Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

open pvp ?

Tchege's Avatar

Tchege
12.25.2011 , 01:10 PM | #11
Quote: Originally Posted by swrilly View Post
ben quelque chose qui montre que le jeu est pas uniquement pve quoi

parce que bon si je te mets en place un serveur pve qui donne absolument rien quand tu kill un mob j'aimerais bien voir ta réaction ^^
Aucun rapport.

Syryana's Avatar

Syryana
12.25.2011 , 01:10 PM | #12
Vous avez obligatoirement besoin d'une carotte pour vous amuser? Typique de la mentalité d'aujourd'hui, sans récompense on ne fait rien. Je m'amuse tout à fait en open pvp juste pour le plaisir de faire du pvp.

swrilly's Avatar

swrilly
12.25.2011 , 01:14 PM | #13
Quote: Originally Posted by Syryana View Post
Vous avez obligatoirement besoin d'une carotte pour vous amuser? Typique de la mentalité d'aujourd'hui, sans récompense on ne fait rien. Je m'amuse tout à fait en open pvp juste pour le plaisir de faire du pvp.

pourquoi recompenser le joueur pve qui tue un mob alors ? qu'on lui donne pas d'xp non plus qu'il tue les mobs juste pour le plaisir aussi !

Syryana's Avatar

Syryana
12.25.2011 , 01:17 PM | #14
Ok et t'xp comment? En te mettant une plume dans le derche et en faisant l'indien autour des mobs?

swrilly's Avatar

swrilly
12.25.2011 , 01:17 PM | #15
Quote: Originally Posted by Syryana View Post
Ok et t'xp comment? En te mettant une plume dans le derche et en faisant l'indien autour des mobs?
ah ben voila CQFD il faut win de l'xp en open pvp !

Aegyptos's Avatar

Aegyptos
12.25.2011 , 01:36 PM | #16
pas d'xp sur les quete / bash de mob ? Tu as eve online qui marche très très bien Je ne connais que trop mal le jeu donc je ne m'avancerai pas plus, mais il n'y a pas de systeme de pex comme les meuporg "classique".

Et perso, un truc qui m’intéresserais niveau pve (même si je suis un peu plus pvp), c'est une instance no loot : juste difficile à finir. Mais bon c'est une autre histoire.
Aegyptos / Lorelei (Sorcerer) [Sarlacc Eaters] @Hrakert Rift

swrilly's Avatar

swrilly
12.25.2011 , 01:39 PM | #17
Quote: Originally Posted by Aegyptos View Post
pas d'xp sur les quete / bash de mob ? Tu as eve online qui marche très très bien Je ne connais que trop mal le jeu donc je ne m'avancerai pas plus, mais il n'y a pas de systeme de pex comme les meuporg "classique".

Et perso, un truc qui m’intéresserais niveau pve (même si je suis un peu plus pvp), c'est une instance no loot : juste difficile à finir. Mais bon c'est une autre histoire.
non c'est pas ce que je dis: je veux dire ne pas donner d'xp pour tuer un joueur sur un serveur pvp c'est comme ne pas donner d'xp a un joueur pve pour tuer un mob sur un serveur pve. C'est aussi ridicule que cela !

djinjq's Avatar

djinjq
12.25.2011 , 01:46 PM | #18
Attendez de voir dans plusieurs patch.
Pourquoi toujours en vouloir plus. C'est le début et pas comme si le jeu existé depuis 10 ans. Le jeu a dû potentiel laissons le évolué.

Aegyptos's Avatar

Aegyptos
12.25.2011 , 01:53 PM | #19
Quote: Originally Posted by swrilly View Post
non c'est pas ce que je dis: je veux dire ne pas donner d'xp pour tuer un joueur sur un serveur pvp c'est comme ne pas donner d'xp a un joueur pve pour tuer un mob sur un serveur pve. C'est aussi ridicule que cela !

hmm je vois se que tu veux dire, mais perso je ne considère pas les mob et les quêtes comme du pve à proprement parler. C'est la partie RPG (très développé et bien faite d’ailleurs sur swtor) qui te permet d'évoluer. Les zone litigieuses et opérations sont la partie PvE.
Ne pas gagner d'xp sur le pvp outdoor ne me dérange pas. Ne pas recevoir de récompense dans ce même pvp ne m’empêchera pas d'aller roam mais oui une carotte pourrait être bien sympa (pour attirer plus de monde !) mais surtout pour avoir la possibilité de se stuff uniquement en pvp outdoor et non pas en warzone (chose qui me déplais mais bon je vais y passer pour pouvoir pvp je pense).

(pas très clair après relecture ^^ je ne sais pas trop comment m'expliquer)
Aegyptos / Lorelei (Sorcerer) [Sarlacc Eaters] @Hrakert Rift