Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

question sur les 30jours de jeu de la précommande et l'abonnement

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
question sur les 30jours de jeu de la précommande et l'abonnement
First BioWare Post First BioWare Post

arascade's Avatar

arascade
12.25.2011 , 01:09 PM | #1
Bonjours, j'ai pré-commandé le jeu édition deluxe digital j'ai donc normalement 30jours de jeu gratuit mais apparemment j'ai du faire un abonnement (j'ai pris 30jours) j'ai donc 60jours c'est comme sa que sa marche?

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.25.2011 , 01:50 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by arascade View Post
Bonjours, j'ai pré-commandé le jeu édition deluxe digital j'ai donc normalement 30jours de jeu gratuit mais apparemment j'ai du faire un abonnement (j'ai pris 30jours) j'ai donc 60jours c'est comme sa que sa marche?

Bonjour arascade,

Nous sommes désolés concernant cette confusion quant à la nécessité de souscrire à un abonnement afin d’avoir accès au jeu.

Nous vous confirmons que vous avez bien 30 jours d’abonnement gratuit, et cette nécessité de souscrire à un abonnement est en fait la conséquence de certaines contraintes propres à nos systèmes internes. Vous ne serez débité qu’à la fin de vos 30 jours de jeu gratuit, à moins que vous ne décidiez d’annuler votre abonnement, ceci pouvant se faire en vous connectant à votre compte et en y choisissant cette option. Cela étant dit nous sommes confiants que nos développeurs ont créé le meilleur des jeux possible, et que ça sera une excellente expérience pour vous d’explorer l’univers de Star Wars: The Old Republic!

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support