Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Liste] Bug rencontrés et Features proposés [Hixe Ehone]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Liste] Bug rencontrés et Features proposés [Hixe Ehone]

ShAxXx's Avatar

ShAxXx
12.25.2011 , 11:15 AM | #1
Tout d'abord bonjour,

J'ai rédigé une liste non-exhaustive de problèmes et de choses gênantes qui peuvent être je pense modifié dans cette liste je vais mettre des bugs, des fonctionnalités gênantes ou manquantes. Je vais essayer de numéroté la liste mais si des joueurs veulent répondre n'hésitez pas à copier coller la ligne en question que l'on sache de quoi vous parlez. Merci par avance de me lire et de me répondre.

Je vais commencer par ma config, mon serveur et mes personnages histoire que vous en sachiez un peu plus :

Windows 7 Edition Integrale 64 bits

CM MSI
Core 2 Duo E7600 @3.06GHz 2.27Ghz
4 GO RAM DDR2
Nvidia 560 GTX Twin Frozer

Indice de Performance Windows : 5.9

Proc / Memoire Vive / HDD : 5.9
Graphique / 3D : 7.7

Pour conclure cela, je dirais que je ne dépasse pas facilement les 30 ips (:s) et que le jeu en PvP est injouable 15ips de moyenne et d'éééééénoooormeuuuuh chutes en combat. Je mets le jeu en full dans toutes les options graphiques à part dans certains cas, exemple le pvp, même tout au plus bas et en baissant ma résolution c'est injouable, et c'est loin d'être ma connection qui est très bonne et très fluide, j'ai FREE, j'ai tout compris. ( ou peut-être un problème de fournisseur dans ce cas là, mais ce n'est pas mon ping que je vois descendre plutôt mes ips donc bon ... )

Beaucoup des beugs que je vais citer pourront être dûs à ma config et c'est pour cela que j'espère des commentaires de votre part ( les joueurs ), mais d'autres seront juste des idées de features qui pourraient être aussi bien commentés par les joueurs que confirmer "à faire" ou non par les officiels. Il en va de soi que des réponses construites sont préférables.

Darth Nihilus (DN) :

Ixe - Jedi Consulaire - Érudit - Télékinésie ( Test des 3 spé jusqu'au level 30 à peu près ) - 34 - Humaine.
Hixe - Contrebandier - Malfrat - Furtivité et Soin - 16 - Humaine.
Hix - Contrebandier - Franc-tireur - Sabotage - 18 - Humaine.

Hrakert Rift (HR) :

Hixe - Jedi Consulaire - Erudit - Soin - 25 - Twilek.
Ixe - Contrebandier - Malfrat - Soin - 10 - Humaine.

Je tiens à noter que mes problèmes sont communs à mes persos/serveur même si je préciserais sur quel perso je les ai rencontrés.

Excusez moi par avance pour les fautes d'orthographes, fautes de frappes et autres erreur que je pourrait faire durant ce post.

ShAxXx's Avatar

ShAxXx
12.25.2011 , 11:16 AM | #2
Il n'y aucun ordre précis, j'ai commencé ma liste sur une chose et je l'ai continué en jouant et en discutant de mes problèmes et de ceux de mes camarades de guilde, j’y ajouterais certainement des choses si faire ce peut et si le temps ne viens pas à me manquer, beaucoup de ces beugs peuvent avoir déjà été signalés mais au passage je signale que j’en profite également :

1 - Impossibilité de retirer l’affichage de la corruption Sith, l’option fonctionne jusqu’au prochain temps de chargement. ( DN, Ixe )

2 - Interface raccourcis beugués au niveau des raccourcis métier et des reliques, quand on fait glisser les raccourcis pour voir ses missions ou utiliser ses bijoux, ces raccourcis disparaissent après certains temps de chargement et à l’apprentissage de nouveaux sorts. ( DN, Ixe )

3- L’impossibilité de buffer en visant son pet est assez gênante, surtout quand on exp en healer, j’ai bien plus souvent mon pet en cible qu’un mob ou moi-même.

4- Bug de l’aperçu « cabine d’essayage », quand on se trouve dans un magasin il arrive que le raccourci ne fonctionne pas et qu’on achète un objet par erreur en voulant l’essayer.

5- A propos du beug précédents une feature permettant de pouvoir se faire rembourser les stuff insigne pvp/pve ou échanger les LQR ( lié quand ramassé ) , genre 10 minutes max. après obtention, ce serait pas mal en cas d’erreur d’achat ou d’erreur au loot.

6- Bug de la map de la galaxie à bord du vaisseau, il m’est arrivé plusieurs fois que je ne puisse sélectionner une destination sur la map de la galaxie en étant groupe et que je doive dégrouper pour pouvoir voyager avec mon vaisseau vers une autre planète. ( DN, Ixe )

7- J’ai aussi remarqué un manque flagrant de stuff sociaux type jedi à travers les marchands sociaux, le stuff d’officier de la république pour une classe jedi c’est pas top RP … De plus, J’en profite pour dire que je n’ai pas vu non plus beaucoup de skin pour Qizen Fess (C’est le pet le plus moche du jeu quand même, enfin les goût et les couleurs… ).

8- Les temps de chargement sont extrêmement long quand on arrive sur une planète qu’on l’ai déjà découverte ou non, genre Tatooine, c’est limite si on peut afk … Ne serait-il pas possible d’avoir plus de contenu sur notre ordinateur et d’en avoir moins à chargé, comme par le biais d’une option à l’installation light ou full, genre si on préfère avoir plus de temps de chargement et un jeu moins lourd sur le hdd ou moins de temps de chargement et un jeu plus lourd, enfin en admettant que ce que l’on charge à l’entrée dans une nouvelle « zone » ne soit pas déjà sur nos ordinateurs ( auquel cas un temps de chargement aussi long tiendrait limite du beug … ). Et quand on fait du pvp, je vous en parle pas, je sors plus de mon vaisseau quand je veux tagger pvp, sinon je passe plus de temps sur l’écran de chargement que sur le jeu …
9- Toujours dans le thème des choses pré chargés, quand on rencontre un sith sur une planète contesté, on ressent un micro lag, un peu comme dans Aion, comme si le PC chargeait quelque chose qui n’était pas encore prêts.

10- Encore un petit point sur l’optimisation, certaines zones où l’on voit tout un tas de pnj en train de se tirer dessus, sont extrêmement gourmandes, et quand ça se trouve à un endroit ou on prends des quêtes, c’est juste injouable, par exemple la zone de PNJ de quête du Soleil Noir, c’est un calvaire à passer avec une petite config.

11- Une option permettant de pouvoir cacher le casque de nos compagnons serait trèèèèèès bien accueillit par la plupart des joueurs que j’ai croisé et qui préférait même des fois mettre un casque bas level que certains qui sont juste horrible ( C’est quoi ce skin de casque pour les consulaire oO ?! ).

12- Je suis un grand Fan du codex et de son fonctionnement et je ne mets pas en cause le fait que l’on débloque plusieurs fois les entrées de codex avec nos différents personnages, mais un codex général avec tous ce qu’on a débloqué à travers nos personnages sur un même compte ou simplement sur un même serveur, ce serait le top du top pour les grands fans du codex comme moi (Enfin le vous allez être déconnecté pasque vous êtes afk quand on lit le codex « moyen quoi » mais bon … on fait avec et on bouge notre personnage avant de retourner lire mais bon … ). Par le biais du seconde fenêtre que celle du codex du personnage en question ce serait même encore mieux pour savoir ce qu’il nous manque avec un perso en particulier et pouvoir comparer avec notre général.

13- Avoir une Option permettant « d’afficher sur la carte », un peu comme dans skyrim par exemple ou quand on lit la quête on peux cliquer sur une case qui nous montre la quête dans sa zone et ça évite d’avoir à zoomer/dezoomer sa map en cherchant la bonne porte etc …

14- Il serait appréciable de pouvoir juger du temps qu’à durer un champ de bataille en l’affichant à la fin sur le tableau des scores par exemple (et d’ailleurs comment affiche-t-on ce tableau des scores en plein match ?)

15- Les spells des pets sont ingérables à chaque temps de chargement et même des fois sans temps réel de chargement le pet décide de réactiver un de ses spells en automatique ou de se remettre sur sa posture par défaut … (DN, Ixe) (DN, Hix)

16- Avoir une option « retour au vaisseau » ou « retour au hangar », depuis le quick travel (voyage rapide) sur certaines planètes le spatioport est affreusement grand et/ou contraignant à rejoindre. (Fainéant spotted)

ShAxXx's Avatar

ShAxXx
12.25.2011 , 12:34 PM | #3
[réservé]