Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

"Battle Meditation "Joueurs en BG qui vous a le plus marqué

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Battle Meditation
"Battle Meditation "Joueurs en BG qui vous a le plus marqué

Symptomette's Avatar

Symptomette
05.29.2014 , 08:12 AM | #311
Quote: Originally Posted by playboyg View Post
T'es pas marquant je ne t'ai jamais vu en bg
T'es un no name, chut !

playboyg's Avatar

playboyg
05.29.2014 , 08:47 AM | #312
on sait tous que homosexuel echani est THE meilleure guilde je m'incline

EdmondPierre's Avatar

EdmondPierre
05.29.2014 , 09:48 AM | #313
Quote: Originally Posted by playboyg View Post
on sait tous que homosexuel echani est THE meilleure guilde je m'incline
C'est quoi cette guilde connait pas ^^
Serveur Battle Meditation
Guilde : Bha'lir Noir The Bloody Tears
Ed'mùnd Jedi Gardien Lv 55
Edmùnd Sorcier Sith Lv 55

ewanfox's Avatar

ewanfox
05.29.2014 , 01:24 PM | #314
Pour information, si vous voulez parlez de vos "Grosse...".

Partez créer un nouveau post avec pour titre : "Kiàlaplusgrosse?" ou "Guéguerre!". Non ?

( Ce message n'a pour but que de faire *bip* les joueurs qui râlent, alors, ne vous méprenez pas, merci bien ! )

PS : Ce post n'est pas là, pour dire : "C'est qui le plus fort !?" mais de mettre les joueurs qui VOUS ont marqués ! (Et non pas ceux des autres).

( Ce Post-Scriptum n'a aucune animosité sur les joueurs de BM, juste une piqûre de rappel, merci bien ! )
Guérisseur à temps plein, offre service 24H/24.
: HYDRA

Jelvixa - Agent heal | Larsoan - Sorcier heal | Gan'vixa - Mercenaire heal.

tyrcc's Avatar

tyrcc
05.29.2014 , 02:15 PM | #315
C'est fou de voir comme les listes de chacun sont disparates, mais que malgré tout certains noms reviennent régulièrement.

Pour ma part j'suis pas sité, mais c'normal, j'suis en fufu dans vos listes, comme en bg :°)

Doooooooooonc, merci à tous d'avoir pensé a moi !
Xaki, juste "Xaki"

DeiLucrii's Avatar

DeiLucrii
05.30.2014 , 09:07 AM | #316
Mais si Xaki, j'allais te citer. Et c'est pas juste parce que j'aime bien tes vannes vaseuses^^!

Hm voyons, n'étant pas un vieux de la vieille, je ne citerai que les joueurs actuels et présents assez souvent

- Sorcier: Aya (Réellement besoin d'explications?), Épidémie (Car je te kiff ma gueule!), Payne (même si tu m'as fait rire à rager après un focus. Il y avait rien de personnel^^), Anthem (L'érudit fufu!)
- Agent: Teka (Car tu me fais m'arracher les cheveux), Xakira (mode 2m de dps pour 3 kills^^), Triple (Car tu fais chier de partir!)
- Senti: Seraphaan (Allo mamaaan bobooo!)
- Mérco: Atlas, Fifi, Xaxi, Electroscorpion (Les survivors)
- Spécialol: Wanless (tu me pardonneras l'orthographe du nom)
- Assassin: Xen, Argaween, Brakhir et Inashta (car quand je vous vois, je cherche mon vanish...wait...), Shelnouille (Bizz )
- Rava: Juuka (Car si non je me fais virer et car avec toi, je suis en gode mode ), Kenshu (Car quand tu es là, on peut dps tranquille. Tu vas aggro tout le bg, même en tank^^), Kendor (Car j'essaie même pas de toucher teka qd tu es là), Waffin (<3)
- TE: Bourbon: je t'aurai un jour, je t'aurai!^^

Je pourrais y passer la journée à vrai dire. Car beaucoup m'ont marqué à leur façon mais je vous passe les pavés.

Bizz

Strelokk

playboyg's Avatar

playboyg
05.30.2014 , 10:41 AM | #317
Quote: Originally Posted by DeiLucrii View Post

Payne (même si tu m'as fait rire à rager après un focus. Il y avait rien de personnel^^)

Strelokk
Oui madame spam corrosive
Mais rien de personnel

Arennas's Avatar

Arennas
05.30.2014 , 10:57 AM | #318
C'est quand même honteux pour l'Empire quand on voit que la majorité des noms cités sont Républicains..
Kø'Kayn Akaan'ir
Barrakuda

lascouz's Avatar

lascouz
05.30.2014 , 11:31 AM | #319
Quote: Originally Posted by Arennas View Post
C'est quand même honteux pour l'Empire quand on voit que la majorité des noms cités sont Républicains..
Yep, d'ailleurs j'appelle au boycott de Kendor la trompette, beaucoup trop cité à mon gout !
Kenshû Juggernaut BLVCKLIST Sorceress Ørage
" Donne la force aux chiens d'la casse, #Maître Yoda "

moussakaz's Avatar

moussakaz
05.30.2014 , 11:55 AM | #320
Quote: Originally Posted by DeiLucrii View Post
Athetem (L'érudit fufu!)
C'est Amseth l'érudit fufu. Pas Athethem. Sinon, y'a Anthem, mais c'est un boulet...
M'EN FICHE, JE VAIS RENAME !
BATTLE MEDITATION
Anthem - Maevi
Vaeki