sont très vites pliés au profit de la République.

J'ai du perdre deux parties en une semaine, le niveau est vraiment très bas en ce moment côté Empire.

Sylvidre's Avatar


Sylvidre
04.08.2014 , 02:42 AM | #43
Quote: Originally Posted by Ronkor View Post
Étrange ce que je lis de ta part Torpilleur (je suis Rankkor), car de mon ressenti perso (et confirmé par les stats du jeu 142 victoires contre 61 défaites) j'ai l'impression que l'empire est largement en dessous question nombre de victoire que la république. Et je joue depuis la sortie de GSF :/
Salut Rankkhor, étant sur le même serveur que toi côté Empire, et jouant aussi quasiment depuis les début de GS, à une ou deux semaines près, je confirme les dires de Thor sur le fait que :

1 - Au début la République nous a roulé dessus
2 - Le vent a tourné depuis
3 - Ce qui ne veut pas dire pour autant que l'Empire domine tout sur Mantle

C'est une question d'horaires surtout. Je remarque que les dimanche en fin d'après midi, par exemple, on se prend souvent de jolie roustes (rien que dimanche dernier, aïe aïe aïe, la Dream Team VA/Bomber Répu était de sortie, côté Empire beaucoup des meilleurs manquaient à l'appel, résultat on l'a sentie passer - d'ailleurs si vous récupérez mes dents du côté de la Mesa et des Chantiers, merci de me les renvoyer, j'en ai marre de manger à la paille )

Comme dit sur un autre sujet : Actuellement à plus de 700 parties jouées j'ai un score général de victoires d'environ 59% (là où à mes débuts j'étais entre 45 et 48%). Sur le sujet où j'exposais ces pourcentages un joueur de la Répu m'oppose un 70% de victoire pour à peu près le même nombre de parties jouées.

Je précise aussi que malgré les taunt que je lance parfois ici je ne suis pas là pour jouer à qui a la plus grosse (j'aurais bien du mal d'ailleurs ^^), mais juste pour essayer de montrer que tout est relatif niveau quiquidominequioupas.

Jadeza
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Ronkor's Avatar


Ronkor
04.08.2014 , 09:13 AM | #44
Sur qu'il manque un ratio serveur plutôt qu'un ratio perso qui forcément est subjectif...

Sylvidre's Avatar


Sylvidre
04.08.2014 , 10:14 AM | #45
Yes indeed
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

vaanomega's Avatar


vaanomega
07.06.2014 , 11:37 AM | #46
Le GS est pas trop mal, mais ils auraient pu faire mieux, j'aurais aimé un mode comme SW Jedi Starfighter : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playst...tarfighter.htm , sinon, pour ceux qui veulent un gameplay dynamique et qui n'ont pas peur de se faire one shoot par les VA je conseille les éclaireurs.
Battle Meditation:
Empire: Edisya - Ney'ri
République: Saki'rya - Al'rune
Mantle of the Force: Vaanomega

cristalanthea's Avatar


cristalanthea
07.08.2014 , 05:51 AM | #47
moi je trouve gsf plus sympa que les bg au sol (est beaucoup plus fun ) même s'il manque un vaisseau totalement personnalisable par le joueur. par la je veut dire ou on choisirez la coque est tous se qu'on mettrez dedans pas juste a partir d'une sélection prédéfinie

Nairolfus's Avatar


Nairolfus
07.20.2014 , 04:34 PM | #48
Un bon mode de jeu mais qui se trouve gâché selon moi par le spam bombardier / vaisseau armé qu'on voit bien trop souvent.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

draganthyr's Avatar


draganthyr
07.21.2014 , 01:08 AM | #49
Quote: Originally Posted by Nairolfus View Post
Un bon mode de jeu mais qui se trouve gâché selon moi par le spam bombardier / vaisseau armé qu'on voit bien trop souvent.
je ne suis sans doute pas objectif (je joue beaucoup bombardier, et j'arrive pas a jouer VA) mais je trouve le "spam bombardier" bien plus facile a contrer que le spam VA
mais contre un bombardier qui defend un point, c'est impressionnant de voir les comportement suivant (et pas de maniere anecdotique, c'est tres tres majoritaire)
- j'approche, je me prend 2 mine avant d'avoir tiré plus d'une ou deux fois, je fuis laissant le temps au bombardier de reposer ses mines, je reviens et je recommence. en bombardier 'c'est le reve, je crain rien 'un gars pareil et pire, il me permet de faire un dps enorme :P
- je vois un bombardier, pas de soucis, je fonce sur lui seul, je m'approche au plus pres, je m'imobilise devant lui et tente de le buter en duel immobile : cool encore mieux que le premier point, le gars viens a porté contre moi, qui ai une portée minable mais une grosse puissance de feu et un blindage pas minable, pire il viens tellement pres que si je pose des mines, en plus, il se les prend, et j'ai rien a craindre, lui il viens seul dans un endroit uo j'ai l'avantage
- un bombardier est planqué sous une station? pas de soucis, je passe sous la station et je tourne en rond dessous, en me prenant ses mines a chaques tour, il va bien finir par se lasser, surement avant que je creve non? (j'adore ca, et yen a plein qui le font :P)

"lutter" contre un bombardier est pas bien dur, meme planqué (en fait je dirais meme "surtout" planqué) mais la pluspart des joueur (disont "beaucoup" car yen a de plus en plus qui mettent leur cervelle en marche et arrivent a contrer) non seulement ne font pas ce qu'il faut (combattre au dela de 5/6km) mais pire, font exactement TOUT ce qu'il ne faut pas faire
lutter contre les VA est pareil, ya des truc a savoir (mais un VA protegé c'est chaud a descendre)

c'est simple de voir les forces des vaisseaux, par contre apaprament beaucoup (trop) de joueur s'arette la, et ne cherchent meme pas a voir que ces vaisseaux ont des faiblesses (et quant a les exploiter, n'en parlons pas)

en BG, si vous etes sentinelle, vous tentez de lutter face a un TE en restant a 30M de lui? si vous etes un sorcier, vous tentez d'aller taper au cac d'un ravageur? bah non, alors pourquoi vous faites ca en GS?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sylvidre's Avatar


Sylvidre
07.21.2014 , 04:25 AM | #50
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
je ne suis sans doute pas objectif
Nan en effet tu n'est pas totalement objectif (une histoire de poutre et de brin de paille ^^), car ton point de vue est bombardo-centré.
Même si je suis globalement d'accord avec toi, dans la pratique, parfois l'attaquant n'a d'autre choix que de tourner autour du satellite (ou faire un dessus/dessous) parce que Jean-Claude le chasseur et Anatole l'éclaireur ont décidé de ne pas laisser l'assaillant faire ce qu'il veut sous/dessus le satellite (ce qui est compréhensible c'est un peu leur boulot), sans parler de Bébert le VA qui essaie de tirer sur le canard à chaque passage (c'est festif )

Un bémol sur l'inutilité de la tactique du face à face courte distance, tout dépend du contexte, de l'état du bouclier de Jojo le bombardier et de l'équipement de l'assaillant, des fois ça doit se tenter, des fois c'est suicidaire.
Il m'arrive aussi de la jouer kamikaze quand je vois des équipiers qui arrivent, défoncer au max le bouclier du bombardier, lui descendre la vie autant que possible (un bouclier ça se contourne) pour qu'un petit camarade finisse le boulot. Etant équipé d'une arme (efficace) à - de 4000 et vraiment efficace quasimment au CaC, ben je fais avec. Ça marche pas à tous les coups mais ça marche assez souvent pour que je réitère au besoin sans me soucier de crever bêtement.

De mon humble point de vue, tu as oublié le plus important dans tout ceci, la règle de base : Un bomber ça s'attaque à plusieurs. Aller se pécho Jojo le bombardier tout seul, la fleur au fusil, alors qu'il a déjà installé le camping car, le barbecue et la table de ping pong sous le satellite, c'est la 1ere erreur à éviter (sauf bien sûr s'il a installé tout ça n'importe comment).
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force