Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ratio Empire/Republique

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.25.2011 , 04:56 AM | #21
Quote: Originally Posted by Tacfarinas View Post
La horde n'a jamais représenté le mal sauf aux yeux de l'alliance.

"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que l'ennemi, c'est lui." (Pierre Desproges)

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.25.2011 , 04:59 AM | #22
Empire/République
Obscur/Lumineux
Yeux rouges veines teint morbide / Brushings bure vœu d'abstinence

Nuff said ou j'en rajoute ?

Valdorann's Avatar

Valdorann
12.25.2011 , 05:10 AM | #23
Le déséquilibre m'a conduit à aller jouer République sur un serveur pve même si en général je préfère jouer sur les serveurs jcj. Parce qu'avoir 3 ou 4 mecs qui te tombent dessus en permanence, non merci. Reste les BG.

Gorgonn's Avatar

Gorgonn
12.25.2011 , 05:49 AM | #24
en meme temps pour ceux qui ont un peu suivi les autres jeux star wars (mysteries of the sith par exemple) le coté obscure et plus complexe et plus travaillé.
jedi:abstinence et patiente
sith:trahison en permanence, c'est moins ennyeux quand meme

ensuite, rien que le fait de pouvoir jouer un chiss (omagad amiral thrawn) ou un sith de sang pur, c'est enorme. ils auraient du mettre les bothan comme race coté lumineux la j'aurais pas hesité longtemps...

ManuDei's Avatar

ManuDei
12.25.2011 , 06:44 AM | #25
Je joue côté Empire, c'est plus une question de scénario qu'autre chose puisque, à la base, je voulais jouer un Jedi.

Quand j'ai testé le jedi, avec son histoire de peuple cochon qui se rebelle sur Tython, peuple sous évolué a la base mais qui, au final, monte des centres de commandement et donc, je présume, des armées...

* Hum, hum * Bon ben on va voir coté Empire hein...

Toujours scénaristiquement parlant, les siths et le coté obscur ont une philosophie beaucoup plus complexe que les jedis. Les jedis c'est pas d'émotions, rien que la paix. Les siths c'est complots pour le pouvoir, prise de pouvoir, trahison et j'en passe...

De toute façon, une fois 50 avec un craft de qualité les gens vont surement reroll sur de la république et les choses vont se tasser.
Les mots sont du vent, la violence parle plus fort.

- Khem Val.

ebir's Avatar

ebir
12.25.2011 , 07:11 AM | #26
Xhylette, je t'aime.

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
j'adore ta signature

Hellana's Avatar

Hellana
12.25.2011 , 07:40 AM | #27
perso si j'ai choisi l'empire (serveur hssiss) c'est par ce que j'ai tester les 2 game play et que celui de l'empire me correspond mieux, les choix sont plus neutre/chaotique, si un type me parle mal je peux le blaster sans que j'ai l'ordre jedi sur le cul qui me dit que je suis un monstre...

après je respecte ceux qui ont choisi la république mais je comprend aussi que la majorité soit parti dans l'empire après avoir fait un test avec un jedi ^^ soit on accroche complétement soit on déteste donc pour moi c'est ce qui explique ce déséquilibre

cella dit en passant, coté pvp on vois nettement que la république est meilleur que l'empire sur des map comme le hutt ball, l'organisation, les passes, la cohésion de groupe est étonnamment + présente que dans l'empire (je parle d'un pvp a l’arrache pas un guilde vs guilde)
je crois que ça peut venir du fait qu'ils sont - nombreux a pratiquer le pvp donc a force les même joueurs ce retrouve a chaque fois et apprennent malgré eux a jouer ensemble.

je prend un exemple tout bête pour illustré, hier je suis tombé sur un groupe qui traversait le terrain en approximativement 7 a 8 secondes, il y avait 4 ou 5 passeurs et le reste derrière les fosse d'acide empêchant chaque entrant dans la map de bouger (stunt, freeze, projection dans l'acide+ immobilisation,...)
bref on a perdu 7-0 j'ai appris une leçon de pvp et je leur tire mon chapeau lol

tout ça pour dire que leur déséquilibre ne les empêche pas de gagner quasiment tout en pvp, pour ce qui est des zone pvp sauvage, je n'ai pas encore pratiqué (je suis sur un serveur pve c'est pas mon kiff de tuer et camper les gens ^^")

Asherit's Avatar

Asherit
12.25.2011 , 11:21 AM | #28
Quote: Originally Posted by jipux View Post
euh vous pensez pas que la surpopulation viens aussi du fait de la possibilté de jouer dans le camp des mechants? (ok kotor le permettait aussi mais quand meme)?

ou simplement que dans l'univers star wars les mechants ont plus de charisme que l'ordre?

(le premier qui me dit que luke skywalker a du charisme je lui met une baffe c clair? ^^)

j'ai pas la verité je balance juste des eventualités
c'est plutôt qu’après avoir vue les films (et meme joué aux kotor) , je trouve que tu garde clairement l'impression que le coté obscur est plus fort que le coté lumineux et que coté obscur "tu fais ce que tu veux" contrairement au coté lumineux bourré de règle et de préceptes trop carré , c'est même pas étonne que de nombreuses personnes chutes du coté obscurs :/
que ce soit dans les films et les kotor , les jedi se font totalement pourrir a un moment et tendent vers l'extinction et se font totalement manipulé dans le 1-2-3 par palpatine sans rien percevoir .
la comparaison avec l'ordre et le chaos est très pertinente et beaucoup de personnes voudraient vivre dans un monde sans règle même si ça n'a aucun avenir , c'est alors possible dans un jeu ce qui a donc séduis la plupart des personnes .
je pense que pour changer la donne il faudrait revaloriser le coté lumineux mais comment , j'ignore totalement =p

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
12.25.2011 , 11:52 AM | #29
Assez d'accord sur ordre vs chaos
Forcément dans un premier temps le chaos semble l'emporter, force brute, ciblage des vrais objectifs sans scrupules, etc.

En temps de guerre, vu que les promotions se font sur le terrain, ça peut aller. Il "suffit" de tuer l'ennemi pour assouvir sa soif de pouvoir.

Mais en temps de paix .. quand l'empire à gagné, forcément ça finit par poser des problèmes .. que font les ambitieux ? Ils passent leur temps à tuer leurs supérieurs ou aide à tuer le supérieur de quelqu'un d'autre. Alors forcément, l'empire finit par s'écrouler sous le poids de sa propre désorganisation consécutive aux éliminations des chefs.

Autant, une république peut s'écrouler sous le poids de son administration, sa lenteur, la corruption .. au bout de plusieurs millénaires.

Autant, dès que la paix est acquise, un empire ne peut pas durer, il a un mode de fonctionnement dédié à la guerre. "La paix est une illusion" n'est ce pas. Et quand il n'y a plus d'ennemi extérieur, on en trouve à l'intérieur, ce qui finit par provoquer sa propre destruction.
"Perceval : Est en fonction du départ"