Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour du Vendredi 13 juin bloqué

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Mise à jour du Vendredi 13 juin bloqué

knightlapin's Avatar

knightlapin
06.13.2014 , 10:20 AM | #1
Bonjour,

J'ai un problème d'installation de mise à jour, pour être précis la mise à jour s'est arrêtée à "Installations client du jeu 146 (0%)". ça va faire maintenant 3h que je regarde mon launcher swtor sans pouvoir joué...

Merci de me dire si vous avez rencontré un problème du même genre afin de résoudre ça au plus vite s'il vous plaît

Merci d'avance pour les réponses et à bientôt dans le jeu!

Dreamep's Avatar

Dreamep
06.14.2014 , 01:16 PM | #2
Salut, j'ai un problème similaire ,ça me met "échec du téléchargement. Nouvel essai...(310) " lors du téléchargement des ressources principales 166 , qui ne fait que 1 ,80 mo .
je ne pense pas que ça vienne de mon coté car j'arrive a navigué sur internet , mettre a jour d'autres mmo donc quelqu'un a t'il déjà eu a faire a ce genre de problème et pourrait il me dire comment il s'en est sorti ?

ps/edit: j'ai eu aussi une maj de 200 mo juste avant celle de 1,80 mo proposé en clair , exactement le même problème que Sheoh

Sheoh's Avatar

Sheoh
06.15.2014 , 06:57 AM | #3
Salut à tous,

J'ai exactement le même problème que Dreamep : erreur 310, pour la ressource 166 qui fait 1,8 mo. J'ai tenté une réparation, mais ça n'a pas changé le problème. Avant d'en arriver à cette ressource, le jeu a fait une autre mise à jour d'à peu près 200m qui s'est très bien passée.

Voilà, si quelqu'un a une piste...
Skimrande Nattfödd, gardien jedi MotF

Dreamep's Avatar

Dreamep
06.24.2014 , 11:41 AM | #4
Personne pour nous donner un conseil ? car c'est franchement pas un probleme réseau , le probleme persiste alors que je me suis connecté chez un ami qui arrive a y jouer saans probleme

Sheoh's Avatar

Sheoh
06.27.2014 , 01:57 PM | #5
Toujours pas de réponse du support pour ma part.
Je mise un espoir sur la prochaine maj (le 1er juillet), si ça ne marche pas ne reste plus que la ré-installation du jeu. En espérant qu'elle permette de résoudre le problème, évidemment.

Sheoh's Avatar

Sheoh
06.28.2014 , 09:17 AM | #6
Re. Alors, double-post, mais je pense que ça vaut la peine. Un mj a répondu sur ce sujet :

http://www.swtor.com/fr/community/sh...chargement+310

Et cette méthode (redémarrer en sans échec, en cochant l'onglet réseau) a marché pour moi. Donc en espérant que ça puisse aider...

XaheyaKaal's Avatar

XaheyaKaal
06.28.2014 , 09:38 AM | #7
Le mode sélectif peut marcher aussi si le mode sans échec fonctionne pas il y a la marche à suivre sur le site microsoft.